Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
ilovelire
avatar de ilovelire
Je suis en train de lire
L'AMOUREUX: Livre 2 de Lui

Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Divin
23%
Maître en fantastiqueInitié en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec ilovelire est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsPhoenix de feu, aide supérieure à 50000 pointsArchange de lumière, aide supérieure à 120000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (86)

loulou50 a écrit :
21-08
J'ai adoré lire ton commentaire sur la deuxième tome de TDA, franchement tu m'a faite explosé de rire j,en pouvait plus de m'a vie et à vrai dire je suis totalement d'accord avec tous ce que tu dis dans ton commentaire.
loulou50 a écrit :
21-08
JulJul a écrit :
27-07
Bonjour,

Vous avez posté l'année dernière, quelques extraits de Fantomas. J'aimerai retrouver le livre correspondant à l'extrait suivant : "« S’il s’assoupissait par instants, l’image de Fantômas se précisait dans son esprit, variant pourtant sans cesse ; tantôt il voyait un colosse à la face bestiale, aux épaules musclées ; tantôt un être pâle, maigre, aux yeux étranges et brillants ; tantôt encore une forme indécise, un fantôme... Fantômas !... » Pouvez-vous préciser de quel livre s'agit-il ? En vous remerciant.
Flam54 a écrit :
25-07
bonjour; suggestion de lecture :
Lovelybook a écrit :
01-05
Lovelybook a écrit :
01-05
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box livresque Kube organise un concours génial, vous pouvez y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
15Lina15 a écrit :
25-01
Salut ! Je suis à la recherche d'une personne sachant dessiner en couleurs, je voudrais faire un échange : je fournis des données afin qu'elle puisse représenter les personnages de l'histoire que je vais commencer.
Si vous connaissez qui que ce soit, vous-même, vous pouvez poster sur le lien que je mets, l'un de vos dessins.

Thème : héros jeune de science fiction réaliste

catman37 a écrit :
22-12-2016
ouais! tu dois vraiment te la péter !
annye a écrit :
22-12-2016
Dis, j'ai fait deux quizz!!
Si tu veux les faire, voici leurs noms: le légendaire 19
( et ) tous les tomes légendaires!!
illo04 a écrit :
20-12-2016
Merci !
catman37 a écrit :
20-12-2016
salut!
ça doit être super d'être booknaute divin!
illo04 a écrit :
15-12-2016
salut,
J'au vue qu'on n'avait quelque livre en commun : )
PS : J'adore la photo de ton profil ! : )
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
08-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Boule de Suif" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
sebastienhoude a écrit :
08-02-2016
Bonjour!
Je faisais récemment une recherche sur le web d'un livre que j'ai écrit (1001 Façons de Mourir) et j'ai remarqué que vous avez partagé quelques extraits sur ce site. Je vous remercie pour ce partage. Peut-être l'avez-vous lu? Si c'est le cas, j'espère que vous avez apprécié votre lecture!
Belle fin de journée,
Sébastien Houde
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
12-12-2015
C'est mon livre préféré ! Le contexte est horrible c'est vrai mais Tatiana est un si beau personnage...on comprend pourquoi elle est comme ça...et franchement, on peut vraiment parler d'histoire d'amour dans ce livre ! Il y a une suite à ce livre...deux même
12-12-2015
Tu l'as déjà lu ?
10-12-2015
Et par contre tu as raison, à peine as tu poster ton commentaire que tu vois déjà des -1 partout, c'est abusé. Je préfère largement Booknode
10-12-2015
Non mais de toute façon je comptais quitter cinénode. Je suis pas une grande cinéphile et je pense que le site n'est pas encore au top. Je préfère les livres ^^
10-12-2015
Oui, depuis que j'ai ouvert mon compte cinenode, je reçoit plein de critique négative à quasiment chacun de mes commentaires donc là ça me saoule, dommage
10-12-2015
Bonjour, je voulais t'annoncer la fermeture de mon compte cinenode. Il y a trop de rageux étroit d'esprit qui n'acceptent pas le point de vue des autres.
Toutefois, si tu tiens à me parler, tu peux toujours me parler sur le monde civilisé qu'est Booknode :)
orianelo a écrit :
29-10-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. M'enfin... je vous laisse car mes livres m'attendent!

grenalie a écrit :
30-07-2015
*bonjour / bonsoir / bonne nuit* cher lecteur Booknaute.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, je n'en ais d'ailleurs jamais fait. Je n'ais pas de Quizz sur Harry Potter à vous proposer. Je n'écrit pas de fiction non plus, vous obligeant à recevoir RÉGULIÈREMENT de la pub sur votre mur pour vous prévenir d'éventuelles suites.

RIEN de tout ça ! je vous propose de lire une œuvre COMPLÈTE et sur PAPIER, après tout, on se sent toujours plus près d'une histoire quand on la tien dans nos mains non ?

Le livre : écrit par quelqu'un que je connais ( d'où la publicité ☺ ) et mêle Amour Vengeance et Sang. Sa vous tente ? Vous pouvez l'acheter ici →

Et si vous avez peur de ne pas aimer son style d'écriture et de regretter votre achat ( ce qui, j'espère, ne vous arrivera pas ); les premières pages de l'œuvre sont disponible sur le lien afin de vous rassurer. ☺

BONNE LECTURE.
VEROM16 a écrit :
25-06-2015
Merci de ta réponse, j'aime avoir des avis avant d'acheter les livres pour savoir à quoi m'attendre et ne pas être déçue.
angie21 a écrit :
24-01-2015
Salut!!!
Voilà j'écris une histoire, qui s'apelle (pour l'instant) "les voleurs d'âmes", est-ce que tu pourrais passer, et me laisser un com' stp ?
Si tu le fais merci et si non t'inquiète c'est pas grave, je ne t'en voudrais pas!
Voici le lien :

Désolé pour la pub !
Elodieee a écrit :
19-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo