Il vous suffira de mourir/ enquête de mary lester33 et 34

Description ajoutée par LIBRIO64 2015-08-19T18:07:14+02:00

"Un singulier concours de circonstances amène Mary Lester sur les bords du lac de Guerlédan, en centre Bretagne ! La voiture de son ami Lilian, qui venait la retrouver pour une semaine de vacances, a été accidentée en traversant le bourg de Saint-Gwénécan et le voilà immobilisé.

"Elle vient donc le récupérer pour aller, comme prévu, faire de la voile à la Trinité-sur-Mer, mais au cours de la nuit qu'elle passe au Motel des Forges, sur les bords du lac, elle est témoin d'une scène troublante : la jeune et jolie hôtelière reçoit un coup de téléphone anonyme qui la déstabilise complètement.

"Le même soir, son compagnon, qui avait disparu, réapparaît en piteux état en compagnie d'un type inquiétant, et ne s'explique pas sur le motif de son absence.

"Il n'en faut pas moins pour subodorer quelque chose de louche. L'atmosphère délétère qui règne autour de cet immense réservoir d'eau douce, la surprenante personnalité du garde-champêtre, l'inquiétante silhouette du tenancier du bistrot du lieu, l'agressivité de ses étranges clients ne peuvent que titiller sa curiosité.

"Et quand on titille la curiosité de Mary Lester, Dieu sait jusqu'où ça peut aller..."

C'est toujours passionnant de suivre les enquêtes de Mary Lester. Cela part souvent de rien pour aboutir à l'improbable. Bien ficelée, l'intrigue est à son comble. Se laisse lire avec plaisir. Deux tomes sont à prévoir pour cette lecture.