Ilegenes-Kokuyou no Kiseki, tome 3

Description ajoutée par Gabichou 2012-11-18T13:10:25+01:00

Fon s'infiltre en arrière île pour retrouver l'assassin de ses parents, mais n'ayant pas trouvé la moindre piste, il rentre au dortoir avec sa rancoeur, bien décidé à continuer ses recherches.

Jake lui fait cependant promettre de toujours l'emmener avec lui, mais...

Extrait ajouté par Gabichou 2012-11-18T13:12:59+01:00

Ils doivent payer pour leurs fautes... mais pas maintenant.

Ta vengeance ne consiste pas seulement à leur asséner un coup violent.

Quand tu seras devenu militaire et auras gravi les échelons... tu auras sans doute plus d'occasions de t'exprimer à Ilegenes.

Devenir puissant passe aussi par là.

Prends soin de toi... je t'en supplie.

Je préférais le tome précédent, là, on est trop centré sur des points fixes, et on zappe le reste. Un rythme assez lent en plus, et j'ai trouvé que l'intrigue n'évoluait pas des masses.

On appuie la situation de Es, en tant que clône, et sa relation avec Janis, mais ça ne m'a pas vraiment emballée. Sans doute que les réflexions du héros sont bien trop moralisatrices pour moi, et que ça commence à légèrement m'agacer, en plus de m'ennuyer.

Cette série est vraiment géniale !! Je la conseille vivement à tous les amateurs de mangas !!

Fon est sur les traces de l'assassin de ses parents. On découvre le passé de deux des personnages: Nicolas et Janis.

On en est a plus de la moitié de l'histoire et j'ai hâte de connaître la fin!!^^

Ilegenes-Kokuyou no Kiseki, tome 3

• France : 2012-07-04 (Français)

Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T21:21:51+02:00