Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 624
Membres
1 049 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I'm Not Your Enemy, Tome 1 : The Perfect Fall



Description ajoutée par Shiravee 2024-03-05T09:14:54+01:00

Résumé

Voués à se haïr… Condamnés à s’aimer.

En tant que rebelle, Matthew n’a qu’une seule obsession : détruire l’élite politique en place et renverser le gouvernement. Celui qui impose un système de mariages arrangés auquel il n’a jamais cru. Celui qui a failli détruire sa famille.

En tant que future souveraine d’Espagne, Catalina n’a qu’une mission : éradiquer tous ceux qui s’opposeront au pouvoir en place. Celui auquel elle croit profondément depuis l’enfance, et pour lequel elle se sent prête à mourir.

Ils sont nés ennemis, voués à se haïr. Pourtant, depuis que leurs regards se sont croisés lors d’une soirée clandestine, un feu brûle en eux. Un feu qu’ils ne maîtrisent pas, qui les consume, et qui pourrait embraser toutes leurs certitudes…

*Une histoire dans l'univers de "The Perfect Match" vous n'êtes pas obligés d'avoir lu la saga pour lire cette histoire. Pas de spoil.

Afficher en entier

Classement en biblio - 49 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Après l’énorme coup de coeur que j’avais eu pour The perfect match et The perfect love, j’étais impatiente de découvrir The perfect fall. Et pourtant, je ne suis pas une adepte des spin-off !

Mais quel plaisir de retrouver cette belle équipe ! Eliotte, Izaak, Jenna et Matthew !

Ce dernier que j’ai découvert sous un nouvel angle à travers ce livre. Je n’étais pas grandement fan de lui dans TPM; un peu plus dans TPL; et beaucoup plus dans TPF ! Je remercie l’auteure pour ça, car j’ai appris à aimer Matthew. Bon pas autant qu’Izaak, car clairement, cet homme a une place spéciale dans mon coeur !

Mais quand même ! On fait la connaissance d’un garçon doux, prévenant et prêt à soulever des montagnes pour les gens qu’il aime ! Ce roman nous révèle également ce par quoi il est passé. J’ai eu de la peine pour l’enfant qu’il était. On se rend compte à quel point il est brisé, en colère, mais surtout très seul. Et puis la vie va le mettre sur le chemin de la belle Catalina. Une femme, qui se veut être son ennemie, mais qui finalement lui ressemble beaucoup, et est aussi seule que lui, si ce n’est plus… J’ai adoré le courage de cette fille, sa force et son empathie.

« 𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖, 𝑗’𝑎𝑖 𝑙’𝑖𝑚𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑟é𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛. 𝑄𝑢’𝑖𝑙 𝑛’𝑦 𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑏𝑟𝑢𝑖𝑡, 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑣𝑎𝑐𝑎𝑟𝑚𝑒. 𝑄𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑜𝑠 𝑠’𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑎𝑟𝑟ê𝑡é. »

Tous les deux ont un passé difficile, des blessures profondes, et sont détruits par leurs démons. Ils sont touchants.

Je ne peux que vous conseiller ce roman ! J’ai pris plaisir à retrouver la plume de Lyla et j’ai à présent hâte de découvrir la suite de The perfect fall !

« 𝑂𝑛 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 à 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢’𝑢𝑛 𝑞𝑢’𝑜𝑛 𝑠𝑒𝑟𝑎 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 à 𝑠𝑒𝑠 𝑐ô𝑡é𝑠. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑙𝑢𝑖 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙’𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟. 𝑆𝑖 𝑜𝑛 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑙𝑢𝑖, 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟. »

Afficher en entier
Diamant

Juste incroyable ! Un véritable coup de cœur, tout comme l’a été « I’ m not your soulmate »

L’univers est hyper riche, (complémentaire à la première Duologie), les persos sont vraiment bien fait, et on revoit Isaak et Elliotte (entre autre), Matthew et Catalina sont deux personnes totalement amochées par la vie. Leurs émotions sont intenses. Les gens vous n’êtes pas prêt !!! entre trahisons, secrets, passé sombre, RÉVÉLATIONS et un ennemies to lovers vraiment pepitassss, le tome 2 promet d’être encore mieux, trop hâte.

« Qu’il est dur de haïr ceux qu’on voudrait aimer » (Voltaire) Cette citation prend tout son sens dans ce livre !

Afficher en entier

Banger ! Banger ! Banger!

Quel coup de 💓 ! Rien à redire: j’ai sur kiffé. Les personnages Catalina et Matthew m’ont marqué comme jamais. La plume de Lyla Mars😍: on arrive pas à lâcher le roman tellement la tension est présente

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Afficher en entier
Diamant

WHOAAA !! Encore une fois Lyla Mars a frappé ! Ce livre est une pépite, tellement addictif 😍😍

Vous cherchez un livre qui vous tiendra en haleine ? TPF est un véritable bijou. Il surpasse the perfect match et the perfect love.

Mélange parfait d'amour, de suspense et d'action, chaque page est une surprise. Lyla Mars m’a transporte avec son écriture fluide et captivante.

Les émotions sont intenses, les rebondissements nombreux. Une lecture impossible à lâcher ! Ne manquez pas cette pépite, idéale pour tous les amateurs de romance et d'aventure.

Afficher en entier
Diamant

Le meilleur enemies to lovers que j'ai pu lire, la tension est folle... Vraiment incroyable. Je suis CONQUISE. Je l'ai lu sans avoir lu The Perfect Match et c'était magique. Rien à dire.

Afficher en entier
Diamant

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖❤💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖❤💖💖💖💖💖💖

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est une pépite, c'est un coup de cœur ! J'avais tellement hâte de lire ce livre sur Matthew et franchement, je n'ai pas été déçue !

J'aime énormément l'univers de Lyla Mars ! L'ambiance de ce nouveau tome est beaucoup plus sombre par rapport au deux premiers. Et questions émotions, nous sommes servis ! Entre ces rebondissements et trahisons, c'était de la folie...

Aaaah vivement la suite bordel !

Afficher en entier
Or

Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Un plaisir de retrouver Izaak et Eliotte. De découvrir un peu plus en profondeur Izaak. J’ai beaucoup de mal avec le personnage de Catalina. Vraiment beaucoup.

Quelques points m’ont dérangé notamment Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu’izaak et Matthew semblent super pote alors que c’était pas le cas dans tpm et tpl

Le côté dystopique est beaucoup plus présent que pour la première duologie. C’était parfois un peu long. Mais c’est toujours aussi bien écrit. Et cette fin, il y a pas à faire ça au gens. Rdv en 2025 pour la suite (très cruel d’ailleurs)

Afficher en entier
Or

Un premier tome qui est à la hauteur d'une réelle dystopie : intrigue politique, critique de la société, assez bonne lecture pour les débutants en dystopie :)

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"I'm Not Your Enemy, Tome 1 : The Perfect Fall" est sorti 2024-06-05T06:57:29+02:00
background Layer 1 05 Juin

Date de sortie

I'm Not Your Enemy, Tome 1 : The Perfect Fall

  • France : 2024-06-05 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • I'm Not Your Enemy, Tome 1 : The Perfect Fall - Français

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 49
Commentaires 9
extraits 0
Evaluations 18
Note globale 8.53 / 10