I'm the G.U.Y.

Description ajoutée par MAMIKAT31 2018-04-23T18:51:13+02:00

Pour l’intransigeant et beau Camille Jensen, ce n’était qu’un simple écart, une histoire sans lendemain. Ce type, il ne le connaissait pas et il n’aurait jamais dû le revoir. Tromper Dorian était pour lui imprudent et lorsqu’il réalise que ce coup d’un soir n’est autre que Nicolas Stevenson, le fils de sa future belle-mère, sa vie se transforme en cauchemar. À 23 ans, à la demande de son père, le voilà obligé de cohabiter avec eux pour le meilleur et pour le pire.

Débauche. Agressivité. Erotisme. Cette rencontre imposera à Camille d’accepter sa véritable nature, loin de celui qu’il a toujours prétendu être.

Extrait : « Je sais que je ne te rends pas insensible. Tu fais tout pour me mettre hors de moi, mais j’ai compris ton manège et ça ne marchera pas. Arrête de te cacher derrière tes faux principes, tes excuses débiles sur une famille qui n’en est pas une. Je sais que tu en as envie. Tu seras à moi, je vais mettre un point d’honneur à te faire céder. » - Nicolas.

Avertissement : roman érotique, langage à caractère sexuel. - 18 ans

Extrait ajouté par Pegh 2020-09-30T18:36:02+02:00

Tout à coup, son portable vibre et elle se jette littéralement dessus pour lire le message qu'elle vient de recevoir. Je ne l'ai jamais vu aussi excitée depuis la sortie du premier film de cinquante nuances de Grey.

— Ils sont là ! lance-t-elle dans un petit cri.

Ma mère se lève d'un bond et contourne la table. Je devine sans avoir à me retourner, qu'elle se précipite en direction des deux individus qui viennent de passer la porte du restaurant. Tandis que les pas se rapprochent de moi, je prends une profonde inspiration en vérifiant mon reflet sur le dos de ma petite cuillère.

— Ce n'est qu'un mauvais moment à passer Nicolas… je me motive à voix basse. Accroche-toi. Une heure et c'est emballé.

Motivé à bloc, je me lève à mon tour. J'ai à peine le temps de me retourner que ma mère me prend par l'épaule et le fait pour moi.

— Liam, Camille, je vous présente Nicolas, mon adorable petit prince.

— Maman... Elle exagère toujours, j'ajoute à l'attention de l'homme qui me fait face.

Contrairement à l'image que je m'étais faite de lui, Liam à l'air plutôt charmant. Il me sourit poliment en me tendant une main.

— Enchanté Nicolas. Je suis ravi de faire ta connaissance.

Je lui rends sa poignée de main, accompagnée de mon plus beau sourire.

— Et le beau garçon avec lui c'est Camille, déclare ma mère de façon beaucoup trop enjouée.

Je la soupçonne d'employer ce ton pour me vendre le fameux fils prodige. Je dévie mon regard sur la droite et un hoquet de surprise s'échappe de ma bouche. Un grand type aux cheveux bouclés et au regard de braise, me juge de la même manière que la dernière fois que je l'ai vu. Car ce fameux Camille, je l'ai déjà rencontré dans les toilettes crasseuses d'une boîte de nuit.

Ses yeux s'assombrissent lorsque ses sourcils se froncent. De toute évidence, la répulsion de nous croiser à nouveau est partagée, qui plus est en compagnie de nos parents respectifs. J'aurais dû écouter mon horoscope aujourd'hui : Une rencontre imprévue va bouleverser votre journée...

Karma de merde !

Commentaire ajouté par RudyGestinAuteur 2023-01-01T14:34:15+01:00

Je dois avouer que j’ai adoré cette histoire, l’écriture est fluide, un très bon « turn-pages »! Des moments torrides, de la frustration et de l’agacement, mais aussi de la passion! J’ai aimé le style!!

Commentaire ajouté par LisaMalius 2022-11-16T22:08:49+01:00

C’est l’histoire de Camille et Nicolas couchent ensemble, une histoire sans lendemain, sauf que pas de bol, le lendemain ils rencontrent chacun leur futur beau père /belle mère et leur fils et se retrouvent nez à nez. Sauf que Camille est en couple… Je n’avais pas bien lu le résumé, sinon je n’aurais pas choisi un livre avec de l’adultère dedans.

La première scène est totalement crue, on ne peut même pas appeler ça une romance. Il n’y a aucun sentiment, les personnages se rapprochent en tout 3 fois dans le livres, et à la fin se disent je t’aime ? Mais nous le lecteur on n’y croit pas. C’est plus une histoire de baise où Camille aimer le sexe violent et n’est pas comblé avec son petit ami. Bref, passez votre chemin, même la fin est nulle !

Commentaire ajouté par morelsabine 2022-03-16T18:34:47+01:00

Je n'ai pas mis Diamant,juste pour la fin du Roman,il me manque un petit quelque chose sinon ce roman est juste top,dommage pour cette fin rapide,il manquait juste plus de détails sur le revirement de situation,je recommande cependant ce roman +++++++++

Commentaire ajouté par ShaawnandfrOzen97 2022-01-06T14:06:11+01:00

Whouaw ! Super moment passé avec Nicolas et Camille !

D'habitude, je suis assez mitigé pour tout ce qui concerne une infidélité mais dans ce livre, c'était réellement en second plan pour moi.

Mon chouchou est définitivement Nicolas, il est hyper arrogant, hautain, névrosé et totalement imbu de lui même et ne se remet jamais en question mais bordel qu'est ce que je l'adore ! Il est drôle et spontané et complètement taré lool ! C'est ce côté foufou qui m'a séduite.

Camille a un passé assez compliqué, il est strict, rigide et insolent au possible. Il ne mesure pas forcément les conséquences de ses propos (Nicolas aussi d'ailleurs...) ce qui lui attire les foudre de Nicolas et let met dans des situations assez cocasses ! Bref ! Je valide totalement cette histoire. Elle est drôle, addictive et carrément excitante :) ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :)

Commentaire ajouté par TaniaBelitza 2022-01-04T15:10:40+01:00

L'harmonie, c'est la conciliation des contraires et pas l'écrasement des différences (Jean Cocteau).

Un début explosif de la dimension d'un orgasme surclassé. Ça met dans une ambiance festive quoique le lieu ne soit pas idyllique.

L'humour se glisse entre les pages, les répliques cinglantes, beaucoup de moments haletants.

Au cours de la lecture, on assiste à l'opposition de deux personnalités fortes, leurs discordances sont nombreuses. Chacun d'eux a ses blessures.

Même si leur apparence, leur caractère s'opposent, ils sont unis par le même désir, la même passion.

Cette pulsion sexuelle qui les emporte vers la fusion de leur chair avec une ardeur décuplée, la soif l'un de l'autre dans l'abandon total.

Mais cela n'exclue pas une certaine souffrance, une douleur qui conduit vers un désir d'appartenance.

Nicolas a un humour décapant, un égo sur dimensionné. Il recherche dans l'acte la frontière entre plaisir et douleur, le tenant en équilibre au bord du gouffre avant de s'abandonner, provoquant à la fois l'exaltation des sens et des sentiments.

Quant aux trois mots prononcés par Camille pour la première fois témoignent de son lâcher prise dans le sentiment qui le submerge. Il ne s'étend pas en explications sur son passé, loin d'être frustrant pour le lecteur, son silence démontre son envie d'avancer, pour finalement "Accepter, Profiter, Exister".

Ensemble, le Yin et le Yang réunis deviennent l'harmonie.

Les autres personnages forment un cordon autour de Nicolas et Camille, tant une base solide qu'un soutien.

Une belle histoire de vie qui nous fait comprendre certains actes, le courage de ses choix dans la détermination d'avancer.

Une leçon de vie.

Commentaire ajouté par Renhika 2021-07-10T19:01:04+02:00

Je n'ai pas réussi à accroché, le scénario trop prévisible et les personnages n'ont pas pu me toucher. Enfin, j'ai l'impression que la fin n'était pas abouti, un semblant de demi-résolution alors qu'ils restent encore beaucoup à faire pour ce couple avec leur situation avec leurs parents...

Dommage, cela aurait pu être un livre sympa.

Commentaire ajouté par Jouvea 2021-05-20T17:38:31+02:00

Merci aux auteurs pour leur confiance.

C est dans les toilettes d un club que nos protagonistes se rencontrent. Après un orgasme réciproque, ils se séparent pensant ne jamais se revoir.

Pourtant Camille s'est déjà incrusté dans l esprit de Nicolas.

Quand Sybille et Liam veulent reconstituer une famille, Camille est un peu voire beaucoup retissent. Mais quand il découvre Nicolas, son coup d un soir, être le fils de Sybille, l avenir familial s assombrit encore plus.

Tous les 4 s installent dans l appartement de Sybille.

Les deux hommes vont être obligés de cohabiter, pour le plus grand plaisir de Nicolas qui fait une fixation sur son futur demi-frère. Item va lui permettre de s'immiscer dans sa vie, Camille résiste à ses attaques de séduction et les joutes verbales s enchaînent jusqu à l explosion physique.

Nicolas et Camille sont deux jeunes hommes sexuellement assumés et d âge assez proche mais de caractères très différents.

Ils gravitent dans deux univers sociaux différents.

Camille, serveur dans une brasserie, est en couple avec Dorian depuis un an.

C est un accro du contrôle, de sa vie, de son avenir et de ses désirs.

Il compartimente sa vie; son mec et ses amis ne se fréquentent pas.

A l opposé Nicolas aime briller de mille feux et être dans la lumière.

Il vogue d hommes en hommes, il ne vit que des relations à courte durée.

Il est égoïste, égocentrique et ne se préoccupe jamais des dommages collatéraux occasionnés par ses actions ou ses paroles.

La relation entre Nicolas et sa mère est très forte et belle, ils forment une véritable famille.

A l inverse de Liam et Camille qui eux cohabitent ensemble.

Les auteurs nous offrent une très belle galerie de portraits masculins, tous très différents les uns des autres mais qui représente bien notre société.

Leurs plumes sont très agréables et pleines d humour.

J ai ri aux diverses expressions utilisées.

L alternance de coups bas, d échanges verbaux agressifs et de passages hot ont rendu ma lecture prenante et addictive.

J ai passé un excellent moment de lecture en leur compagnie.

J espère avoir l occasion de découvrir d autres livres de ses auteurs.

#bookstagram #bookaddict #instabookstagram

#romanceaddict #romancecontemporaine ##romancemm #gay

Commentaire ajouté par odeka33 2021-05-15T01:07:22+02:00

Je ne connaissais absolument pas ce duo d'auteurs mais en flânant sur Amazon, j'ai été attirée par la couverture, très belle, sexy et surtout le titre.. J'aime découvrir de nouveaux auteurs et surtout ceux qui se lancent dans l'autoédition. Alors je me suis lancée et sincèrement j'ai bien fait !

Le résumé donnait envie et le livre est à la hauteur de mes attentes. Les deux personnages Camille et Nicolas, sont détestables au possible, manipulateurs, souvent cruels pour arriver à leurs fins. En bref, ils sont plein de défauts. Mais comme le disent les auteurs, ils sont "attachiants". (Parenthèse inutile : c'est comme ça que je parle en privé de mes élèves de maternelle, ils ne sont pas seulement attachants mais aussi très chiants parfois... Je ne verrai plus ce mot de la même manière au regard de ce qui fait que Nicolas est un "attachiant" !) Mais Camille et Nicolas n'en restent pas moins humains. On porte tous des masques, et à trop être blessés, on se forge une carapace pour se protéger. Au risque de blesser à notre tour, les personnes qui comptent et de les perdre. C'est exactement ce que font Camille et Nicolas. Se dévoiler, dévoiler ses sentiments, c'est se rendre vulnérable... Et dès le début, on sent que les sentiments sont là mais ces deux gamins préfèrent se voiler la face jusqu'au clash et à l'affrontement. Pour Nicolas, on s'en aperçoit assez vite, pour Camille c'est plus long. Même si son attitude lors du fameux week-end ne laisse aucun doute.

Lors de ma lecture, j'ai souvent eu envie de mettre des claques à Nicolas mais Camille n'est pas en reste... Je me suis mise en colère, j'ai crié, très souvent et aussi beaucoup ri lors des échanges entre les deux. Ils n'ont aucune limite, tant dans les paroles que les actes (en particulier Nicolas).

Au final, les deux sont faits pour être ensemble. Souvent, dans les MM, on voit un personnage en couple avec une personne, le mec n'est pas heureux et part voir ailleurs ou bien il enchaine les coups d'un soir. Puis, il finit par trouver LA personne qui le comprendra, l'acceptera tel qu'il est avec ses qualités mais aussi ses défauts. Car on ne doit pas changer pour se faire accepter par quelqu'un censé vous aimer. Et c'est exactement ce que Nicolas fait avec Camille. Il l'aime tel qu'il est, son côté macho, dominateur, voire bestial parfois, intransigeant et exigeant. Nicolas lui correspond parfaitement car il le libère en le laissant être tel qu'il a envie d'être. C'est beau. Même si cette compréhension s'est faite dans la douleur...

Donc, émotions ressenties à la lecture + livre terminé en une journée + liste or, je dis "Banco !" Sans oublier les scènes intimes, très bestiales mais torrides comme je les aime.

J'ai trouvé de nouveaux auteurs extrêmement talentueux. Je vais m'empresser d'aller lire leurs autres oeuvres.

Commentaire ajouté par Aurore79 2020-12-24T14:12:27+01:00

Une lecture vraiment étrange!

J'ai choisi de lire ce livre car les commentaires (kindle) étaient vraiment très très bons, malheureusement mon ressenti final est loin de celui escompté.

Soyons clair, il y a vraiment de très très belles choses dans ce livre.

Certains passages sont très beaux, bien souvent grâce à leur simplicité. Les scènes d'amour et/ou de sexe sont très joliment écrites et même souvent touchantes.

L'histoire dans son ensemble est très sympa bien que classique, mais surtout abordée de manière originale et plutôt atypique.

Ce point positif est également pour moi en parti négatif.

Car toute l'originalité réside dans la personnalité des personnages et surtout celui de Nicolas. Parce que clairement, je n'ai jamais croisé au court de toutes mes lectures un personnage aussi imbuvable! Il est tellement arrogant voire pédant certaines fois, odieux, irrespectueux, superficiel avec un égo démesuré, et surtout tellement immature! Et je jure ne pas exagérer! Les auteurs ont vraiment fait un choix culotté avec un tel personnage. (qui reste néanmoins très bien travaillé)

J'aurai cependant eu besoin d'avoir en face, un personnage plus mature, qui l'aurait aidé à évoluer et grandir.

Camille aurait pu être un personnage vraiment magnifique. Malheureusement carrément sous exploité selon moi. J'aurai vraiment aimé entrer davantage dans sa tête, connaitre son passé, ses réticences, ses craintes, son ressenti autre que la colère et l’agacement (totalement justifié) envers Nicolas.

Dans son ensemble, et même si l'histoire m'a plu, je l'ai trouvée très décousue.

On fait des bons dans le temps, passant d'un esprit à l'autre, sur un décor de scènes de vie anecdotiques. Ce qui au final m'a donné un goût d'inachevé.

J'ai également regretté l'immaturité de l'histoire et des personnages. Nous suivons Nicolas 20 ans et Camille 22 ans, mais au final entre leurs dialogues et leurs réactions, j'ai plus eu l'impression de suivre des jeunes de 15 et 17 ans. La palme de l'immaturité revenant à la soirée dans la maison sur la plage entre Nicolas, Camille, Avery et Franck. Spoiler(cliquez pour révéler)sérieusement! vouloir baiser le meilleur ami de son plan cul, pour le faire réagir parce que l'on espère avoir plus, qui se trouve en plus être le crush de son meilleur ami??!! mais où va t-on???

J'ai également été très surprise par la classification de ce livre: "BDSM"?? Mais je n'ai lu aucune Scène bdsm dans ce livre.

Pour finir, je pense que c'est la première fois que je ressors avec un ressenti aussi confus, paradoxal même. J'ai vraiment adoré certains passages et littéralement détesté d'autres.

Je trouve les choix des auteurs très culotté certes, et même si bien travaillé, très curieux.

Je pense qu'il m'a vraiment manqué de la profondeur sur certains passages et surtout beaucoup de maturité.

Commentaire ajouté par Sashy 2020-11-03T23:05:35+01:00

Les deux personnages principaux sont aussi antipathiques l'un que l'autre. Entre le macho agressif qui trompe son copain, insulte son coup d'un soir et résous les conflits à coup de poings. Et le fils à papa (maman dans ce cas ci) qui prends de haut tous ceux qu'ils juge indignes (et ils sont nombreux). J'ai du tenir jusqu'au quart du bouquin avant de demander un remboursement...

Leegre le place en liste or
2022-10-12T23:19:34+02:00