Imadoki, tome 4

Description ajoutée par Myuw 2010-11-01T20:53:56+01:00

Imadoki est un manga de Yuu Watase.

Titre original: イマドキ (imadoki).

Publié en français aux éditions Tonkam. Cinq volumes au total.

Tampopo (pissenlit en japonais) va entrer dans un nouveau lycée. La veille de la rentrée, elle visite l'établissement, et rencontre un élève qui lui semble sympathique.

Le lendemain, elle le rencontre à nouveau... mais il a un caractère totalement différent, comme une autre personne. Elle apprend pour l'occasion qu'il est le fils d'une grande famille influente.

Tanpopo se trouve également en butte à l'hostilité des autres élèves, car elle est entrée au lycée par concours, et encore parce qu'un autre élève a modifié ses choix, et non car elle est issue d'une grande famille.

Source : Wikipédia.

Extrait ajouté par morganed 2015-04-17T20:22:53+02:00

Les mauvaises herbes, aussi tenaces qu'elles puissent paraître, finissent toujours par s'affaiblir à force d'être malmenées !! Tant que tu ne t'occuperas que des "fleurs en serre"... Tu resteras aveugle !

Commentaire ajouté par PriscilaMarina 2016-01-04T23:44:14+01:00

On sens la fin du manga et ça deviens de plus en plus intéressant. Les événements s'enchaîne et pas de tout joyeux vu la fin du tome 4. J'espère que ça sera un Happy ending on verra bien en tout cas ça sera compliqué ....

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2015-10-08T16:19:31+02:00

Bon manga, je le conseille aux amateurs du genre !

Commentaire ajouté par Alooceans 2015-08-01T15:35:44+02:00

Avant dernier tome aussi bien ! Un manga mignon avec des personnages très mignons !

Commentaire ajouté par kuri 2015-06-10T22:44:53+02:00

un tome dans la continuité des autres, on suit l'évolution des couples, des amis, des sentiments des uns et des autres.

Commentaire ajouté par Etyana 2015-05-09T16:38:04+02:00

Un manga très mignon! J'ai beaucoup aime, très kawai, très mignon. J'ai hâte de lire la suite mais pour laisse temps je le trouve vraiment mignon couple tout comme histoire.. :3

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-07T23:45:34+02:00

J'aime voir la façon dont les personnages réagissent, notamment après le départ soudain de Tampopo de l'association. L'amitié qui semblait avoir du mal à éclore au début, a finalement éclot ! Beau tome !

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2014-11-23T16:02:11+01:00

La jalousie Spoiler(cliquez pour révéler)d'Erika a poussé Tampopo à abandonner l'association de jardinage et ses amis. Attristée, elle trouve du réconfort chez Yoji, qui a emménagé à l'appartement en dessous du sien. Ces deux-là se rapprochent, tandis qu'Erika semble proche de Koki. Sauf que Tampopo/Koki ne voit pas d'un très bon oeil que Koki/Tampopo sorte avec Erika/Yoji...

Un tome qui nous permet de découvrir un Yoji attentionné et d'éprouver de la sympathie pour lui. On s'aperçoit également que depuis le premier tome, les relations entre les personnages ont beaucoup évolué, que le mot "amitié" ne s'emploie pas à la légère pour eux, surtout lorsque l'absence de Tampopo se fait sentir.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T14:25:37+01:00

Toujours un moment de nostalgie quand je repense à cette série.

Commentaire ajouté par aurore83 2014-02-28T13:47:13+01:00

on remarque que c'est une de ses premières séries, heureusement elle s'est améliorée

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-05-11T00:36:56+02:00

Un manga qui se lit tres facilement. J'ai passe un moment agreable a le lire mais l'histoire n'est pas vraiment tres originale. Sinon les dessins sont vraiment beaux.

Imadoki, tome 4

• France : 2003-02-28 - Poche (Français)

rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T20:23:52+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:08:36+02:00