Ils étaient cinq

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2019-02-11T15:24:18+01:00

Le capitaine Antoine Brémont observe, impuissant, un inconnu se faire torturer. C'est à lui et à personne d'autre que les agresseurs ont envoyé la vidéo. Un SMS lui indique où se trouvent la victime, vivante, mais dans le coma, ainsi qu'une femme séquestrée. Les ravisseurs ont promis d'autres violences...

Pour les arrêter et mettre un terme au massacre, le capitaine Brémont doit comprendre ce qui les anime. Ils l'ont choisi comme interlocuteur privilégié et ce n'est pas un hasard. Mais est-il prêt à affronter ses propres cauchemars ?

Extrait ajouté par HELENE45 2017-04-24T19:06:34+02:00

- Mon Capitaine, est-ce que vous voyez la même chose que moi?

- J'en ai bien peur, Lieutenant.

Un silence lourd s'imposa avant que Brémont ne se sente obligé de décrire à voix haute ce qu'il voyait à présent parfaitement:

- Les têtes ne correspondent pas aux corps.

Commentaire ajouté par Kura-kura 2019-02-27T10:39:19+01:00

Très bien, je viens de le terminé et j'avoue que la fin ne m'a pas surprise, mais c'était bien amené. J'ai déjà lu "Les jumeaux de Piolenc" et j'avais aimé cette histoire "tordue". Celle-ci est plus proche du réel mais vraiment ignoble. J' aime beaucoup cette auteure.

Commentaire ajouté par lilyanne 2019-02-24T17:29:26+01:00

Je n'ai du tout adhérer à ce livre ! Déçu au bout de 150 pages j'ai laissé tomber

Commentaire ajouté par LOANDRE 2018-12-28T20:36:59+01:00

Même si je ne suis pas rentrée tout de suite dans l'histoire, j'ai beaucoup aimé ce thriller. Dès que l'intrigue est mise en place, on est happé jusqu'au bout du roman. Une histoire bien construite et parfaitement maitrisée, un style fluide, des personnages attachants, surtout la brigade du DSC, que j'apprécierai de retrouver ultérieurement. Nous suivons les raisonnements du Capitaine Antoine Brémont avec intensité. Une auteure que je viens de découvrir et que j'ai l'intention de suivre.

Commentaire ajouté par Nicy70 2018-08-08T11:08:46+02:00

J'était persuadée que ce livre était une aventure du Capitaine Max Tellier donc j'ai été un peu déçue de ne pas le retrouver. L'histoire est sympa mais j'ai eu du mal à être embarquée dans l'histoire, il n'y a qu'a la fin du livre que je n'ai pas pu le lâcher pour avoir les réponses.

Commentaire ajouté par Agnes-27 2018-08-05T23:18:05+02:00

Mes soupçons se sont très vite sur la personne responsable, même les motivations sont assez facilement trouvables. Mais on est quand même happé par l'histoire

Commentaire ajouté par Yaneily 2017-08-11T23:22:00+02:00

Histoire touchante, des personnages bien construit et un bon suspense,j'ai passé un excellent moment

Commentaire ajouté par Dan-1 2017-07-06T19:14:39+02:00

Un nouveau livre de Sandrine Destombes découverte au travers de l'éditions "nouvelles plumes". C'est encore un plaisir de pouvoir lire les aventures de son personnage le Capitaine Brémont. Un livre qui ne laisse pas insensible, je le recommande

Commentaire ajouté par HELENE45 2017-04-28T18:38:34+02:00

Dans ce dernier livre de Sandrine, quel plaisir de retrouver le Capitaine Brémont, le responsable du Département des Sciences du Comportement qui mène une enquète sanglante ;) sur des Tueurs en Séries ignobles !!

J'avoue avoir préféré celui-ci à «Ainsi sera-t-il», surement mon coté gloque;)

Donc, bien sûr, je le recommande !!

Commentaire ajouté par philanthrope 2017-03-29T06:29:44+02:00

Bon roman, j'ai bien aimé le personnage de sophie

"Ils étaient cinq" est sorti 2019-02-14T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Février

Ils étaient cinq

• France : 2018-09-20 (Français)
  • France : 2019-02-14 - Poche (Français)