Imaginary Rebirth, Tome 2 : Terre

Description ajoutée par Reylo 2019-03-01T20:37:59+01:00

Le périple de Tobias, alias Ordre, l’entraîne à travers diverses réalités qui constituent le spectre d’Aether. Désormais accompagné de la Wyvern Magicka, le trio devenu quatuor gagne en assurance et se rapproche toujours plus de leur but commun : l’éradication du Nexus. Leur prochaine destination est l’intrigante cité Elyamundis.

Chaos, désormais épaulé par une mystérieuse Hybride, s’en trouve plus fort que jamais et met à contribution cette nouvelle source de pouvoir pour parfaire ses déraisonnables ambitions. À cheval entre de nombreux secrets, Humanité cherche à déverrouiller le plus antique d’entre eux : l’Omerta.

Chronique complète : https://unepagedeparadisblog.wordpress.com/2019/05/15/c165-imaginary-rebirth-t-2-terre-alexandre-sanchez/

Ce second tome est dans la même veine que le précédent. L'histoire est toujours très bien menée, avec une intrigue qui s'étoffe au fil des pages et des nombreux rebondissements. On redécouvre avec grand plaisir les paysages inventés par Alexandre Sanchez, se perdant volontiers aux côtés du Lys Vermeil ou des différentes forêts un peu effrayantes qui peuplent ces contrées. Les personnages sont à chaque page plus attachants, pour la plupart, les autres restants encore très mystérieux voir ambigus. J'ai hâte de lire la suite !