Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Aurely_R 2019-08-29T15:16:20+02:00

Quand tu as une mère qui sombre dans l’alcool et la drogue juste après ta naissance, tu en connais un rayon sur la culpabilité. J’ai grandi avec l’impression que c’était ma faute si elle nous avait abandonnés, mon père et moi. D’ailleurs, d’une certaine façon, c’est le cas. Elle n’était pas comme ça avant d’avoir un enfant. Baby blues, précise-t-il. Alors tu vois, je suis né avec de grandes responsabilités sur les épaules… sourit-il tristement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gertrude85 2019-07-29T09:16:11+02:00

– C’est toi qui es belle, Izzie Pearson, grogne-t-il contre ma bouche. Tu es belle quand tu me donnes des ordres. Tu es belle quand tu es déterminée. Tu es belle quand tu ne sais plus où te foutre. Tu es belle quand tu rougis. Tu es aussi belle quand tu es en colère. Quand tu te la pètes. Quand tu m’envoies chier. Ou quand tu jouis.

Ses mots me font l’effet d’une déflagration. Un incendie dans mes reins. Sans que je sache qui mène la danse, ou même si l’un de nous deux la mène, nos corps enlacés pivotent, roulent sur le matelas, sans que nos baisers enragés s’interrompent. Quand Logan bascule sur moi, je sens son érection frotter contre mon ventre, contre mon sexe, et achever d’allumer mon désir pourtant déjà impérieux. Je me mets à frémir de plaisir, à haleter contre lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aurely_R 2019-08-29T15:15:20+02:00

Après tout, du jour où nos parents se sont mis ensemble, son histoire est un peu devenue la mienne… C’est peut-être d’ailleurs ça qui coince entre nous. Le fait qu’on partage une histoire dont nous ne maîtrisons pas totalement les tenants et les aboutissants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnywayAnytime 2019-08-19T19:03:34+02:00

-Il ne faut pas qu'on fasse ça, Izzie. On va encore tout gâcher. Ça va être comme la dernière fois, tu vas me haïr...

-Qu'est-ce que tu racontes ?demandé-je, stupéfaite, alors qu'il se relève de la banquette pliable qui lui sert de lit.

-Ce n'est pas seulement le pari, le souci, Izz' ! plaide-t-il avec ferveur. Ce regard que tu avais, après, dans les escaliers... Tu as regretté, je l'ai vu. Plus que regretté, même.

-Et pas toi ?

Il détourne le regard. Il est si beau, en cet instant, torse nu, avec ses mèches souples qui ombrent son visage parfait.

-Non... avoue-t-il dans un murmure. J'aurais voulu regretter mais je n'y suis pas arrivé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-08-05T09:34:11+02:00

Chapitre 2 : Qui sème les «A» récolte les emmerdes

Izzie

«… Ça va quoi, je sors à peine de la salle de bains !

Comme si de rien n’était, il va ensuite s’étendre sur son lit et se met à fixer le plafond. Je prends sa place et commence à parcourir les équations, les démonstrations. Je le sens bouger à ma droite, perçois dans un coin de mon œil qu’il se redresse sur ses coudes.

— Ce pyjama est vraiment révélateur, lance-t-il d’un ton sarcastique.

— Au sens propre ou au figuré ? réponds-je sur le même mode, tout en essayant désespérément de me concentrer sur sa copie mais en sentant mon cœur s’accélérer, par crainte de la vanne qui va suivre.

— Les deux. Mais c’est ce qu’il révèle au figuré qui m’intéresse le plus, étonnamment.

— Ah oui ? Et de quoi s’agit-il ? lancé-je en forçant mon indifférence.

— Que sous tes airs farouches, tu as envie d’être désirée, Izzie Pearson.

Une onde de chaleur remonte de mon ventre à mon visage, signe indubitable que je suis en train de virer écarlate – assortie à mon pyjama en satin rouge, quelle chance ! Non mais c’est quoi, cette psychanalyse sauvage ? Il me veut quoi, docteur Freud ? Aller tâter de mon refoulé ?...»

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-08-05T09:27:28+02:00

Chapitre 1 : Felt, Texas

Izzie

«…

— Bon, je monte faire mes devoirs, annoncé-je en récupérant mon sac. Erik ne va pas tarder à arriver.

— Il restera dîner avec nous ? Je fais de l’osso-buco.

— Karen, si tu le prends par les sentiments, je doute qu’il résiste, répond Logan à ma place. En plus, il doit être aussi affamé que moi. L’entraînement de ce matin a été crevant.

— C’est ça, oui… Ce ne serait pas plutôt les galipettes dans la chaufferie qui ont creusé ton appétit ? lui lancé-je entre les dents alors que nous grimpons les escaliers jusqu’au premier étage, le nôtre.

— Qu’est-ce qui se passe, Isobel ? C’est la frustration qui te fait réagir comme ça ? Tu voudrais toi aussi qu’on t’emmène au sous-sol ? Je suis certain que si tu te mettais un peu plus en valeur, tu parviendrais à tes fins. Malgré ton look craignos, tu n’es pas si repoussante. Si tu veux que je parle à Erik…

— Ce que je voudrais, c’est que tu te taises ! lancé-je à voix basse en ne supportant plus son timbre grave, son arrogance, le fait qu’il se balade constamment à poil.

— Malheureusement pour toi, me lance-t-il avec un regard appuyé, je ne me tais que quand je baise. Sauf si bien sûr la demoiselle insiste pour que je lui parle pendant l’acte…

Il glisse cette dernière phrase à mon oreille et mon souffle se bloque. Révulsée, je frissonne. Comment un être aussi répugnant peut-il sentir aussi bon ?

— Tu es vraiment… révoltant, lancé-je, ulcérée, en ouvrant la porte de ma chambre.

— On ne peut pas plaire à tout le monde, lance-t-il en haussant ses épaules musclées avec désinvolture. Je n’ai jamais eu la cote avec les BCBG coincées, c’est comme ça.

Avant de refermer la porte à son nez, je dresse mon majeur...»

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2020-08-02T19:28:58+02:00

Jamais aucun garçon ne m’avait parlé comme ça. Mais Logan n’est pas un garçon. C’est un homme. Un homme que je désire et jusqu’à dimanche dernier, je ne savais rien du désir.

Je ne savais pas que le désir décide pour vous. Que c’est un sentiment d’une belle violence. Mon envie de toucher Logan me fait mal partout, comme une fièvre. Mon corps entier souffre de devoir se refréner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-10-24T11:14:14+02:00

Ce n’est pas parce que tu as une gueule d’ange que toutes les filles vont te passer ta façon d’être, Logan Taylor. Pas moi, en tout cas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-10-24T11:11:39+02:00

– Le voilà ! lance-t-elle, triomphale. Le fameux casier 335 ! Là où tu pourras planquer en toute sécurité ta contrebande lycéenne : marijuana, packs de bières, magazines pornos…

– … comprimés d’ecstasy, fausse carte d’identité… poursuis-je en composant mon code, un sourire ironique aux lèvres.

– Sans oublier l’indispensable pour tout Texan qui se respecte : le Smith & Wesson calibre 357…

– Et mes tampons de secours ! Je crois qu’avec ça, je serai parée pour l’année, lancé-je en riant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aurely_R 2019-08-29T15:16:38+02:00

Un futur écrivain doit avant tout apprendre à gérer les critiques constructives, d’après ce que j’ai lu quelque part. Et force est d’admettre que ma conseillère de mère a sûrement raison. Je sais à quel point les recruteurs des grandes facs prêtent attention à ce genre de détails. Seulement, il y a un petit souci…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode