Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 656
Membres
1 063 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le résumé me donnait vraiment envie donc je me suis lancée avec tout mon optimisme ! Quelle déception 😑

Je ne sais pas par où commencer mais je dois dire que ce qui m'a principalement gênée c'est l'écriture. J'ai trouvé ça un peu too much, trop familier, avec un manque de régularité quand parfois au milieu de toute cette familiarité on nous balance des phrases soutenues sorties de nulle part et qui font tâche dans le texte.

Et alors au delà de ça, ce qui m'a le plus énervée c'est le manque cruel de relecture et de correction. Et je ne parle pas de coquilles d'impression. Certaines phrases ne sont même pas grammaticalement correctes.

Quant à l'histoire, j'avoue que je ne comprends pas l'engouement que j'ai pu lire dans les différents avis. C'est très long, il ne se passe rien à part à la fin. Je n'ai pas été surprise du tout par les "révélations", à part celle concernant un certain Docteur (je ne veux pas spoiler).

Eliotte m'a énervée pendant les 500 pages. Elle est changeante, naïve, impulsive. Insupportable.

Matthew j'en parle même pas, j'ai vu un gros red flag dès qu'il est entré dans le paysage.

La seule chose à sauver dans l'histoire c'est Izaak.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ChouketteMP