Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par ilerys

Extraits de livres par ilerys

Commentaires de livres appréciés par ilerys

Extraits de livres appréciés par ilerys

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 08-05-2017
Je lève les mains en l’air en signe de reddition et recule d’un pas. Je fais demi-tour et m’apprête à regagner la plage mais je m’arrête presque aussitôt avant de me retourner vers elle. Ses beaux yeux sont toujours sur moi et, dans un sourire, je déclare « J’aime tes épines, Rose, mais un jour tu me laisseras te cueillir ». L’été ne sera peut-être pas si ennuyeux, après tout.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 19-04-2017
"D'abord,ils nous ont annoncé que nous serions envoyés dans les montagnes, aussi fallait-il s'habiller chaudement, car il ferait très très froid. Donc nous sommes allés acheter des caleçons longs en laine et nos premiers vrais manteaux d'hiver. Ensuite, nous avons entendu raconter que nous irions dans le désert, où il y avait des serpents noirs venimeux et des moustiques aussi gros que des petits oiseaux. Il n'y avait pas de médecins là-bas, disait-on, et l'endroit grouillait de voleurs. Alors nous sommes allés acheter des cadenas et des fioles de vitamines pour nos enfants, des boîtes de pansements, des bâtonnets de moxa, des emplâtres, de l'huile de castor, de l'iode, de l'aspirine, de la gaze."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 01-01-2016
"On m'a greffé de la peau dans les paumes. C'est de la peau qu'on t'a prélevé d'où ? Des fesses? Non, non : c'est de la peau d'un donneur anonyme. Ah ah ! Alors on peut considérer que les lignes de tes mains ne sont pas vraiment les tiennes !"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 02-07-2014
< finale.Leurs quatorze coéquipiers avaient quitté les cadets à la fin de la saison pour différentes raisons :certains étaient maintenant juniors,d'autres avaient déménagé,d'autres encore étaient pensionnaires. Alban Watsyn,le buteur de l'équipe,jouait à l'OM, à présent.>>
Avez vous apprécié cet extrait ? 0