Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

I’m Not Your Soulmate, Tome 2 : The Perfect Love

Description ajoutée par math-rdn 2024-01-20T15:09:06+01:00

Eliotte a pris sa décision. Désormais, peu importe les décrets de la Science ou du gouvernement, elle suivra son cœur, cet organe vital qui bat un peu plus fort chaque jour pour Izaak. Leur lien n'est pas basé sur une compatibilité scientifique, mais sur leur choix mutuel l'un envers l'autre. Convaincue que l'amour ne peut être calculé, ni imposé, Eliotte se sent désormais investie d'une mission : partager cette vérité avec tous, même si cela signifie défier le gouverneur Meeka, se mettre à dos Ashton et enfreindre la loi. Aux côtés d'Izaak, elle est prête à tout pour rétablir la vérité et démontrer que l'amour est synonyme de liberté.

— Ne pars plus. Plus jamais. Ses doigts serrent les miens.

— Parce que je… je ne sais pas si j’y survivrai, cette fois. À nouveau, ses yeux trouvent mon regard. Ils étincellent sous la lumière, à cause des larmes.

— Je n’ai plus personne… C’est toi, ma famille. Et je ne pourrai pas supporter ton absence.

— Izaak…

J’avais vraiment adoré et dévoré le 1er tome autant celui ci me laisse sur ma faim… Je trouve qu’il manque cruellement de détails, la fin est à mon sens bâclés. On entend parler du but pendants 2 livres pour au final qu’elle soit résumée à un chapitre

grosse déception pour le tome 2.. c’est hyper vague, mais la plume de l’auteur reste magnifique n’empêche !! la tournure de l’histoire ne m’a pas du tout plus, j’avais l’impression de tourner en rond et c’est vraiment dommage surtout que le livre avait vraiment du potentiel :/

Quelle saga magnifique ! Ce tome 2 était encore plus incroyable que le premier tome. J’ai adoré l’histoire d’Eliotte et Izaac 🥰

Les personnages secondaires apportent tellement à l’histoire également.

L’action a été présente jusqu’à la fin c’était vraiment incroyable. J’ai adoré !!

Bonne duologie ,sujet prometteur ,mais la fin expéditive a gâché pour ma part le tome 2 . Néanmoins cela reste un bon livre que je conseille de lire .

Ce deuxième tome n’est pas comme le premier mais la lecture est fluide agréable j’ai également aimé

𝗡𝗼𝘁𝗲 : 4/5 ⭐️

✨ 𝗠𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗶𝘀 : 2 mois après avoir fini le premier tome, j’ai enfin dévoré le second roman de cette duologie ! 🫶🏻

Ça m’a fait super plaisir de retrouver Izaak et Eliotte et de pouvoir suivre leur combat pour révéler les découvertes du premier tome. Ici, ils rejoignent les libérâmes, accompagnés de leurs amis, et un nouveau combat commence. ✊🏻

Malgré avoir attendu 2 mois avant d’entamer la suite de leur aventure, j’ai été transportée (encore une fois) dans leur combat. J’ai adoré découvrir Alma sous la plume de Lyla Mars, et j’ai enchaîné les pages grâce à ces nouvelles péripéties. ❤️‍🔥

J’ai en grande partie adoré ma lecture, même si le deuxième tome ne vaut pas le premier, mais il fait une très bonne suite. Je l’ai trouvé beaucoup moins sensuel que le premier (pourquoi ?! 😩), et j’ai trouvé que la fin avait été trop rapide, beaucoup de questions étant restées sans réponses ; ce qui me fait baisser ma note.

📌 : L’édition collector m’a carrément donné envie de découvrir The Perfect Fall, grâce aux notes de l’auteure présentes tout le long du roman. Matthiew, que caches-tu ???? 😱

Pour d’autres avis lecture, c’est sur insta : @bibliodelisa 🫶🏻

Deuxième tome aussi bien que le premier.

Comme le premier tome, j'ai dévoré le livre en quelques jours seulement.

Seul petit bémol, une fin trop rapide à mon goût. J'aurais apprécié qu'on rentre plus dans les détails du final de cette duologie, on aurait aimé avoir davantage d'informations sur le déroulement de la scène final.

Cela reste une lecture que j'ai plus qu'aimé et qu'on a envie de redécouvrir comme si c'était la première fois !

Je n'avais pas apprécié le 1er, le second est encore pire.

On perd le côté original de la dystopie, ici c'est clairement une romance plus que basique.

En lisant celui-ci, j'en viens à trouver le premier presque bon.

J'ai adoré le 1, et j'ai encore plus dévoré le deux

Déjà que j’avais adoré le premier tome, mais alors celui-là surpasse largement le premier !!! 😍 Un plots twist de dingue, mais vraiment. Tout le long j’ai été « mené en bateau », tout ce que je pensais n’était clairement pas ça du tout 🤣

💘 Un second tome aussi captivant que le premier, avec des personnages que l'on a envie de retrouver.

Une histoire qui se poursuit dans un contexte différent mais ça c'était une évidence au vue des révélations sur la fin du tome 1.

💘 Un côté plus politique encore que le tome précédent, l'amour et la liberté de ses choix étant toujours l'enjeu de cette histoire.

💘 Une fin un peu courte tout de même avec ce bond dans le temps.

Certes, elle clôture parfaitement l'histoire, mais un petit goût de trop peu, trop dense qui nous laisse un peu sur notre faim.

On aurait presque aimé avoir un troisième tome pour voir la fin se rapprocher et se développer sous nos yeux au lieu de ce condensé.

💘 En tout cas, c'est une duologie très bien pensée, qui met en avant le rôle des sentiments face à ceux de la logique de compatibilité des personnes.

Une histoire émouvante, riche en rebondissements et ce fond de dictature politique envers nos futurs descendants et leur avenirs amoureux.

💘 Un roman qui met en avant les différents amours possibles, en leurs faisant une belle place, un rôle essentiel et une possible égalité si les mentalités acceptaient de changer 😉

Autant le premier tome était une bonne lecture dans l'ensemble, même si l'action était concentrée sur les personnages, autant j'ai eu beaucoup de mal à apprécier ce deuxième tome.

A la fin du premier livre, j'ai trouvé le "plot twist" plutôt sympa sur l'acceptation de tous, mais je trouve fort dommage que cela n'ait pas été développé pour la suite. Je m'attendais à quelque-chose de plus engagé.

J'ai trouvé les personnages très agaçants et certains moments inutiles. Mon cœur n'a clairement pas battu durant ma lecture.

La description des différents lieux est inexistante, il y a très peu de moments d'action et je les ai trouvé très mal décrits.

Le thème principal était tellement prometteur, mais vraiment pas bien exploité. C'est uniquement une histoire "romantique" dans un monde trop peu développé. Je n'ai ressenti aucune émotion.

I’m Not Your Soulmate, Tome 2 : The Perfect Love

• France : 2023-03-22 (Français)
  • Canada : 2023-07-17 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !