Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Si je vous disais que j'ai tout aimé ?

Je crois que c'est la première fois que je lis un livre qui se passe dans le futur, l'imagination de l'autrice est juste incroyable, d'inventer tout un fonctionnement tout un nouveau monde.

On passe des tests et on découvre qui est notre âme sœur, personnellement j'ai réfléchi à la question et j'ai trouvé sa hyper intéressant.

On est sur un mariage forcé une proximité forcé, J'adore cette trope !

L'intrigue m'a tenu éveillé toute la nuit je n'avais qu'une hâte aussi c'est de découvrir comment aller découlé la romance 😭 parce qu'il faut le dire au début c'est pas l'amour fou.

Es-ce que je vous ai dit que j'ai adoré Izaak ??

Bref un gros coup de coeur pour cette histoire 🔥 Tellement hâte de découvrir la suite 🥹

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mym_reading