Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
imaginarium
avatar de imaginarium
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
imaginarium
517 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Dijon
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Sacré
39%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HistoireInitié en poésieInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec imaginarium est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone