ilovethehost
avatar de ilovethehost
Je suis en train de lire
Ma progression

2023-09-21 20:15:41
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
ilovethehost
Livres dans ma bibliothèque : 1060

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Suprême
93%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyMaître en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec ilovethehost est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 500 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre PremiumDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (51)

LePetitChaton a écrit :
30-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
hurricane-var a écrit :
25-06-2019
Coucou :)
Je vois que tu as aimé "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu ^^
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
lolita143 a écrit :
05-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
ElineL a écrit :
08-05-2018
« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Coucou, alors voilà, c'était un extrait du livre "Les Hotors" style YA, fantastique. Ma photo de profil est une image de la couverture.

la_malediction_des_jumeaux_02588745

Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits (prologue et chapitre 1) et en savoir un peu plus :D
Ce n'est qu'une proposition bien sûr !
Bonne soirée !
Author76 a écrit :
30-03-2018
Bonjour, je vous présente mon nouveau roman "L'homme à l'amer" qui pourrait être dans vos goûts (romance contemporaine/initiatique). http://amzn.eu/0pIOfJM
Bonne lecture !
livresaddict a écrit :
17-03-2018
Hello !
Tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Comme de nombreuses personnes de nos jours je possède un blog littéraire et j'aimerais me faire connaître, mais peut-être pour des raisons différentes que celles habituelles !

Pour la petite histoire, j'ai un blog littéraire depuis 5 ans, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau blog il y a un an puisqu'il me plaisait plus trop. J'essaye maintenant de fournir un travail régulier sur ce blog, puisque je rêverais de travailler dans le monde de l'édition et me servir de ce blog comme support dans le futur.
Mais soit, j'arrête de te raconter ma vie, mais si jamais cela t’intéresse, je te laisse le lien de mon blog ( et de mon instagram littéraire !)
Pour toutes questions ou si tu as juste envie de parler viens me voir en MP, ça sera avec plaisir !

Chloé

chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
19-07-2017

fait passer ce message a tes amis,
Ceylanae a écrit :
10-05-2017
Bonsoir, je participe actuellement au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, qui se termine aujourd'hui et j'ai donc besoin de ton aide car il me manque juste dix personnes inscrites via mon lien afin de gagner un abonnement de trois mois à la box de lecture Kube ! En effet, pour m'aider, il te suffit d'entrer ton nom et une adresse mail ce qui te permettra à ton tour de participer. Car oui tu peux toujours gagner car les premiers cadeaux débutent à un inscrit, puis 5 puis 10 inscrits... De plus, je tiens à préciser que l'inscription ne signifie pas obligation de participer.
Pour l'inscription, clique directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci à toi et très bonne soirée !
Sheo a écrit :
28-04-2017
Hello!
Si tu n'acceptes pas les pubs, je suis désolée de venir faire la mienne ici. En vérité, je n'aime pas vraiment l'idée de faire de la pub mais j'ai créé un blog il y a quelques jours et donc si tu as envie de venir découvrir mon univers, tu es bienvenu(e)!
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Harmoni25 a écrit :
11-04-2016
Hey !
Je tiens depuis quelques mois un blog littéraire et je me suis dit que tu pourrais peut être passer faire un tour, laisser un petit commentaire voir meme t'abonner si ça te plaît ! Je te laisse le lien juste en dessous et te remercie d'avance ;)
Bonnes journée
21-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
bazinga a écrit :
16-01-2016
Bonjour,

Je me permets de venir vous embêter pour vous présenter mon premier roman publié en auto-édition: "Ce que nous sommes".
Il s'agit d'une romance M/M dont voici le résumé:

Alex et Sierra sont amis depuis des années. Lorsque Bastien la quitte, Sierra sombre dans la dépression, mais Alex reste à ses côtés. Elle fait alors la connaissance de Zacharie, un jeune homme à la vie assez instable, et ils entament une relation. Bien vite, Zacharie ne parvient plus à refréner son désir pour Alex.
Mais comment faire lorsqu’une histoire d’amour risque de mettre en péril la plus belle des amitiés?"

Vous trouverez sa fiche ici:

N'hésitez pas non plus à rejoindre ma page Facebook!

Merci encore & désolée pour la pub!!^^
mimille1611 a écrit :
08-08-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a pas mal de livres en commun c'est cool ! :)
21-07-2015
D'accord merci !
20-07-2015
Vous avez mis "J'adore cette auteure. C'est une honte qu'elle ne soit pas plus traduite en français ! Si celui-ci sort, je me jette dessus ! " alors j'en ai déduit que vous étiez au courant qu'il n'y aurait pas de sortie.
20-07-2015
Je sais pas vous avez laissé un commentaire qui laissait penser qu'il n'y aurait pas de sortie de ce livre en français...j'ai pu mal interpréter votre commentaire après.
Bonjour,
je voulais vous demander si vous étiez certaine que L'épopée de Xylara tome 4 n'aurait pas de sortie française ?
Merci d'avance.
Arthemiss
tueuse-rock a écrit :
11-06-2015
Salut :)
Désolée de faire de la pub, mais j'ai un blog : https://aurelielovebook.wordpress.com/ où je partage ma passion de la lecture mais aussi pour les séries TV.
Si tu pouvais y jeter un coup d'oeil et si tu le veux partager ce blog je t'en remercie d'avance :)
30-07-2014
Ah pardon, j'ai cru que vous parliez de la même série, désolée....
29-07-2014
Grossetope m'a écrit en commentaire (que tu peux voir sur mon mur un peu plus bas) que le tome 5 de la série que tu attends serait apparemment publié en septembre prochain :)

Je comprend dans un sens qu'ils ne veulent plus traduire par manque de bénéfice, mais si de nombreux lecteurs proteste, et qu'une pétition rapportes beaucoup de signatures, c'est que de nombreuses personnes l'achèteront ensuite !
28-07-2014
La maison d'édition a accepté de traduire le tome 3, si la pétition rapportait 1000 signatures, ça monte très vite grâce à vous tous :)
Peut être que Milady accepterai de faire la même chose ! Je trouve ça vraiment injuste de commencer à traduire une série et de ne pas continuer jusqu'au bout... ça se fait vraiment pas ! En attendant, je t'ai trouvée ça, si tu veux ^^

26-07-2014
Salut, de la pars de Cassy33 :

"J'ai vu que tu n'avais pas lu la trilogie La forêt des Damnés mais pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide. "

Je sais que tu n'as pas lu ce livre, mais je suis sûre que toi aussi, lorsque tu commences une série, tu veux pouvoir la lire jusqu'au bout, connaitre la fin de l'histoire, le dénouement tant attendu ! Et si un jour tu apprends qu'une de tes série préférées, ne sera plus traduit en français, tu aimerais surement que les gens se mobilise pour ça sortie ! Ta signature le permettra peut être :)
helo19 a écrit :
20-07-2014
Coucou !
J'ai commencé une histoire et je voudrais ton avis ! Mon histoire se nomme : Silver & Blood, tome 1 : Vents et Tempêtes.
Voici le résumé :

Dans un autre monde lointain, la magie règne en reine.
Vampires, sorcières, loups-garou... tous cohabitent avec harmonie ou avec haine.

Dans un palais taillé dans la glace noire d'une montagne, mystère, magie et complots fusionnent. L'amour s'en mêle et c'est la guerre ! Les meurtres, le sang...
Les chasseurs de Drags, les Loups, se sont fait trahir par la Passion d'un seul d'entre : Aeglos, jeune transformé. Maintenant, la Mort le suit comme son ombre, mains il n'abandonnera pas, pas comme avant ! Maintenant, il va vivre, enfin !

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=198773
Cloclo3942 a écrit :
20-05-2014
Bonjour, j'ai vu que tu avais lu les âmes vagabonde. Si tu veux j'ai fais un quizz, je te donne l'adresse.
Laisse-moi un commentaire sur mon mur, pour le donner ton avis. Merci.
07-05-2014
Coucou ! C'était juste pour te dire que j'adore ton avatar et ta bibliothèque.
A bientôt