Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ils ne peuvent pas payer le loyer



Description ajoutée par x-Key 2015-02-04T13:17:20+01:00

Résumé

Christophe et Olivia sont un jeune couple marié. Ils vivent dans un appartement et ont des difficultés financières. Le propriétaire veut les jeter dehors mais ils ne peuvent pas se le permettre parce qu'ils n'ont nulle part où aller. Christophe décide de se cacher parce qu'il pense que le propriétaire sera plus sympa avec sa femme étant donné qu'il l'a remarqué en train de la reluquer. Caché dans le placard, sa femme va être proposée une solution à ses problèmes très équivoque. Olivia, désœuvrée que son mari n'agisse pas, pense à succomber.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-09T14:57:29+01:00

Elle toussa et obtempéra. Elle avança ses mains fines et tremblantes vers la boucle de sa ceinture. Maladroitement, elle réussit à l'ouvrir. La respiration de l'homme était légèrement haleté. Elle n'arrivait pas à croire de ce qu'elle était en train de faire. Cela faisait des années qu'elle n'avait rien fait de la sorte avec un homme qu'elle ne connaissait qu'à peine. Elle ouvrit la braguette. Son boxer noir apparut à ses yeux tendu par ce qui semblait être un chibre d'une taille absolument imposante. Elle toussa. Son bas-ventre semblait apprécier le spectacle parce qu'elle ressentit la tentation d'aller le toucher mais elle ne le fit pas. Elle ne voulait pas lui faire croire ou lui faire savoir qu'elle appréciait d'une quelconque façon ce qui se passait. Elle ne l'appréciait pas vraiment, du moins, c'est ce qu'elle se répétait dans l'esprit. Les doigts tremblants, elle les approcha de l'élastique du boxer et passa ses mains en dessous. Elle sentit sur le bout de ses ongles la limite de ses poils pubiens et cela la fit frémir. Très doucement, elle tira le boxer vers le bas, l'homme se soulevait et baissait son pantalon pour accompagner le mouvement. Peu à peu, un sexe énorme et tendu apparut devant elle. Elle ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche d'admiration. Son pénis était juste magnifique, un très beau spécimen. Il était de couleur légèrement plus foncé que la couleur de la peau de l'homme et tendait vers le ciel. Sa couleur laissait deviner quelques veines traversant toute sa longueur. Une grosse bleu le traversait de tout son long en dessous. Son gland était encore couvert de son prépuce mais l'ouverture lui laissait deviner la couleur rosée. Ce qui l'impressionnait le plus était la taille. Il était long et large et se demandait comment elle allait pouvoir renfermer sa petite main autour du bout de viande en face d'elle. Avant qu'elle ne puisse le remarquer, cela faisait deux minutes qu'elle admirait le sexe de l'homme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 0
extraits 6
Evaluations 2
Note globale 4.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode