Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un livre qui m'intriguait, j'ai sauté le pas en audio. J'ai réellement apprécié l'histoire ainsi que les personnages d'Eliotte et Isaak. L'univers est sympa, l'écoute très fluide et addictive. Je ne suis vraiment pas loin du coup de coeur. J'ai hâte de poursuivre leur aventure dans le deuxième tome !

je l'ai dévoré ! L'histoire est pas forcément bien construite et racontée mais l'idée m'a charmée. ça me rappelle les mondes un peu à la divergente mais du coup en moins bien construit. Mais agréable à lire tout de même je ne pense pas en garder un gros souvenir mais c'était pas mal !

Très bon moment à lire ce roman.

J'y ai retrouvé des similitudes avec Hunger games et divergent (plus ce dernier pour ma part)

La trame de l'histoire et sympa et plus on avance plus je trouve intéressant le sujet en question.

La tension entre les deux héros et très bien tourné et dure un moment ce qui m'a ravie au plus haut point.

La lecture est facile et rapide, pas de tralala dans les descriptions et tant mieux.

Le caractère des personnages est profond et parfois un peu niais mais au fil des chapitres on comprend pourquoi.

Je n'ai pas grand chose de négatif a dire a ce roman, c'est une très bonne lecture.

J'espère que le 2e sera de la même qualité

Je n’ai pas du tout l’habitude de lire ce style de livre j’avoue avoir été agréablement surprise et adorée ce premier tome

J'ai adoré !

Une romance dystopique qui sort de l'ordinaire. Une fois dedans je n'ai pas pu arrêter de lire et j'ai dévorer le roman.

Une histoire d'amour mélangé à un débat sur leur société, c'est un pari risqué mais relevé haut la main pour ma part.

Je recommande ce livre !

J’ai adoré adoré adoré !! Le développement de la relation entre Eliotte et Izaac est juste incroyable. Il y a des retournements de situation de partout, c’est wooow !

Heureusement que j’avais également acheté le tome 2 pour pouvoir poursuivre ma lecture. Juste magique cette lecture.

J'ai adorée, super histoire je couru acheter le deux

Non mais ce livre ! Mon dieu j’ai ADORÉ. Et ce plots twist final, j’avais un doute mais je ne m’attendais clairement pas à ça. Une dinguerie 😍

Ce premier tome est un véritable coup de cœur! J'ai adoré cet univers dystopique mis en place par le biais du système Algorithma où l'Etat choisi votre âme sœur sur base d'une compatibilité scientifique. Le world building est très bien construit même si bien sur on reste surtout et avant tout dans de la romance. Thomas Meeka endosse à merveille le rôle du méchant à la Corionalus Snow! La plume de l'autrice est extrêmement fluide, ce qui fait que le livre est un véritable pageturner. Si je ne devrais citer qu'un point négatif ce serait l'utilisation du terme "putain" littéralement à chaque page du livre. J'ai adoré les tropes présentes comme le triangle amoureux, le mariage arrangé (qu'est ce que je l'adore celui là), la proximité forcée,... Ce livre est une vraie pépite!

💗 XXII ème siècle, États-Unis

La science à pris le pas sur les sentiments.

Soit la personne avec qui vous vous présentez au test est compatible, soit votre taux est inférieur au règlement et vous vous verrez dans l'obligation de vous unir avec celle qui aura fait le plus gros match.

💗 Eliotte y a cru, leurs taux étaient honorables, ils leurs restaient quelques années pour perfectionner ce score mais lors du test final, le couperet tombe : le taux est descendu de manière significative.

💗 Eliotte perd ainsi celui qui est depuis toujours l'amour de sa vie.

Elle va devoir accepter de le voir s'unir à quelqu'un d'autre.

Et comme si cela n'était pas suffisant, son perfect match n'est autre que le frère aîné de celui-ci.

💗 Accepter, elle n'aura d'autre choix ... sauf si ... mais comment ne s'en est elle pas rendu compte avant ... trop focalisée sur les apparences, elle est passée à côté d'un élément hyper important, assez flagrant, qui pourrait bien être une révélation d'importance capitale.

💗 J'ai trouvé cette histoire géniale, je m'attendais à un basique, sans réelle substance et le contenu de ce tome 1 m'a très agréablement surprise.

On y découvre un état "dictateur", des secrets trop bien gardé, des sentiments naissant, une rébellion tellement attendu et une entraide exceptionnelle.

💗 Sans pouvoir en dire plus car cette première partie vaut vraiment le coup d'être découverte entièrement, je peux vous dire que les pages défilent si vite que si cela avait été un intégrale, il serait déjà terminé.

💗 Cette fois challenge ou pas, tome suivant autorisé ou non, je retourne finir l'aventure auprès d'Eliotte, Ashton et Izaak, mon cœur ne peut pas endurer encore longtemps ce supplice et cette attente !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !