Commentaire de Chroniques_iliana

Immoral stepbrother

Commentaire ajouté par Chroniques_iliana 2021-09-13T11:19:21+02:00

J'ai été super heureuse de me plonger dans cette univers que j'adore tant (comme vous le savez déjà 😂). C'est-à-dire, l'univers  « stepbrother  » 😍😍😍

Dans l'histoire nous suivons Leah, une jeune fille qui malheureusement n'a pas la meilleure des vies. Celle-ci habite avec son père à San Diego, tandis que sa sœur jumelle, Ana, vit auprès de sa mère à NY. Malheureusement, un tragique accident s'est produit et la famille est, depuis ce jour, partie en lambeaux.

Les deux sœurs vivent toutes deux difficilement leurs vies. Avec Ana qui a hérité d'un Demi-frère, Jayden, arrogant et qu'elle ne peut plus supporter, de son côté, Leah vient de se faire larguer par son copain et le voir tout le jour est déjà difficile pour elle, mais en plus, le voir en compagnie de ses nouvelles conquêtes, c'est au-dessus de ces forces. C'est pourquoi les deux sœurs se retrouve un week-end ensemble et échange leur place. Ana part pour San Diego et Leah pour NY.

Alors que tout semble parfait, rien ne se passe comme prévu. Dès lors que Leah découvre Jayden dans l'aéroport, quelque chose se produit entre eux. Jayden est également le seul à voir à qui il fait fasse. C'est le seule à voir qu'il n'est non pas en compagnie de Ana, mais de Leah. De son côté, Ana essaye de se venger. Malheureusement nous ne savons ni de quoi, ni pourquoi ?

Entre Leah et jayden, l'attirance est forte, et elle le devient toujours plus au fur et à mesure que l'histoire continue. Cela va être plus difficile à contrôler, ce qui ajoute encore un secret, alors qu'il y en a déjà tellement part le passé, tel que présent. Malheureusement pour Leah, les choses s'avèrent plutôt compliqués.....

J'ai adoré l'histoire. Les personnages sont tous super bien décrit, on peut réellement les imaginer. J'ai adoré Leah et je me suis vraiment sentie bien avec elle, comme si j'étais ELLE. Jayden, lui a su conquérir mon cœur ! Je suis complètement sous son charme 😅💕 en ce qui concerne Ana, c'est vraiment (désolé pour le mot) une garce ! La pire de toute. Sans parler de Jack. Le copain de Leah, ou devrais-je dire l'ex-copain de Leah. J'ai adoré le père de Leah et malgré ce qu'il a fait, je ne l'ai peut-être pas aimer sur le coup, mais j'ai compris son point de vue et je l'ai accepté. La mère, elle est...je n'ai même pas de mot. Ce n'est même pas une mère. On ne peut vraiment pas la qualifier de telle. Le beau-père lui je l'ai aimé moyen. Il a été du côté de Leah et n'a pas pour autant aider. En plus il a menti à son fils et malgré ses raisons, ça ne le pardonne pas !

Tout ça pour dire que j'ai adoré cette histoire ! Un coup de cœur de chez coup de ❤️❤️❤️❤️❤️

En lisant le résumé, on s'attend à une simple histoire de coup de foudre entre stepbrother, mais en fait c'est tellement plus. Dans ce roman il est question de divers sujets. Tous plus douloureux et triste les uns que les autres. C'est un véritable tourbillon à émotions. On passe vraiment par tout. J'ai dévoré ce roman. J'ai mangé page après page sans m'arrêter ! (je vous jure, on avait des chapitres par jour à lire et c'était une torture d'attendre 😂🤣)

La plume était vraiment belle, délicate et fluide. Ça se lis vite et facilement. C'est aussi hyper intéressant 😊j'ai tout simplement adoré ! C'est une histoire génial. Alors la sérieusement, foncez !

Réponses au commentaire de Chroniques_iliana