Imagines

Description ajoutée par Mihai_Diana 2016-12-06T13:02:51+01:00

Anna Todd nous présente sa première anthologie de la fanfiction qui nous entraîne dans un monde de gloire et d'aventures, tout en flirtant avec vos célébrités préférées.

Ce sont 34 histoires courtes, écrites par les plus influentes plumes de Wattpad, qui ont pour personnages les plus grandes stars, les YouTubers les plus connus. On y retrouve Kim Kardashian, Selena Gomez, Zac Efron, Jennifer Lawrence, Justin Bieber et bien d'autres.

Extrait ajouté par CRSSL 2017-05-24T13:28:52+02:00

- Tu es en train de me juger, remarque-t-il en te surprenant.

Son accent britannique est très marqué et il parle vite, de manière très prononcée. Tu t'éclaircis la gorge avant de répondre :

- Quoi? Mais non.

Tu détourne le regard et tu fais mine d'écouter ce que dit le professeur.

Le charmant inconnu s'avance pour s'interposer entre toi et le chevalet.

- Tu me juges tellement.

Il plonge encore son regard dans le tien et ne lâche pas, poursuit :

- Je le vois dans ton regard; tu essayes de me trouver des défauts. J'ai l'impression que tu fais ça souvent.

Nan mais merde, quoi! Pour qui il se prend? Tu es immédiatement sur la défensive malgré son grand sourire et son doux regard bleu.

- C'est assez lourd de sens de présupposer ça d'une inconnue.

Il tapote l'assise de ton tabouret et tu t'assieds. Il reste debout devant toi, un peu plus proche maintenant.

- Nous ne sommes pas des inconnus. Nous sommes amis depuis au moins... (il regarde son poignet nu, comme s'il lisait l'heure à une montre) ... cinq minutes. Tu baisses la garde et ne peux t'empêcher de sourire à cet homme étrange et attachant. Il attrape un crayon du bout des doigts sur le plateau à côté du chevalet et t'observe.

- Très bien, mon ami, le provoques-tu un sourire sarcastique aux lèvres. Je vais avoir besoin d'en savoir un peu plus sur toi avant de te laisser me dessiner.

Anna Todd avec Daniel Sharman.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-12-29T09:52:34+01:00

Un recueil de fan-fiction plutôt pétillant et drôle . Je ne suis pas fan du format de nouvelles mais ici cela a fonctionné sur moi . J'aurai certes souhaité parfois avoir un peu plus d'approfondissement mais en général j'ai été satisfaite par ces histoires. C'est à prendre au 25ème degré et dans ce cas , on passe vraiment un bon moment dans des univers certes improbables mais qui ne manquent pas de nous faire sourire.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-07-23T11:06:14+02:00

J'ai abandonné après 1 ou 2 chapitres,je n'ai pas du tout accroché

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T21:13:57+02:00

Je remercie Déborah et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Malheureusement, malgré une magnifique couverture argentée et 700 pages quand même... je n'ai pas accrochée.

J'ai lu 5 nouvelles, je pense qu'au début ce qui m'a gêner ça devait être le fait que le narrateur me raconte"mon" histoire. Ayant déjà lu de la fanfiction je pensais que ça serait pareil: deux personnages du livre/film et leur histoire réécrite car il ne sont pas forcément ensemble dans l'original.

Mais j'ai continué et j'aurais pu tous les lire même avec ce système de narration, c'est perturbant au début mais on s'y fait.

Non, la vraie raison de mon abandon c'est parce que pour moi ce ne sont pas des fanfictions mais des fantasmes de fans qui souhaiterait sortir avec leurs idoles.

La seule que j'ai trouvé vraiment sympa car ce n'était pas ce genre de fantasme c'est la première avec Kim Kardashian dans un monde futuriste où les femmes sont brimées mais elle à fini abruptement sans aucune fin réelle :'(.

Du coup j'ai appellé Sii Jii du blog Siji&Books à l'aide dans le cadre de notre RDV ponctuel : le switch blog. Je la remercie d'avoir accepté et vous partage bientôt sa chronique.

Commentaire ajouté par willetelle 2016-12-01T12:41:03+01:00

Déja sorti en grande surface !!! Bizarre

Les gens aiment aussi

Imagines

• France : 2016-11-10 (Français)
  • USA : 2016-03-29 (English)

• Imagines : Celebrity Encounters Starring You - Anglais