Im-Great Priest Imhotep, Tome 11

Description ajoutée par Elyas 2019-02-21T20:31:39+01:00

Au cœur de la colline primordiale, Apophis s’apprête à briser le sceau de la momie de Djéser. Seulement, pour l’en empêcher, Im et ses compagnons doivent d’abord vaincre ses nombreux sbires ! Alors que les prêtres d’Amon viennent tout juste de battre le tentaculaire Aton, Ramsès II décide de se jeter à son tour dans la bataille…

Mais l’adversaire auquel il a choisi de se mesurer cette fois est le dieu serpent lui-même !

Hélas, malgré sa puissance, l’ancien pharaon périt sans avoir pu arrêter l’ennemi, qui a désormais l’avantage… Imhotep et Thot parviendront-ils à sauver le monde et leurs amis ?

Source : Babelio

Extrait ajouté par Plume16 2019-02-12T15:15:31+01:00

Djéser à Im : Devenir ton ami était la meilleure décision de ma vie !!!

Une série extraordinaire avec des personnages attachants et touchant. Ce dernier tome marque la fin de l'aventure de Im, Spoiler(cliquez pour révéler)mais aussi le commencement de quelques chose de nouveau.

Cette fin m'a toute retourné. Elle est si triste, mais tellement logique à la fois. Il n'y avait pas d'autre solution possible. L'auteur est très brillante.Spoiler(cliquez pour révéler)S'inclure comme ça dans le manga, c'est du génie. Surtout qu'on ne le comprend qu'aux dernières pages du manga.

En bref, un très bon manga. Je le recommande à tous. Si j'ai commencé la série, c'est à cause de son rapport avec la mythologie égyptienne. Je suis une très grande fan de mythologie. Je ne regrette absolument pas ma lecture. J'espère qu'un jour, ce manga sera adapté en anime.

Une série qui se termine en beauté !

Ce onzième et dernier tome clôt brillamment les aventures d'Im, Djéser et leurs compagnons de route. On aurait pu craindre que l'auteur ne choisisse une fin "facile", mais, à mon sens, ça n'a pas été le cas et Makoto Morishita a su m'arracher quelques larmes.

C'est donc avec émotion que j'ai refermé ce dernier tome, je m'étais attachée à ses personnages...

Commentaire ajouté par Elyas 2019-02-21T20:20:48+01:00

J'ai toujours du mal à lire le dernier tome d'une série, et celui-ci ne fait pas exception, je crains à chaque fois que la fin ne me convient pas.

Ici, la fin est belle et logique, même si je suis un peu triste par rapport à la conclusion. Malgré tout, au final j'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai été ravie de suivre jusqu'au bout tout les protagonistes de Im-Great Priest Imhotep.

C'est le dernier tome, la fin est belle mais j'aurai voulu qu'elle continu encore un peu plus.

Oooh non, encore une série qui se termine...=(

J'ai tellement aimé cet univers, ces personnages... Il y aurait eu 20 tomes de plus que je ne me serai certainement pas plainte^^

La fin est triste, mais je m'y attendais un peu. Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais sur que le sort de Damnatio Memoriae serait utilisé à la fin.

Un combat final superbe, des bonnes choses, des choses plus tristes, un départ émouvant...

Un clap de fin mémorable pour une série incroyable.

"Im-Great Priest Imhotep, Tome 11" est sorti 2019-02-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Février

Im-Great Priest Imhotep, Tome 11

• France : 2019-02-07 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T15:26:53+01:00
Reylo le place en liste or
2019-02-22T17:03:33+01:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-16T17:54:31+01:00