Illegal Love

Description ajoutée par Laeti-2 2020-12-06T11:33:36+01:00

Cependant, à peine arrivée à Miami, je fais la connaissance de mon voisin : Brad Meyers. Vingt-cinq ans, marié, policier et… sexy en diable. J’ai beau essayer de me raisonner, de lutter, je suis irrémédiablement attirée par cet homme.

Entre lui et moi, c’est interdit.

Entre lui et moi, c’est illégal.

Mais entre lui et moi, c’est inévitable.

Extrait ajouté par faf09 2021-01-26T10:30:08+01:00

— Je déteste employer ce genre de méthodes, rajoute Brad, mais pour toi, pour nous, je n’hésiterai pas à me battre.

Je ne laisserai personne se dresser entre nous ; ni Jessica, ni Lyle, ni même… Fabio.

Je t’aime, jolie sirène, et je ne renoncerai pas à toi pour tout l’or du monde.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-09-24T20:39:55+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Illegal Love – Céline Langlois Bécoulet

Woah, encore une fois, Céline Langlois Bécoulet m’a surprise par son histoire ORIGINALE, magnifique, touchante ET sensuelle. La dernière fois, elle nous avait offerte une romance paranormale… Cette fois-ci, elle nous entraîne vers une histoire très réaliste avec des personnages qui ont une belle différence d’âge. Une romance très entraîne, pleine de péripéties, que vous dévorerez à coup sûr. À lire absolument!

Livia, dix-sept ans, est heureuse : elle a des amis dont elle est très proche, un petit-ami génial et gentil, travaille fort à l’école… Malheureusement, son monde bascule du jour au lendemain lorsque son père, Fabio, leur annonce que toute la famille doit déménager à Miami pour le travail. Pendant quelques mois, elle devra vivre sa relation à distance, aller dans une nouvelle école, nouvelle ville… se faire de nouveaux amis, jusqu’à sa majorité. C’est difficile, c’est un coup dur pour elle. Elle en veut énormément à ses parents. Cependant, lorsque ses voisins font un barbecue, elle ne s’attendait pas à tomber sous le charme de cet homme sexy, plus vieux qu’elle et… marié.

« -Mais elle est tellement belle, raffinée, élégante! Comment fais-tu pour ne pas succomber à son charme?

Brad me caresse tendrement la joue. Dans la pénombre, je distingue mal ses traits.

-Toi aussi, tu es belle, Livia. Tu es aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur. C’est étrange que tu ne t’en rendes même pas compte, murmure-t-il d’une voix douce. »

Brad, vingt-cinq ans, est policier et… il n’est pas heureux en ménage, en homme marié. Sa vie de couple est difficile, alors il ne pouvait que tomber sous le charme de la douceur de Livia, sa jeune voisine. Doucement, ils apprendront à se connaître, Brad lui fera connaître sa ville, tout en lui exprimant son désir. Cependant, ils savent qu’ils doivent garder leur relation secrète… Livia est jeune, il ne lui reste que quelques mois avant ses dix-huit ans. Entre la femme de Brad, la le jeune homme qui est attiré par Livia, la jeune fille qui est obsédée par le policier… la relation entre nos deux voisins est de plus en plus difficile.

« -… Pour toi, pour nous, je n’hésiterai pas à me battre. Je ne laisserai personne se dresser entre nous; ni Jessica, ni Lyle, ni même… Fabio. Je t’aime, jolie sirène, et je ne renoncerai pas à toi pour tout l’or du monde. Tu as changé ma vie, tu as conquis mon cœur, tu es plus importante que tout le reste, mon travail y compris. »

Woah, c’est la deuxième fois que je lis la plume SURPRENANTE de cette auteure. Je l’ai connue avec son roman paranormal magnifique ET original « Kidnappée » et, encore une fois, j’ai adoré son écriture. Céline Langlois Bécoulet a une plume addictive, entraînante. ET ce n’est certainement pas la dernière fois que je lis un roman de cette auteure, je peux vous le garantir.

Addictive. Douce. Tendre. L’auteure nous entraîne dans un univers unique : des personnages avec un bel écart d’âges. Ces derniers sont attendrissants, touchants. J’ai bien aimé la force de caractère de Brad : malgré le fait qu’il est marié, il sait ce qu’il veut, il a été tout de suite attiré par Livia. Il est tombé sous son charme. Cette dernière est douce, mais également très jeune (je crois que c’est ce point que j’ai moins aimé). L’écart était parfait, mais j’aurais peut-être mis les personnages un peu plus âgés.

Je vais me répéter avec ces quelques mots, c’est un roman qui se lit avec passion, qui est tout simplement entraînant.

Un New Adult SENSUEL. Un MAGNIFIQUE entre-deux, une histoire STUPÉFIANTE de péripéties. Une romance entraînante, addictive et originale à souhait. À lire! 9/10

P.S. : Une SUPERBE couverture!

#romance #newromance #newadult #lycéenne #policier #voisin #mariage #illégal #séduction #attirance #passion #famille #amitié #suspense #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé :

Moi, c’est Livia Massari. Dix-sept ans (et demi), excellente élève, un petit-ami adorable ; bref, une lycéenne comme tant d’autres. Jusqu’au jour où la nouvelle tombe : la promotion de mon père nous invite en Floride, à l’autre bout du pays. Je suis anéantie, furieuse, bouleversée.

Et lui ? Eh bien, je crois pouvoir affirmer que je ne le laisse pas indifférent. Sauf que c’est un jeu dangereux. Si nous cédons à la tentation, nous risquons d’en payer le prix.

Entre lui et moi, c’est interdit.

Entre lui et moi, c’est illégal.

Mais entre lui et moi, c’est inévitable.

Avertissement sur le contenu : ce livre contient une scène érotique explicite susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. L'auteure décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.

Commentaire ajouté par Zik35 2023-07-11T14:45:20+02:00

Romance facile à lire et rapide. La trame de l'histoire me plaisait mais à la lecture, j'ai trouvé que tout allait extrêmement vite et que certaines réactions ou suites d'événements n'étaient pas adéquats quand d'autres actions méritaient à être développé. La structure du roman ne m'a pas convenu. Dommage car ce livre aurait pu me plaire car l'auteur a une belle plume.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-01-15T13:19:31+01:00

Une romance très sympathique, douce et belle, Livia est une jeune fille de 17 ans qui vit une vie heureuse vécu ses parents a Los Angeles avec ses parents elle a un petit amis qui l’aime des amis des rêves et tout tombe a l’eau quand ses parents lui annonces leur départ pour miami où ils vont déménager pour le travail de son père. Résigner elle suit a contre coeur ses parents dans cette nouvelles vie loin de sa ville de naissance et de coeur. Rapidement elle va faire la connaissance de son voisin brad il est policier marier a 25 ans. Elle est de suite intriguer et attirer par lui et il semble que celui ci ne soit pas insensible a ses charmes. Mais c’est un e relation interdite elle est mineur, il est policier et surtout marier.

La romance est très rapide, mais bien dosé le roman ce lit très vite et l’histoire est tres mignonne, j’ai aimé ma lecture même si pour moi j’ai trouvé que l’histoire manquait d’intensité et que la romance était pour la part trop rapide. Il n’empêche que c’est une lecture très agréable un joli roman

Commentaire ajouté par AmyHitman 2023-01-06T23:18:30+01:00

J'ai adorée ce livre, il est vraiment magnifique. L'histoire d'amour est différente de d'habitude, c'est la première fois que j'en lis une de ce type. Je le conseille fortement, je l'ai dévorée en un jour.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-07-23T19:49:44+02:00

Très belle histoire.

J'aurai juste aimé avoir le point de vue de Brad de temps en temps

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-06-30T14:16:05+02:00

Une petite romance sympathique. J'ai apprécié ma lecture. Un livre très court et simple. Il y a des petites choses qui m'ont toutefois dérangé. Déjà le fait que dans son récit Livia appelle ses parents par leurs prénoms ... Ça clairement j'ai eut du mal. Et ensuite dans l'écriture l'auteure répète beaucoup trop souvent les noms en parlant d'eux... Après au fil de ma lecture je m'y suis faite mais au début c'était compliqué.

Sinon les personnages j'ai beaucoup aimé. Ils sont simple et tellement amoureux tous les deux . La complicité qu'ils ont très vite eut j'ai apprécié . Juste j'ai trouvé un peu tiré par les cheveux le fait qu'ils aient direct flashé l'un sur l'autre au premier coup d'oeil alors qu'ils sont sensé être en couple tous les deux... Bref je recommande toutefois cette petite romance qui fait du bien au moral 🤩

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2022-01-30T18:36:22+01:00

Une belle histoire, un brin rapide pour moi... j'ai beaucoup aimé Livia, Brad et la famille de Livia, néanmoins, le fait que dans la narration l'actrice employé le nom du parents au lieu de "mon père, ma mère" etc été pour le coup un peu bizarre au début de ma lecture. l'histoire aurait mérité un peu plus d'approfondissement, et je pense qu'elle aurait été d'autant plus meilleure.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2021-12-04T18:05:08+01:00

L'histoire un peu trop simpliste et clichée, mais la lecture est plaisante et addictive.

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-05-20T19:28:50+02:00

Trop fleur bleue et prévisible à mon goût. S adresse à un public jeune

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-04-16T21:28:04+02:00

Une belle surprise. Des personnages attachants et une belle histoire bien écrite. On se laisse vite emporté par cette histoire.