I'm the only wolf, tome 1

Description ajoutée par Ion-ion 2015-03-10T21:04:05+01:00

S'il y a bien une chose que Rina déteste, ce sont les pervers!

Un jour apparaît un nouvel élève, Okami, qui a tout de l'homme de ses rêves...mais son apparence comme son comportement soulèvent bien des questions.

Et puis, qu'entend t'il par "j'ai été élevé parles loups"?!

Le premier volume d'une étonnante comédie sentimentale!

Extrait ajouté par julieove74 2014-04-09T15:52:06+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

RINA : Parce-que je crève... De jalousie... peut-être... ?

OKAMI : ! Rina... Tu crève de la gelée ? (j'ai mangé une fois avant, de la gelée...)

RINA : Mais pas du tout !!!

Commentaire ajouté par harumina 2022-09-13T11:43:52+02:00

Rina a une mauvaise image des garçons et désespère de rencontrer la perle rare. Pourtant un jour dans la classe un nouveau fait sont entrés et le comportement aux antipodes des autres attirés tout de suite Rina. Sauf qu'Okami n'est vraiment pas comme les autres, et va plonger Rina dans un abysse de nouveau sentiment.

Un premier tome plutôt drôle, même si Rina avis souvent de façon excessive.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-08-08T18:33:05+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille de lire

Commentaire ajouté par Otakette 2021-09-09T21:53:58+02:00

Ça sent le coup de cœur

Un premier tome très drôle avec un héros totalement décalé et à côté de la plaque qui découvre les rapports humains.

J'ai eu des sacrés éclats de rire face à la naïveté de ce héros et des rapports qu'il entretient avec l'héroïne.

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2021-01-21T23:49:13+01:00

Une belle découverte. Je ne m'attendais pas à ça à vrai dire. J'ai été agréablement surprise. Ce premier tome est très drôle, j'aime beaucoup Okami qui me fait mourir de rire. J'aime sa manière de parler et les jeux de mots qu'à insérer l'auteur, j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Lunaspes 2019-12-09T20:45:54+01:00

Ce manga traine depuis un moment dans mes envies, et j'ai enfin décidé de le lire.

Première chose que j'en tire : surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça, et pas dans le bon sens du terme.

J'imaginais une série rafraichissante, qui explorerai un peu plus le côté loup du garçon, mais ce n'est que le premier tome. Sinon, Okami n'est pas transcendant, et possède un côté bien trop enfantin pour un gars qui a vécu avec des loups, mais qui vit en société depuis plus de 7ans.

Côté féminin, je n'ai pas apprécié plus que ça Rina, qui reste enfantine et dans ses préjugés. Dire de tels choses sur les gars, c'est un peu s'attirer les ennuis (et les critiques).

Bref. Un premier tome décevant, j'espère bien que la suite sera plus entrainante et moins enfantine.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-08-08T18:48:09+02:00

Je dois avoué que je suis légèrement sceptique... Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de shôjo. Je trouve ça un peu simpliste et pour le moins enfantin. Je n'adhère pas non plus tellement à l'humour qui à mon sens en fait des caisses ! Les graphismes ne me plaisent pas plus que ça non plus.

Bref, je ne pense pas continuer cette série ! Même si à la base, elle a du potentiel ;)

Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-02-01T16:26:11+01:00

Un très bon manga avec un garçon très spécial et une super histoire

Commentaire ajouté par Bokoue 2018-07-04T12:25:58+02:00

Très drôle et très originale, ce shojo est vraiment agréable à lire. Des situations cocasses et le thème développé sur le garçon loup est très intéressant.

A lire pour se détendre ...

Commentaire ajouté par Maelle8313 2018-03-03T19:17:16+01:00

Une rencontre extraordinairement génial

Commentaire ajouté par Kuina 2018-02-11T14:34:33+01:00

C'est pour moi une bonne surprise. Je ne suis vraiment attendue à quelque chose de moins construit que ça. On s'attache à ce jeune homme qui ne connait pas franchement les codes de la société. Et cette jeune fille qui apprivoise encore son corps et qui doute clairement des autres garçons. Ca sent l'amourette sympathique. J'ai hâte de lire la suite.

I'm the only wolf, tome 1

• France : 2014-02-05 (Français)

YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T01:49:50+02:00

• ボクは狼 / Boku ha ôkami - Japonais