Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Ilowenn
avatar de Ilowenn
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis-je...
Je suis une jeune femme de 19 ans, vivant en Irlande, dans un coin perdu nommé Naas, à quelques kilomètres de Dublin. Je suis Lyonnaise d'origine, mais, ne m'entendant pas du tout avec ma mère, j'ai mis les voiles le jour de mes 18 ans. J'ai pour ambition de devenir une écrivaine aussi connue que J.K. Rowling :), même si pour l'instant je bosse dans un fast food.... Ah, au fait, je m'appelle Crystal.
Je dévore des livres depuis que je sais lire, et une de mes professeurs du lycée, me voyant toujours un livre à la main, m'a conseillé ce site... Je vous préviens tout de suite, il me sera certainement impossible de répértorier tous les livres que j'ai lus, mais je vais essayer... ;) Quand j'ai un peu de temps ( ce qui n'est pas le cas en ce moment ... ), je suis capable de lire 4 ou 5 livres par semaine... Quand je disais que je les dévore.... Bien souvent, mes amies ont été obligées de m'arracher le livre des mains pour que j'écoute en cours... Je lis le plus souvent de la fantaysie, par exemple Les Mondes D'Ewilan ( Pierre Botero), mais j'aime aussi les ( auto )- biographies ( ex : La Vie Devant Soi, de Romain Gary, ou encore Les Confesions, de J.-J. Rousseau )
Enfin bref, je suis bien contente de m'être finalement inscrite à Booknode, et j'espère rencontrer des gens qui ont les mêmes goûts littéraires que moi !
Bye !!

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Initié
87%
Initié en fantastiqueInitié en AventureInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Ilowenn est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2015

Mur personnel de commentaires (5)

Elerinna2 a écrit :
18-07-2015
Moi ils ont rien dit. Au moins je suis trilingue maintenant.
freyja04 a écrit :
17-07-2015
Bonjour et bienvenue dans la communauté !
Elerinna2 a écrit :
Bienvenue !!

Moi aussi j'ai quitté la maison a 18 ans pour l'Espagne. Mais malheureusement, je n'ai pas les moyens de partir définitivement et j'ai donc dû revenir, en attendant de partir à nouveau.
ChaFreiheit a écrit :
Salut ! Bienvenue sur Booknode
karinechouzier a écrit :
17-07-2015
Sois la bienvenue dans la communauté booknode!! Il est vrai que c'est difficile de répertorier tous les livres lus. Moi je suis là depuis 10 jours et je n'ai toujours pas fini.