Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Iliane : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Superior, tome 1 Superior, tome 1
Ichtys   
Ce manga me plait beaucoup. L'histoire est plaisante, et les personnages attachant, même la cruelle Reine des démons Sheila.
Les déssins sont magnifique, sauf a quelque case ou les détails sont très négliger, mais cela n'apparait que dans les premiers tomes, heureusement.
L'histoire est pleine de rebondissement, et je ne m'en lasse pas.
Je conseil ce manga a tout ce qui aime les aventure fantasy, un bon shojen.

par liomia
Superior, tome 8 Superior, tome 8
Ichtys   
Ah la la ! Cette série, je l'adore ! Elle est de mieux en mieux car l'histoire se développe et tout dont les intrigues devient plus attrayant. Les personnages ne me déçoivent jamais et leur humour non plus même si cela devient plus sérieux. En bref, on en redemande à chaque fois.

par Azamoon
Superior, tome 7 Superior, tome 7
Ichtys   
Tome aussi passionnant que les autres. L'histoire est menée avec suspense et avec force de combats et d'humour, si bien qu'il n'y a pas - ou très peu - de longueur. Et les personnages sont toujours aussi géniaux! Bref, on désire toujours lire la suite aussitôt le livre fini.

par Azamoon
Superior, tome 6 Superior, tome 6
Ichtys   
Je noterais que ce tome annonce un changement dans Superior, ce qui est loin de me déplaire! Peut-être plus sombre, mais travaillé au niveau des sentiments et toujours parsemé de petites touches d'humour. A ce jour un des meilleurs tomes pour moi.

par Vincenzo
Superior, tome 5 Superior, tome 5
Ichtys   
Un manga assez original, mais qui prend une tournure un peu trop attendue entre le roi-démon et le héros. Cependant cela reste un histoire sympathique avec des personnages vraiment attachant. (J'aime beaucoup Angelica et Lakshry !)
Superior, tome 3 Superior, tome 3
Ichtys   
Un bon tome où on en apprend un peu plus sur le personnage d'Exa. Par ailleurs, l'auteur a de bonnes idées comme par exemple la copie de Sheila. Et l'humour est toujours rendez-vous ! Ce manga est donc génial !

par Azamoon
Superior, tome 4 Superior, tome 4
Ichtys   
Déçue par ce tome, j'ai pas vraiment ri comme dans les autres et niveau histoire... C'est moi ou ça devient d'un cliché incroyable ? Y'avait pour moi rien d'intéressant, ça virait parfois sur le niais, tout était plus ou moins prévisible, pas de grosse surprise. J'espère que la série ne prend pas déjà une mauvaise route. Dès le quatrième tome, c'est rapide...

par Jenna95
Superior, tome 2 Superior, tome 2
Ichtys   
Dans ce tome, aucune temps mort. Le style y est toujours unique. Et quand on approfondit le sujet et l'histoire, cela rend l'ensemble profond et passionnant. Sans parler de l'humour qui s'intègre parfaitement. Quant aux personnages, ils sont irrésistibles, voire de plus en plus !

par Azamoon
Superior, tome 9 Superior, tome 9
Ichtys   
Le synopsis de cette série est assez simple, nous avons un héros Exa qui part en quête de tuer le roi démons. Dans son périple, il fait la connaissance de Sheila, un démon avec qui il se lie d'amitié. Je pense que vous avez tous compris que Sheila est ce roi démons qui voyage incognito. Le premier défaut de ce manga, c'est que le changement de mentalité de Sheila d'une tueuse sanguinaire à une défenseure de la paix est trop abrupt et manque de crédibilité. Le second et le coté moralisateur avec une bonne couche de « on ne tue personne ». Mais les éléments de bases sont présents pour monter une bonne intrigue et Sheila supporte à elle seule une bonne partie de l'oeuvre. Quand est-il pour ce volume 9 qui finit la première saison ? Et bien les choses n'évolues guère... pire, Sheila est quasi absente du tome, il nous reste donc que les états d'âmes du héros et la morale bien pensante. Autant dire qu'il est extrêmement frustrant de voir l'auteur avec de très bonne carte dans les mains pondre une histoire qui n'est que sympathique. Il faut se faire une raison, Superior n'auras pas atteint les sommets qu'il aurait pu prétendre et l'auteur ne semble guère inspiré pour faire mieux sur Superior Cross.

par Caly
Devil Devil, tome 6 Devil Devil, tome 6
Yûki Miyoshi   
J'aurais pensé que cet enfer serait barbant et rempli de monstres tous les plus dégoutants les uns que les autres, mais il n'en est rien. Tous ne sont que démons avec une très forte envie de tuer Sword. Manque de chance, c'est l'humain qui est aux commandes du corps alors qu'il aurait cette fois-ci, volontiers laissé sa place à son colloc'!!