Im-Great Priest Imhotep, Tome 6

Description ajoutée par Lyanaa 2017-08-10T08:32:27+02:00

Combats de titans, magie, mystère… Im vous fera découvrir l’Égypte ancienne sous un tout autre jour ! Que cache le sombre passé d’Imhotep, prêtre à la fois vénéré et rejeté de tous ? Maudit par les siens, il a déjà connu l’enfer… Dieux ou démons, plus rien ne l’arrêtera !

Extrait ajouté par Calypso-x 2018-01-19T20:16:13+01:00

Quand un ami est blessé, il faut le protéger... C'est ce qu'Im m'a appris ! Si tu touches encore à un seul de ses cheveux... JE TE RÉDUIS EN CENDRES !!! - Hinome

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-01-19T20:12:29+01:00

Im et compagnie s'envolent pour le pays des pyramides : la belle Egypte ! L’Ennéade semble mêlée, d'une manière ou d'une autre, aux conflits et aux complots qui ont cours depuis des millénaires : Khonsou, Im et toute leur joyeuse troupe sont bien déterminés à découvrir ce qui se trame. Et quoi de mieux, pour cela, que de se rendre dans leur contrée d'origine ? Si dans un premier temps, l'ambiance de ce sixième tome reste bon enfant, la deuxième partie se veut plus tendue :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Un nouveau "mort", allié de Djéser, fait son apparition :

Ramses II, le Désespoir. Cet homme dégage une aura puissante.

Il est intimidant, dans son genre, et ressemble en tout point à un lion prêt à dévorer sa proie.

La fin me donne vraiment envie d'avoir la suite !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Hinome aurait donc des pouvoirs cachés ! Nous savions dès le début que cette jeune fille, possédée pendant huit longues années par un magai, était spéciale. Il est temps pour elle d'occuper le devant de la scène ! J'ai hâte de la voir à l'oeuvre !

"Im-Great Priest Imhotep, Tome 6" est sorti 2018-01-11T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 11 Janvier

Im-Great Priest Imhotep, Tome 6

• France : 2018-01-11 - Poche (Français)

RUBfel le place en liste or
2018-01-18T00:09:06+01:00