Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
741 204
Membres
1 118 448

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

I'm the G.U.Y.



Description ajoutée par MAMIKAT31 2018-04-23T18:51:13+02:00

Résumé

Pour l’intransigeant et beau Camille Jensen, ce n’était qu’un simple écart, une histoire sans lendemain. Ce type, il ne le connaissait pas et il n’aurait jamais dû le revoir. Tromper Dorian était pour lui imprudent et lorsqu’il réalise que ce coup d’un soir n’est autre que Nicolas Stevenson, le fils de sa future belle-mère, sa vie se transforme en cauchemar. À 23 ans, à la demande de son père, le voilà obligé de cohabiter avec eux pour le meilleur et pour le pire.

Débauche. Agressivité. Erotisme. Cette rencontre imposera à Camille d’accepter sa véritable nature, loin de celui qu’il a toujours prétendu être.

Extrait : « Je sais que je ne te rends pas insensible. Tu fais tout pour me mettre hors de moi, mais j’ai compris ton manège et ça ne marchera pas. Arrête de te cacher derrière tes faux principes, tes excuses débiles sur une famille qui n’en est pas une. Je sais que tu en as envie. Tu seras à moi, je vais mettre un point d’honneur à te faire céder. » - Nicolas.

Avertissement : roman érotique, langage à caractère sexuel. - 18 ans

Afficher en entier

Classement en biblio - 107 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pegh 2020-09-30T18:36:02+02:00

Tout à coup, son portable vibre et elle se jette littéralement dessus pour lire le message qu'elle vient de recevoir. Je ne l'ai jamais vu aussi excitée depuis la sortie du premier film de cinquante nuances de Grey.

— Ils sont là ! lance-t-elle dans un petit cri.

Ma mère se lève d'un bond et contourne la table. Je devine sans avoir à me retourner, qu'elle se précipite en direction des deux individus qui viennent de passer la porte du restaurant. Tandis que les pas se rapprochent de moi, je prends une profonde inspiration en vérifiant mon reflet sur le dos de ma petite cuillère.

— Ce n'est qu'un mauvais moment à passer Nicolas… je me motive à voix basse. Accroche-toi. Une heure et c'est emballé.

Motivé à bloc, je me lève à mon tour. J'ai à peine le temps de me retourner que ma mère me prend par l'épaule et le fait pour moi.

— Liam, Camille, je vous présente Nicolas, mon adorable petit prince.

— Maman... Elle exagère toujours, j'ajoute à l'attention de l'homme qui me fait face.

Contrairement à l'image que je m'étais faite de lui, Liam à l'air plutôt charmant. Il me sourit poliment en me tendant une main.

— Enchanté Nicolas. Je suis ravi de faire ta connaissance.

Je lui rends sa poignée de main, accompagnée de mon plus beau sourire.

— Et le beau garçon avec lui c'est Camille, déclare ma mère de façon beaucoup trop enjouée.

Je la soupçonne d'employer ce ton pour me vendre le fameux fils prodige. Je dévie mon regard sur la droite et un hoquet de surprise s'échappe de ma bouche. Un grand type aux cheveux bouclés et au regard de braise, me juge de la même manière que la dernière fois que je l'ai vu. Car ce fameux Camille, je l'ai déjà rencontré dans les toilettes crasseuses d'une boîte de nuit.

Ses yeux s'assombrissent lorsque ses sourcils se froncent. De toute évidence, la répulsion de nous croiser à nouveau est partagée, qui plus est en compagnie de nos parents respectifs. J'aurais dû écouter mon horoscope aujourd'hui : Une rencontre imprévue va bouleverser votre journée...

Karma de merde !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Ch0upi 2024-04-28T15:24:58+02:00
Bronze

J'ai adoré au début cette dualité entre les deux héros. Ils ne se font clairement aucun cadeau tellement la rancœur est palpable et certains coups bas m'ont fait rire. Les personnages sont volontairement ultra clichés et malgré cela, je m'y suis attachée au départ. Malheureusement, je trouve que l'approche uniquement sexuelle de leur amour à complètement desservi mon intérêt pour la romance mise en place.

J'avais au début de l'empathie davantage pour Nicolas mais qui part dans tous les sens sur la fin, devenant antipathique et horrible avec ses amis. Et que dire de Camille qui ne réfléchit uniquement qu'avec sa B***. Il n'a pas eu mon affection avec ses inactions concernant Dorian et la finalité qui l'amène à en finir avec lui m'a totalement dépitée.

La superficialité des protagonistes et les actions complètement idiotes (voir gratuitement méchantes) qu'ils font m'ont terriblement déçu. Quel dommage, car le délire était là et j'étais cliente du côté décalé de l'histoire sur le moment. Mais, le manque d'alchimie entre les héros et la finalité de leur romance ne m'ont pas du tout convaincue pour rattraper le reste. Pas le meilleur livre des auteurs pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2024-04-06T16:22:44+02:00
Or

Je ne suis habituellement pas fan des romans abordant le thème de l'infidélité, mais je dois avouer que l'auteur a su me rallier à sa cause ou plutôt à celle de Nicolas en dépit de son côté immature et pédant, sans faire passer Camille pour un salaud.

L'histoire est plutôt addictive et l'humour de certaines scènes n'est pas à négliger. Une histoire agréable à lire, même si le début m'a parfois dérangé et qui m'a malgré tout laissé un petit goût d'inachevé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2024-02-15T11:14:22+01:00
Lu aussi

Bof bof... je me suis ennuyée... j'ai terminé le livre histoire de voir si un rebondissement quelconque allait me faire changer d'avis sur le livre... Nicolas est détestable à un point que ce n''est pas même crédible. Rien n'explique son attitude, j'avais l'impression de voir Nelly Oleson dans "la petite maison dans la prairie", un petit con qui à besoin de se faire mater... Bref une mauvaise lecture. Spoiler(cliquez pour révéler)Juste un petit sourire au moment de l'échange des cravates, j'ai trouvé ça sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fl3g 2023-11-23T16:43:07+01:00
Diamant

Un petit rappel des mots des auteurs figurant en début de livre pour démontrer qu'il n'y a pas de tromperie sur la marchandise et éviter des "Pas apprécié" inutiles :

"Humour. Débauche. Agressivité. Érotisme. I’m the G.U.Y vous en fera voir de toutes les couleurs.

Une romance humoristique qui se moque des clichés avec des héros « atta-chiants ». Cette histoire est à prendre à la légère, elle n’est pas poétique ou philosophique."

_____________________________________________

J'ai raffolé du style délicieusement odieux des plumes d'Alex et Evan, des réparties d'une cocasserie venimeuse, de ces revers de situation outrageusement réalistes, cruels et brillants.

Je me suis gargarisée de cette jeunesse caricaturée à l'excès - et quelque part si commune - qui aspire à la normalité tout en espérant se démarquer. Ces jeunes hommes se cherchent et finissent par se trouver dans un ailleurs qu'ils se plaisaient à mépriser par peur ou ignorance.

Ils sont tellement beaux ces héros "attachiants" à vivre et survivre, à essayer d'exister... être eux-mêmes et se sentir légitimés, autorisés, acceptés, aimés (!!)

J'ai, dans les premiers temps, étiré mes zygomatiques plus que de raison devant cet esprit espiègle dépeignant les personnages principaux (et secondaires excepté Franck bien-sûr) telles de viles créatures affublées de tous les torts et vices imaginables. L'humour affûté qui perce alors qu'il n'est pas invité est savoureux à souhait.

Et puis je me suis laissée attendrir par ces mêmes antihéros, découvrant qu'ils ne sont ni plus ni moins que des humains. Aussi, mentionnons tous ces sentiments qui se cachent dans les mots des uns et les réactions des autres. Camille le magnifique, le séducteur in/sensible est troublant, Nicolas l'écharde malicieuse, le téméraire impudent est, quant à lui, hilarant.

Bravo Messieurs, c'est du grand art ! Vous vous êtes lâchés, défoulés sans retenue aucune pour un résultat tout bonnement truculent, enivrant, grisant.

Un grand merci à vous auteurs de talent pour cette lecture qui me restera en mémoire

PS : Et si l'envie vous prenait de raconter l'histoire de Franck et Avery, faîtes vous/nous plaisir, ne vous retenez pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2023-10-18T20:57:05+02:00
Lu aussi

Deux jeunes mecs sexy, sensuels, qui s'envoient en l'air, sans conséquence, sans suite, sans début non plus d'ailleurs... juste le besoin et l'envie, qui leur est tombé dessus dès que leurs regards se sont croisés.

Deux jeunes mecs qui se séparent sur quelques insultes une fois leur affaire faîte, à peine leurs fringues réajustés.

Un soir ordinaire dans ce club branché londonien.

Le lendemain, Nicolas Stevenson, 20 ans, rejoint sa mère au restau. Elle a une grande nouvelle à annoncer à son petit prince : elle va lui présenter son nouveau mec, qui va venir d'ailleurs s'installer chez eux (et oui, le petit prince, bien que bossant dans la pub dans l'agence de son oncle, vit encore avec maman) et ils vont se marier. Et en bonus, Liam, le futur beau-père, a un fils qui va devenir son demi-frère.

Quand Camille Jensen, 22 ans, arrive au restaurant avec son père qui veut lui présenter Sybille, sa future femme, avec qui ils vont aller vivre (et oui, Camille, serveur dans un restaurant à la mode, vit encore chez papa), il ne s'attend mais alors vraiment pas à tomber sur son futur demi-frère : le mec qu'il pilonnait joyeusement la veille dans les toilettes... ça va être sympa quand Dorian, son petit ami depuis un an viendra diner en famille.

Ce qui n'aurait pu rester qu'un coup d'un soir vite oublié va prendre alors des allures de cauchemar pour Camille, qui va se retrouver provoqué, poursuivi, harcelé, énervé, agacé, mais aussi extrêmement excité par Nicolas, qui est totalement obsédé par ce mec qui lui résiste, il est pas habitué le petit prince, et qui est bien décidé à le faire craquer. Entre insultes, coups bas, humiliations, provocations, Nicolas et Camille vont se lancer dans un jeu un peu malsain, se fichant complètement des dommages collatéraux (Avery et Franck...) et des conséquences.

L'idée de départ est amusante, les péripéties et les échanges s'enchainent à une vitesse folle, entre sexe débridé et échanges verbaux plus que piquants, et si le but d'Axel et Evan, dont je ne répèterais jamais assez que je suis totalement fan, était de proposer deux jeunes hommes aussi détestables l'un que l'autre, je dirais que c'est une grande réussite. J'avoue avoir été absolument incapable de m'attacher à Nicolas et à Camille, qui à eux deux cumulent tous les défauts du monde. Du coup, j'ai eu du mal à ressentir quelque chose entre eux, à part une très forte compatibilité sexuelle, ce qui est malgré tout un bon départ.

Bref, une lecture où il m'a manqué la petite étincelle pour accrocher au moins à l'un des deux protagonistes, ce que je regrette... J'aime beaucoup par contre la couverture du roman, assez fidèle aux deux hommes et à une certaine cravate, dont j'aurais aimé qu'elle soit parme...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RudyGestinAuteur 2023-01-01T14:34:15+01:00
Or

Je dois avouer que j’ai adoré cette histoire, l’écriture est fluide, un très bon « turn-pages »! Des moments torrides, de la frustration et de l’agacement, mais aussi de la passion! J’ai aimé le style!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LisaMalius 2022-11-16T22:08:49+01:00
Pas apprécié

C’est l’histoire de Camille et Nicolas couchent ensemble, une histoire sans lendemain, sauf que pas de bol, le lendemain ils rencontrent chacun leur futur beau père /belle mère et leur fils et se retrouvent nez à nez. Sauf que Camille est en couple… Je n’avais pas bien lu le résumé, sinon je n’aurais pas choisi un livre avec de l’adultère dedans.

La première scène est totalement crue, on ne peut même pas appeler ça une romance. Il n’y a aucun sentiment, les personnages se rapprochent en tout 3 fois dans le livres, et à la fin se disent je t’aime ? Mais nous le lecteur on n’y croit pas. C’est plus une histoire de baise où Camille aimer le sexe violent et n’est pas comblé avec son petit ami. Bref, passez votre chemin, même la fin est nulle !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morelsabine 2022-03-16T18:34:47+01:00
Or

Je n'ai pas mis Diamant,juste pour la fin du Roman,il me manque un petit quelque chose sinon ce roman est juste top,dommage pour cette fin rapide,il manquait juste plus de détails sur le revirement de situation,je recommande cependant ce roman +++++++++

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ShaawnandfrOzen97 2022-01-06T14:06:11+01:00
Or

Whouaw ! Super moment passé avec Nicolas et Camille !

D'habitude, je suis assez mitigé pour tout ce qui concerne une infidélité mais dans ce livre, c'était réellement en second plan pour moi.

Mon chouchou est définitivement Nicolas, il est hyper arrogant, hautain, névrosé et totalement imbu de lui même et ne se remet jamais en question mais bordel qu'est ce que je l'adore ! Il est drôle et spontané et complètement taré lool ! C'est ce côté foufou qui m'a séduite.

Camille a un passé assez compliqué, il est strict, rigide et insolent au possible. Il ne mesure pas forcément les conséquences de ses propos (Nicolas aussi d'ailleurs...) ce qui lui attire les foudre de Nicolas et let met dans des situations assez cocasses ! Bref ! Je valide totalement cette histoire. Elle est drôle, addictive et carrément excitante :) ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TaniaBelitza 2022-01-04T15:10:40+01:00
Or

L'harmonie, c'est la conciliation des contraires et pas l'écrasement des différences (Jean Cocteau).

Un début explosif de la dimension d'un orgasme surclassé. Ça met dans une ambiance festive quoique le lieu ne soit pas idyllique.

L'humour se glisse entre les pages, les répliques cinglantes, beaucoup de moments haletants.

Au cours de la lecture, on assiste à l'opposition de deux personnalités fortes, leurs discordances sont nombreuses. Chacun d'eux a ses blessures.

Même si leur apparence, leur caractère s'opposent, ils sont unis par le même désir, la même passion.

Cette pulsion sexuelle qui les emporte vers la fusion de leur chair avec une ardeur décuplée, la soif l'un de l'autre dans l'abandon total.

Mais cela n'exclue pas une certaine souffrance, une douleur qui conduit vers un désir d'appartenance.

Nicolas a un humour décapant, un égo sur dimensionné. Il recherche dans l'acte la frontière entre plaisir et douleur, le tenant en équilibre au bord du gouffre avant de s'abandonner, provoquant à la fois l'exaltation des sens et des sentiments.

Quant aux trois mots prononcés par Camille pour la première fois témoignent de son lâcher prise dans le sentiment qui le submerge. Il ne s'étend pas en explications sur son passé, loin d'être frustrant pour le lecteur, son silence démontre son envie d'avancer, pour finalement "Accepter, Profiter, Exister".

Ensemble, le Yin et le Yang réunis deviennent l'harmonie.

Les autres personnages forment un cordon autour de Nicolas et Camille, tant une base solide qu'un soutien.

Une belle histoire de vie qui nous fait comprendre certains actes, le courage de ses choix dans la détermination d'avancer.

Une leçon de vie.

Afficher en entier

Activité récente

Idole le place en liste or
2024-04-06T16:19:10+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 107
Commentaires 23
extraits 22
Evaluations 56
Note globale 7.38 / 10