Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle tombe sous le charme ravageur d'Ebouard, un geek hypersexy. En plus c'est sûr, c'est un vampire : il ne mange pas ses frites à la cantine et la neige... fond sur lui.
Mais comment, oh oui, comment faire pour le convaincre de la mordre et faire d'elle sont amour éternel ?
De la rrrromance, du danger, des parents complètement largués, un brin d'hystérie, une soirée "vampires", tous les ingrédients sont réunis pour une histoire d'amour encore plus incroyable que "Raison et Sentiments" et "Les Hauts de Hurlevent" réunis.
L'auteur prend un malin plaisir à insister sur les défaut et les travers du style de S Meyer ( marmoréen utilisé à nous en rendre malade ), de ses personnages. Ici, pas de super héros sexy ni d'héroïne timide. Les personnages sont des crétins finis et l'assument. Certaines scènes sont drolissimes ( la dissection de la grenouille, avec les conlusions de Belle ). Si l'on s'amuse, certains gags sont lourds, voire carrément grotesques, certains tombent même de façon inattendue et complètement à côté de la plaque, je n'ai pas compris certains d'entre eux, leur intérêt. Un peu plus de finesse aurait été souhaitable, mais l'ensemble se lit avec un plaisir réel.
Ce livre est tellement parodique qu'il nous perds même un peu parfois. Loin d'être une grande lecture, ça ce laisse quand même lire par curiosité. Pleins de références et d'auto-dérision.
Je me suis laisser tenter en le découvrant dans une bouquinerie, je me suis dis que ça pourrait être drôle à découvrir et vu qu'il est court il y avait peu de chances qu'il soit difficile à lire. Et finalement j'ai eu beaucoup de mal à le finir, je l'ai trouver très lourd avec un humour ne me correspondant pas du tout, le personnages de Belle m'a vraiment agacé tous au long du livre.
Je ne le recommande pas du tout, il à pour moi était très difficile à lire.
Une déception complète. Je me suis laissée tenter en me disant que ça serais amusant mais en réalité c'est vraiment lourd. C'est vraiment vraiment pénible. L'histoire n'a aucun sens, les personnes sont beaucoup plus pénible qu'amusant. Ça frôle le ridicule a certain moment.
J'ai bien aimé cette lecture mais sans plus. C'est le genre de livre qui te fait pouffer tellement les situations sont soit prévisible ou soit totalement impensable. 😂
Belle est vraiment le type d'ado qui veut sortir avec un vampire et qu'il boive son sang. Édouard le vampire est devenu Ebouard un garçon "geek". On le père de Belle qui est devenu un laveur de vitre.
On retrouve bien des scènes de Twilight mais vraiment à leur sauce. Ce livre m'a fait passer un bon moment et je lui en demandais pas plus.
Ce livre est tout simplement du grand n'importe quoi, sans queue ni tête, néanmoins j'avoue que je me suis bien marré en le lisant. J'ai même eu droit à quelques fous rires.
J'ai adoré les références au livre original, et ce sont les passages que j'ai le plus aimé d'ailleurs. Belle est complètement à coté de la plaque et se prend pour une star, et Ebouard est juste un étourdi et un trouillard comme pas deux.
Je regrette juste que les auteurs n'aie pas repris les autres personnages tel que: Jacob, Emmet, Rosalie, Alice. Je suis sûr que ça aurait été très amusant.
Une petite lecture assez drôle, légère et sans prise de tête, que vous aimiez ou non les livres de Twilight. Ne vous attendez bien évidemment pas à de la grande littérature, ou à un scénario bien ficelé, c'est une parodie. Juste une parodie.
Admiratrice des livres Twilight originaux, j'ai voulu tenter cette petite parodie. J'aurais pas du. J'ai trouvé l'histoire lourde, les personnages absolument pas attachant et des références vraiment éclatées. J'ai eu un mal fou à finir les 160 pages de ce livre...Je ne conseille absolument pas ce livre, et je dirais même qu'il est bannir.
Un petit roman qui se lit en quelques instants. Bon plan pour se changer les idées sans prise de tête. Ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre... ça ressemble plutôt à un délire entre potes.
Résumé
Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle tombe sous le charme ravageur d'Ebouard, un geek hypersexy. En plus c'est sûr, c'est un vampire : il ne mange pas ses frites à la cantine et la neige... fond sur lui.
Mais comment, oh oui, comment faire pour le convaincre de la mordre et faire d'elle sont amour éternel ?
De la rrrromance, du danger, des parents complètement largués, un brin d'hystérie, une soirée "vampires", tous les ingrédients sont réunis pour une histoire d'amour encore plus incroyable que "Raison et Sentiments" et "Les Hauts de Hurlevent" réunis.
Afficher en entier