Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Hecate_and_Book 2021-07-28T00:59:37+02:00

Tout le monde aspire à un idéal, mais il est parfois préférable de se contenter de ce que l’on a et de s’en satisfaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2021-03-10T18:41:12+01:00

Cinq minutes plus tard, ils pénètrent dans un chalet en bois. Il se compose de cinq petites chambres individuelles et d’un espace de vie commun. Laurent Bunel s’exprime à nouveau.

— Ils souhaitaient rester ensemble, alors cet endroit était parfait pour les accueillir. Comme vous l’avez constaté, nous bénéficions de plusieurs chalets du même type. Même si nous évoluons en marge de la société, nous n’en sommes pas moins humains. L’intimité de tous est primordiale. Les yourtes sont réservées à la classe, aux ateliers et aux rassemblements.

— Vous vous réunissez dans quels buts ? s’intéresse Jules

— Pour préparer nos tournées, proposer de nouvelles animations. Des mises au point au sujet des denrées alimentaires sont nécessaires, de même pour le suivi du programme scolaire.

— Je vois, dit Jules d’un air halluciné.

Marc déambule à l’intérieur du chalet, à l’affût d’un objet ou d’un détail susceptible de les mettre sur la bonne voie.

— Restait-il des affaires leur appartenant ?

— Non, rien du tout. Même les couvertures ont disparu des lits !

Cet élément requiert immédiatement l’attention des détectives qui se regardent simultanément. Forts de leur expérience passée au 36, ils n’ignorent pas qu’un tel objet permet de déplacer facilement un corps inerte. Cela ne présage rien de bon, pensent-ils en même temps…

Afficher en entier
Extrait ajouté par nana51 2021-02-02T16:18:29+01:00

Pourquoi sont-ils partis vivre cette maudite expérience ? Ils n’auraient pas dû…

Tout le monde aspire à un idéal, mais il est parfois préférable de se contenter de ce que l’on a et de s’en satisfaire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode