Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
ilovelire
avatar de ilovelire
Je suis en train de lire
Lui, Livre 2 : L'Amoureux

Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Divin
25%
Maître en fantastiqueInitié en MangaMaître en AventureInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon SteampunkInitié en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec ilovelire est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 1000 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsPhoenix de feu, aide supérieure à 50000 pointsArchange de lumière, aide supérieure à 120000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (96)

03-09
Hi Ilovelire ! Je voulais juste te dire que j'ai commencé la saga des enchanteurs (lu 16 et 17 lunes), en m'inspirant de ta biblo (bon d'accord, en déversant ta biblio dans ma PAL), et qu' il n'y a pas à dire, je suis CONQUIS ! Kami Garcia (bon, ok, Margaret Stohl aussi...) ont réussi dès le premier tome, à entrer dans le petit groupe TRÈS sélect, de mes auteurs favoris aux cotés de J.K, Rick riordan, et Clare. Ce qui est un véritable coup de force. Bref, ces deux femmes sont des génies, et ton goût pour les livres est clairement sûr et certifié (je comprend pourquoi ta liste diamant est si restreinte, maintenant). Bref; ma prochaine lecture (après Agatha Christie) sera sûrement Coraline de Neil Gaiman, vu dans ta biblio. Je te fais confiance, Je continue de te voler tes lectures ;)
12-07
Le petit prince, je suis d'accord, mais chzrlie et la chocolaterie ?!

J'ai beaucoup aimé le livre (et le film tiens !) quand j'était petit mais tu dois avoir des gouts particuliers ! Je dis ça sans me moquer, hein ! La preuve, je me suis carrément basé sur taa biblio pour ma liste de course livresque du mois ! (Et oui, j'avoue... J'ai même acheté d'un coup toute la série d'elana !)'
07-07
Ouah... plus de 1300 livres lus et seulement 36 diamants ? tu est dure
09-05
J'ai déjà tenté quelques lectures en anglais pour éviter les quasi-un an- entre la sortie vf et la VO mais quelque soit mon degré de hype je n'ai jamais réussi ☺
L'anglais et moi ça fait malheureusement 2
09-05
C'est la première fois que je regarde ta bibliothèque... et je suis encore sous le choc... Comparé à toi, Ilovepaslire !

Ma vie entière n'est qu'un mensonge... (se balance sur une chaise, la tête dans les mains)
09-05
Oh... tu est trop dure avec Jordan. .. c'est vrai qu'il est carrément glauque, mais je connais des tas de gens glauques parfaitement sympathique ! Et puis tout le monde peut faire des erreurs ! Je suis sûr que je pardonnerais à une personne qui m'à agressée et qui me recherche depuis pour va savoir quoi...

Je trouve même ça parfaitement romantique ! XD
09-05
Carrément ! Mais bon, peut être que Raziel à eu pitié de ce looser de ShadowHunter, et à bricolé l'épée avec ce qu'il avait sous la main à ce moment là (à tout hasard, des cures-dents, des Tagada, toussa...) et qu'il ne s'attendais pas à ce qu'elle tienne autant d'années, c'est déjà pas mal !
Enfin, sinon, tu compte attendre le tome 3 en VO ou végéter jusqu'à la VF comme les moins courageux (toux... comme moi...toux...) ?
02-05
En tout cas, sur tous ces points, nous sommes d'accord, mais tu as oublié (e ?) Le ô combien agaçant "olala! Cette épée à étée forgée par Wayland, tremblez!!! " qui est (je ne n'espère pas mais...) peut - être son explication pour la cassure de l'épée mortelle. Bref, en tout cas, c'était cool de lire ton com', Salut.
02-05
Salut ! J'ai beaucoup aimé ton commentaire sur TMI tome 2, et c'est, à vrai dire, la deuxième fois que je le relis. Une fois avant d'avoir le livre en main (spoil, bla bla bla... je sais, c'est MAL) et il était tellement bien rédigé et choquant (tout moi) que j'étais sûr de penser exactement comme toi après lecture. Et c'est le cas.
Maintenant que je le relis, après avoir terminé, je retrouve chacun des points qui m'ont fait tilter à l'identique, sauf la mort de Clary (que je considère comme une vraie bonne nouvelle) et j'espère vraiment qu'elle le fera dans le tome 3. (Moins de feux de l'amour et plus de SAAANG !) Dans tous les cas tu as raison, Clara oscille malheureusement depuis toujours entre mauvaise et bonne auteur (cf la mort de Jordan et de Rafael, que j'aimaient tous les deux bien).
Si il faut une preuve de plus, j'ajoute que je note les livre que je lis page par page, en donnant et retirant des points à l'auteur à chaque bonne idée.
Elle a fini exactement à 50/100
Alhyce a écrit :
31-03
Salut !
Désolé de te déranger mais j'écris une oeuvre sur wattpad contenant des chapitres courts. Elle s'intitule " Et tu es parti ".
Je suis recherche d'avis pour continuer. Ça me ferait plaisir que tu jette un oeil.
Merci

Lien: https://my.w.tt/qrYt6VAXJL

loulou50 a écrit :
21-08-2017
J'ai adoré lire ton commentaire sur la deuxième tome de TDA, franchement tu m'a faite explosé de rire j,en pouvait plus de m'a vie et à vrai dire je suis totalement d'accord avec tous ce que tu dis dans ton commentaire.
loulou50 a écrit :
21-08-2017
JulJul a écrit :
27-07-2017
Bonjour,

Vous avez posté l'année dernière, quelques extraits de Fantomas. J'aimerai retrouver le livre correspondant à l'extrait suivant : "« S’il s’assoupissait par instants, l’image de Fantômas se précisait dans son esprit, variant pourtant sans cesse ; tantôt il voyait un colosse à la face bestiale, aux épaules musclées ; tantôt un être pâle, maigre, aux yeux étranges et brillants ; tantôt encore une forme indécise, un fantôme... Fantômas !... » Pouvez-vous préciser de quel livre s'agit-il ? En vous remerciant.
Flam54 a écrit :
25-07-2017
bonjour; suggestion de lecture :
Lovelybook a écrit :
01-05-2017
Lovelybook a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box livresque Kube organise un concours génial, vous pouvez y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
15Lina15 a écrit :
25-01-2017
Salut ! Je suis à la recherche d'une personne sachant dessiner en couleurs, je voudrais faire un échange : je fournis des données afin qu'elle puisse représenter les personnages de l'histoire que je vais commencer.
Si vous connaissez qui que ce soit, vous-même, vous pouvez poster sur le lien que je mets, l'un de vos dessins.

Thème : héros jeune de science fiction réaliste

catman37 a écrit :
22-12-2016
ouais! tu dois vraiment te la péter !
annye a écrit :
22-12-2016
Dis, j'ai fait deux quizz!!
Si tu veux les faire, voici leurs noms: le légendaire 19
( et ) tous les tomes légendaires!!
illo04 a écrit :
20-12-2016
Merci !
catman37 a écrit :
20-12-2016
salut!
ça doit être super d'être booknaute divin!
illo04 a écrit :
15-12-2016
salut,
J'au vue qu'on n'avait quelque livre en commun : )
PS : J'adore la photo de ton profil ! : )
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
08-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Boule de Suif" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
sebastienhoude a écrit :
08-02-2016
Bonjour!
Je faisais récemment une recherche sur le web d'un livre que j'ai écrit (1001 Façons de Mourir) et j'ai remarqué que vous avez partagé quelques extraits sur ce site. Je vous remercie pour ce partage. Peut-être l'avez-vous lu? Si c'est le cas, j'espère que vous avez apprécié votre lecture!
Belle fin de journée,
Sébastien Houde
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Amelie1477 a écrit :
12-12-2015
C'est mon livre préféré ! Le contexte est horrible c'est vrai mais Tatiana est un si beau personnage...on comprend pourquoi elle est comme ça...et franchement, on peut vraiment parler d'histoire d'amour dans ce livre ! Il y a une suite à ce livre...deux même