I'm the Soldier's Ex-Girlfriend

Description ajoutée par Lovelybook 2022-02-06T14:46:34+01:00

Some women would kill to be the love interest of a book’s charming protagonist, but Maise Hazelnut is different! As a girl from the 21st century, she struggles to keep up the appearance of the angelic “Maise” while defying the fate laid out for her by a harem romance novel. That’s right, Maise’s boyfriend is none other than the goofy and lovable protagonist, and every woman in the book has her eyes on him. Right after she dumps him to work toward her own happy ending, Maise gets set up on a blind date with a man named Eith Lancell. She falls head over heels for Eith, but notices his strange behavior at times… Something’s weird about this devilishly handsome new beau. What could he be hiding?

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T10:50:07+02:00

Maise Hazelnut, reincarnée en l’héroine d’une romance harem, et décide de profiter de sa vie confortablement. Son petit-ami est un soldat, maladroit et adorable, mais qui n’est pas totalement honnete, et elle préfère le quitter pour vivre indépendante et vraiment heureuse. Elle ne veut plus être la Maise angélique que tout le monde a connu, et préfère dorénavant penser à elle-même. Au cours d’un rendez-vous, elle fait la rencontre d’un mystérieux homme et après des mois de fréquentations, ils s‘avouent leurs sentiments. Mais ce dernier semble avoir de nombreux secrets. C’est vraiment un synopsis assez mystérieux et sympathique, mais malheuresement, il y a de nombreux drapeaux rouges dont il faut être conscient, car la relation de nos personages est assez toxique et abusive. Les dessins sont vraiment bien dessinés et mignons. Que ce soit les expressions du visage, ou les vêtements aucun détails n’est mis de cotés. J’ai une petite remarque négative à fare sur les arrières plans. Je ne suis pas une professionnelle, mais pour moi, l’effet voulu n’a pas été atteint.

Maise est une femme vraiment adorable, mais très contradictoire. Elle semble assez naive malheruesuement et j’aurai aimé un personnage avec plus de caractère dans sa relation avec Eith. Parfois elle en montre, tandis qu’à d’autres moments, elle est une femme totalement différente. Elle n’est pas du tout manipulatrice comme son conjoint, et est d’une grande force mentale. C’est ainsi quà partir d’un certain moment, elle reprend du poil de la bête et dis ses quatre vérité à son amant. C’est dans ces moments là, que je la préfère. Même si, à sa place, j’aurai quitté ce menteur manipulateur depuis longtemps. Eith, est un homme qui a de nombreux vices. Obsessionnel, manipulateur, menteur et violent, il n’a pas peur d’user de stratagèmes pour arriver à ses fins. Les autres personnages n’ont pas vraiment d’intérêt. Ils n’ont pas été développés et ne servent que de faire-valeur aux personnages principaux.

Une histoire assez toxique dans l’ensemble malgré ce que l’on pourrait croire !

Je n'ai pas lu jusqu'au bout, je me suis arrêté je crois à la moitié. Le début était intéressant que ce soit du point de vue de l'histoire ou des personnages. Mais au bout d'un moment j'étais juste lassée, rien d'intéressant ne me retenait vraiment et me donnait envie de lire jusqu'à la fin. Il y a des bons points par exemple l'héroïne pour une fois dévoile qu'elle n'est pas de ce monde. Mais il se cache tellement de choses, ils disent qu'ils ne veulent rien cacher à l'autre alors que l'une des choses les plus importantes aka qu'il est le roi des enfers est encore secret. Certaines choses traînent en longueur et j'ai trouvé ça pénible à un moment. De plus quand enfin l'héroïne va en Spoiler(cliquez pour révéler)enfer avec le roi elle ne fait absolument rien d'intéressant (même elle elle dit qu'elle s'ennuie). C'est dommage...