Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le résumé me donnait vraiment envie donc je me suis lancée avec tout mon optimisme ! Quelle déception 😑

Je ne sais pas par où commencer mais je dois dire que ce qui m'a principalement gênée c'est l'écriture. J'ai trouvé ça un peu too much, trop familier, avec un manque de régularité quand parfois au milieu de toute cette familiarité on nous balance des phrases soutenues sorties de nulle part et qui font tâche dans le texte.

Et alors au delà de ça, ce qui m'a le plus énervée c'est le manque cruel de relecture et de correction. Et je ne parle pas de coquilles d'impression. Certaines phrases ne sont même pas grammaticalement correctes.

Quant à l'histoire, j'avoue que je ne comprends pas l'engouement que j'ai pu lire dans les différents avis. C'est très long, il ne se passe rien à part à la fin. Je n'ai pas été surprise du tout par les "révélations", à part celle concernant un certain Docteur (je ne veux pas spoiler).

Eliotte m'a énervée pendant les 500 pages. Elle est changeante, naïve, impulsive. Insupportable.

Matthew j'en parle même pas, j'ai vu un gros red flag dès qu'il est entré dans le paysage.

La seule chose à sauver dans l'histoire c'est Izaak.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ChouketteMP