Im-Great Priest Imhotep, Tome 5

Description ajoutée par Syracuse 2017-11-16T13:34:53+01:00

L'heure est grave : le chef de la section japonaise du culte d'Amon a été enlevé ! Pour Harugo, c'est un coup dur, car le vieil homme l'a élevé comme son propre fils... Sans hésiter, le jeune prêtre se lance à son secours avec ses compagnons.

Malheureusement, les tensions qui montent entre lui et les Enfants du Corbeau manquent de mettre la mission en péril ! De son côté, en fouillant les archives de la section, Khonsou fait une découverte des plus étonnantes... Quel terrible secret les prêtres ont-ils tenté de cacher toutes ces années ?

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-11-12T22:26:00+01:00

Une fois qu'on est mort... on ne peut plus réaliser son rêve, c'est ça ? Mais moi aussi... J'AVAIS UN PRÉSENT !!! - Cléopâtre

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-11-17T14:28:55+01:00

Un tome très prometteur sur la qualité de la suite. L'action est au rendez-vous de même que les mystères qui s'accumulent. Personne ne semble sortir indemne de cette bataille navale qui se déroule dans ce volume. Et personne ne semble être vraiment ce qu'il prétend être... Que de mystères et de futurs combats en perspective !

Ecriture, dessins de qualité au rendez-vous, j'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-11-12T22:24:36+01:00

Voilà un tome riche en action et en rebondissements ! Il clôture l'arc Harugo de manière assez spectaculaire, mettant en scène un combat endiablé entre les prêtres du culte d'Amon et le magai de Seth, démon surpuissant. L'auteure lève le voile sur les secrets de la famille Misora et le père des corbeaux, Kurou Yata : elle nous révèle ce qu'il s'est vraiment passé ce fameux jour où la vie de Harugo a basculé dans les ténèbres.

J'ai vraiment apprécié ce cinquième tome. D'autant plus que l'auteure continue de semer le doute sur la personne du prêtre supérieur Khonsou, qui prépare immanquablement quelque chose de louche.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Si je ne m'abuse, la dernière page de ce tome nous révèle qu'il s'entretient avec le père d'Hinome - que nous voyons rarement depuis quelques temps - et qu'il s'est associé à lui pour faire sortir Imhotep de son sommeil... Le père de la jeune fille semble donc plus impliqué dans cette affaire qu'il n'y paraissait au premier abord... Affaire à suivre !

"Im-Great Priest Imhotep, Tome 5" est sorti 2017-11-09T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Novembre

Im-Great Priest Imhotep, Tome 5

• France : 2017-11-09 - Poche (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T17:34:57+01:00