Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 785
Membres
1 008 182

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I'll meet you there



Description ajoutée par Advilou 2014-08-10T17:51:27+02:00

Résumé

If seventeen-year-old Skyler Evans were a typical Creek View girl, her future would involve a double-wide trailer, a baby on her hip, and the graveyard shift at Taco Bell. But after graduation, the only thing standing between straightedge Skylar and art school are three minimum-wage-months of summer. Skylar can taste the freedom—that is, until her mother loses her job and everything starts coming apart. Torn between her dreams and the people she loves, Skylar realizes everything she’s ever worked for is on the line.

Nineteen-year-old Josh Mitchell had a different ticket out of Creek View: the Marines. But after his leg is blown off in Afghanistan, he returns home, a shell of the cocksure boy he used to be. What brings them together is working at the Paradise—a quirky motel off California’s dusty Highway 99. Despite their differences, their shared isolation turns into an unexpected friendship and soon, something deeper. - See more at: http://www.heatherdemetrios.com/books/ill_meet_you_there#sthash.AedOlziB.dpuf

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MilieP 2018-06-07T18:57:08+02:00

“The Josh I grew up around, with two legs and an ego that couldn’t fit through the door? I didn’t love him. I didn’t even always like him.” One corner of his mouth turned up. “This is who you are. The real you.” I rested my forehead against his. “And I want you so fucking bad.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par vampirette78 2019-02-01T12:07:15+01:00
Or

Obviously, I'm not a big fan of romance novels.

MAIS ! J'ai vraiment aimé cette histoire. Pour plusieurs choses.

La première, et la plus étrange, c'est que j'ai été touché par l'héroïne. Ce qui est très rare, car le plus souvent le personnage principal (surtout quand c'est une fille) m'agace ou alors me laisse plutôt de marbre. Sauf que cette fois ci je me suis retrouvée dans le personnage de Skylar. Une jeune fille de 18 ans qui vit avec un poids sur les épaules : la pression de devoir assumer sa famille et surtout la peur et la culpabilité de mal faire. Tout ça en essayant de vivre sa vie d'adolescente. La voir se battre pour continuer à vivre SA vie et être heureuse m'a vraiment touché.

Deuxièmement, l'atmosphère du livre. Je pense que si j'avais attendu l'été pour livre ce livre, ça aurait été un coup de cœur. Chaque page respire la chaleur et l'été. Je n'avais qu'une envie être sur la plage et sentir la brûlure du soleil sur ma peau. Pour ma part, j'ai vraiment ressentie cette vibe estivale que l'autrice essaye de mettre dans ses descriptions des lieux et du paysage. J'ai trouvé que cela rajoutait un "truc" en plus au livre.

Troisièmement, la ROMANCE. Et oui cette romance mes amis n'est pas toute mielleuse, superficielle et simple comme bonjour. Non les personnages ne se donnent pas leur numéro de téléphone au bout du deuxième chapitre, non ils ne se disent pas je t'aime au bout du troisième et non ils ne s'envoient pas en l'air au bout du quatrième. Sky et Josh apprennent à se connaître, à découvrir qui est l'autre et petit à petit finissent par se découvrir eux-même aussi. C'est ça le plus beau dans cette histoire. Les personnages se découvrent à travers le regard des autres. Les sentiments que développent Josh et Skylar l'un pour l'autre sont touchants et plein de sincérité.

Enfin, j'ai beaucoup aimé la profondeur que donnait l'autrice à son roman, j'ai trouvé que les personnages étaient assez bien développés et que leurs sentiments étaient bien décrits.

Vous avez compris je pense, ce livre a été une réussite pour moi :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Klervie 2018-02-15T14:14:55+01:00
Bronze

J'ai un avis assez mitigé sur ce livre. J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans le livre, et même failli abandonner. Je n'arrivais pas à trouver l'utilité, le but de l'histoire. Peut-être que si la note de l'auteur était arrivé avant et non après l'histoire, j'aurais un peu plus accroché.

Mais après environ la moitié, j'ai vraiment été prise dedans et impossible de m'en détacher. pour un fois, il n'y a presque aucun cliché (et ça fait du bien!), la romance paraît vraiment réelle, elle n'est pas parfaite et surtout ne s'installe pas après 2heures de rencontres.

Je trouve que ce livre est un bon équilibre entre une histoire d'amour et une histoire sur la guerre et ses impacts. De plus on a entre chaque chapitre quelques lignes sur le point de vue de Josh, et c'est juste ultra touchant!

J'aurai aimé avoir plus le point de vue de Josh et un peu moins celui de Skylar.

Un peu déçu donc de ce roman sur plusieurs points mais je le conseille tout de même!

Concernant la lecture VO, même en ayant l'habitude de lire en anglais j'ai eu du mal à comprendre pas mal de mots de vocabulaire. Beaucoup de mots ne sont pas courants (ce qui fait aussi le charme de l'histoire) et m'as permis d'enrichir énormément mon vocabulaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sheo 2015-04-12T02:42:53+02:00
Argent

Je l'ai lu si vite que je me suis demandée si j'avais pas sauté des pages mais non, aucune ! Il ne m'a fallu que cinq heures pour lire ce bouquin et comment dire qu'en cinq heures j'ai vénéré le moment où j'ai acheté ce livre ? C'est l'un de mes contemporains préféré, définitivement. J'ai absolument tout aimé de ce livre. L'histoire est originale, la plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Pas besoin d'être un petit génie qui comprend l'anglais comme sa poche pour comprendre ce livre donc pour ceux qu'il intéresse mais qui sont pas bilingues je pense pas que ce soit trop dérangeant de lire ce bouquin en VO. Ensuite, les personnages sont intéressants, attachants, enfin bref ils ont tout pour plaire. Un livre que je lis d'une traite et qui me maintient éveiller jusqu'à presque trois heures du mat', je pense pouvoir dire que c'est un livre qui a tout pour plaire. C'est dans ce genre de moment que je suis heureuse de ne pas être de ceux qui ont besoin de longues heures de sommeil... Bref numéro deux, je l'ai aimé, tout simplement. C'est pas une lecture prise de tête; y'a de la romance, de l'amitié et toutes ces choses cools qu'on côtoie tous un jour et c'est pas trop difficile de s'imaginer à la place des personnages et d'avoir la réelle impression de faire partie de l'histoire. Ça aussi c'est quelque chose qui m'a plu dans ce bouquin. ... J'ai sérieusement l'impression que ce que je dis n'a pas vraiment de sens. Soit c'est parce que à presque trois heures du mat' mon cerveau commence à se mettre en mode veille, soit c'est simplement parce que je ne sais pas trop comment expliquer pourquoi j'ai aimé ce livre. Alors du coup, en simple et clair j'ai aimé ce livre. Je le recommande. :)

Afficher en entier

Date de sortie

I'll meet you there

  • USA : 2015-02-03 (English)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 3
extraits 7
Evaluations 4
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode