Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par ilks

Extraits de livres par ilks

Commentaires de livres appréciés par ilks

Extraits de livres appréciés par ilks

A la base, c'est moi qui ai proposé à Lola de garder Adam si elle avait besoin. Le médecin a dit que c'était une bonne idée.
- Les médecins sont des imbéciles.
- Ce n'est pas une bonne idée?
- Si, mais les médecins sont quand même des imbéciles.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- A Jadler, une de mes voisines avait une saleté de petit bâtard de chien qui n'arrêtait pas de japper. Et vas-y que je jappe toute la sainte nuit, et à peine un mot de la bonne femme pour le faire taire. La plupart du temps, ce petit bâtard jappait toute la nuit; donc, une fois, épuisé par le manque de sommeil et sur un coup de colère, je l'admet, j'ai pris ma hache, je suis allé chez ma voisine et j'ai coupé la tête du chien.
- S'agit-il d'une parabole subtile?
- La morale de mon histoire, grogna Kell, c'est que les chiens qui jappent toute la nuit s'expose à la décapitation. quand ça me dérange.
- cela prouve que vous n'êtes pas un ami des bêtes, je dirai. Qu'est il arrivé à la voisine?
- Je lui ai cassé le nez.
- Vous n'êtes pas du genre amical, Kell.
- J'ai mes moments.
- Avec ce chien bruyant, faisiez vous référence, à mots couverts, à ma langue délicate?
- Pas tellement à votre langue, mais plutôt à votre utilisation excessive dudit appendice.
- Ah ! Je vais tâcher de me taire, dans ce cas.
- Bonne initiative. (p.181)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ils dressaient des plans, prenaient des notes, organisaient des réunions cauteleuses, des conférences secrètes et des séminaires sournois. ils se demandaient si les adeptes des autres temples, ces fumiers, n'avaient pas ourdi quelque machination pour contrer leurs propres combines. Ils échangeaient parfois de l'argent et de l'information, par le biais de taupes interposées ou de traîne-savates de la basse ville.

Et enfin de compte, personne ne savait rien, et tout le monde racontait n'importe quoi, pensait avoir tout compris, ou du moins faisait semblant.

Un peu comme des journalistes. (p.245)
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode