Ilegenes-Kokuyou no Kiseki, tome 5

Description ajoutée par Gabichou 2012-12-24T16:22:59+01:00

Fon apprend par son père adoptif, le professeur Littenber, qu'il a en fait été créé artificiellement. Incapable de digérer la terrible vérité, il tente de se jeter du haut du toit de l'école. Heureusement pour lui, Jake avait senti sa détresse et vole à son secours. Conscient des traumatismes que Fon a accumulés récemment, Jake lui propose de passer quelques jours en vacances dans sa famille...

Extrait ajouté par Gabichou 2012-12-24T16:18:27+01:00

"Je me fiche de ce que tu es réellement. C'est vrai qu'au début tu m'as repoussé... mais petit à petit, on s'est mis à échanger de plus en plus de mots... jusqu'à discuter des nuits entières.

J'aimerais te montrer tellement de choses... et qu'on aille voir beaucoup d'autres endroits.

Ne meurs pas encore.

On n'aura pas assez d'une vie pour découvrir le monde."

La fin de la série !! Heureusement qu'il y a une deuxième "saison" (je ne sais pas trop comment dire), mais qui, et voilà le point négatif, n'est disponible que en scans anglais sur internet.

Dernier tome de cette série (bien trop courte à mon goût! ;) ), Fon a subit un grand choc et à beaucoup de mal à s'en remettre heureusement Jake est là pour le soutenir!

Fon se décide à prendre en main son destin et je meurs d'envie de connaître les suite de "Défenses d’Éléphants" !

Espérons que la suite finisse par venir jusqu'en France, même si il ne faut pas trop compter dessus!

Ilegenes-Kokuyou no Kiseki, tome 5

• France : 2012-11-21 (Français)

Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T21:22:01+02:00