I’ll Just Live On As a Villainess

Description ajoutée par Delphinium 2024-03-19T23:11:55+01:00

Une coréenne ordinaire voit son destin basculer : elle se réincarne dans la peau d'une méchante de roman ! Pour échapper au cruel destin de son personnage, la jeune fille se réfugie à la campagne où elle invoque Harry, un démon taquin et arrogant (mais incroyablement séduisant). Celui-ci entre à son service et doit exécuter tous ses souhaits, mais cela a un prix : en contrepartie, elle devra faire le nécessaire pour satisfaire ses besoins, quels qu'ils soient...

Extrait ajouté par Lovelybook 2022-12-17T23:15:26+01:00

After the Empire of Geraint was formed, the king eliminated his enemies with blue fire and became known as the Blue Magician of the legend.

Une histoire typique de réincarnation mais qui m’a fait palpiter. I’ll just live on as a villainess nous compte l’histoire d’Everia, réincarnée en tant que méchante destinée à une mort tragique. Mais pour elle, il n’y a aucun moyen qu’elle finisse ainsi et elle est prête à multiplier ses cartes en main afin de rester saine et sauve, notamment en invoquant un mystérieux démon surpuissant. Si vous voulez profiter d’une manwha ou l’héroine est une gagnante, une force tranquille et intelligente, accompagné d’un leader masculin beau et attachant, vous êtes au bon endroit. Les relations de nos personnages s’installent avec le temps, naturellement, et leur personnalité sont superbement bien développée. Bien entendu, ils ont des défis à relever mais la lecture est tout de même relaxante la plupart du temps. C’est vraiment cela que je souhaitais. Si l’on va dans le détail, tout se résolve un peu trop facilement pour notre héroine, mais j’ai bien apprécié ce rythme plus doux et plus axé sur les émotions que sur la stratégie politique ou les trahisons en tout genre. Il y a bien plus de rire et de romance dans cette histoire. De plus, il y a aussi des secrets liés au désir des démons qui m’ont fait bien rire. Les dessins sont différents mais je les ai beaucoup aimé. Ils soulignent parfaitement l’air coquin de nos personnages.

Notre héroine est super attachante, elle acquiert des connaissances avec sa ruse et ses tricheries. Elle est cool, jolie et badass, j’ai adoré suivre ses actions et sa manières de penser. Je me demandais sans cesse, comemnt elle allait aborder telle ou telle situation. Elle est forte et indépendante et dirige tout le monde d’une manière hilarante. J’ai adoré son humour et son ouverture d’esprit. Harry est un démon puissant lié à Everia. Il est tellement adorable dans son innocence, il rougit souvent, est affectueux et si mignon en réalité. Sa fidélité envers celle qui connait son nom, est sans limite et il lui prête main forte de nombreuses fois. En revanche, je trouve qu’il s’est laissé asagir bien trop rapidement. J’aurai aimé qu’il lutte un peu plus. J’ai adoré aussi son comportement sous forme animal, il ets craquant et ses grimaces sont tordantes. J’aime la dynamique qu’ils ont entre timidité et taquinerie.

Un style artistique aussi taquin que l’heroine en elle même !

tex60 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-24T21:31:11+02:00