Imbattable, Tome 1 : Justice et Légumes frais

Description ajoutée par MiLn 2017-01-21T12:32:12+01:00

Les aventures d'Imbattable, un super-héros qui lutte contre le mal grâce au super-pouvoir de la bande dessinée. - Une expérience de lecture inventive et ludique - Une toute nouvelle série de gags en une page - Hommage à la BD et parodie de super-héros, cette série renouvelle le genre - Une nouvelle série plébiscitée par les lecteurs du Journal Spirou

Extrait ajouté par MiLn 2017-01-21T12:34:47+01:00

Hi hi hi, sacré Imbattable...Il est gentil mais on comprend jamais rien à ce qu'il fait. Hein, Minouche?

Commentaire ajouté par Mayumi 2017-04-14T13:53:10+02:00

Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/2017/04/13/imbattable-tome-1-justice-legumes-frais-de-pascal-jousselin/

Imbattable est un super héros qui fait changer le concept même de la bande dessinée. En effet, il passe et repasse à travers les cases, vous faisant lire à la fois horizontalement et verticalement !

J’ai beaucoup accroché à ce concept même si cela demandait plus d’efforts durant ma lecture car je devais d’abord avoir une vision globale de la page avant de pouvoir bien la comprendre !

L’humour est vraiment au rendez-vous durant toutes les missions d’Imbattable.

Celui-ci mérite son nom. Grâce à ses super-pouvoirs, il résout toutes les petites affaires avec des méchants très charismatiques. Il n’y a pas de réel combat car Imbattable est bien trop fort !

À noter que j’ai été particulièrement surprise par la page 30 qui est vraiment bien réalisée. Je n’avais jamais rencontré de page découpée de la sorte et j’ai été soufflée par la qualité mais aussi par la réalisation au niveau même de l’histoire !

Il s’agit d’une bande dessinée légère et drôle qui saura vous surprendre. J’ai vraiment passé un bon moment en compagnie d’Imbattable !

"Imbattable, Tome 1 : Justice et Légumes frais" est sorti 2017-04-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Avril

Imbattable, Tome 1 : Justice et Légumes frais

• France : 2017-04-01 (Français)