Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Sandie-8 2021-09-21T01:01:47+02:00
Commentaire ajouté par Martinebtn5 2021-09-15T00:22:38+02:00

Ana et Leah sont jumelles. Leur quotidien ne leur plaît plus. Ana vit avec sa mère à New-York avec son beau-père et son demi-frère Jayden qu'elle ne supporte plus.

Leah vit à San-Diego avec son père mais c'est surtout son ex Jake qu'elle ne supporte plus.

D'un commun accord, chacune va prendre la place de l'autre.

Jayden est à Juilliard School. Il est arrogant mais c'est surtout contre cette famille qu'il n'a pas choisi. Il a ses secrets et surtout un qui le ronge particulièrement.

Jayden va récupérer Ana à l'aéroport mais ne se doute à aucun moment qu'il est face à Leah.

Au fil de l'histoire, on va découvrir que cette famille bien sous tous les rapports, cache des secrets qui vont se révéler importants.

Leah est sensible, cherche l'amour de cette mère qui a oublié qu'elle avait 2 filles.

Ana c'est la chouchoute de la mère qui lui voue un amour inconditionnel.

Jayden, c'est le vilain petit canard, qui n'est pas épaulé par son père et le laisse dans l'inconnu, l'incompréhension. Jayden est sous pression constante. Quand ça va péter, mettez-vous tous aux abris !!!

J'ai adoré ma lecture. Team Jayden.

A force de cacher des choses, ça finit par nous exploser à la figure. C'est ce qui s'est passé pour cette famille. On ne peut pas choisir d'aimer un enfant plus qu'un autre.

Le temps guérit soi-disant les blessures ? Peut-être savoir pardonner ?

Ascenseur émotionnel garanti.

Plongez dans cette histoire et surtout n'oubliez pas votre parachute car la chute est explosive, intense.

Commentaire ajouté par Ninilecture 2021-09-14T10:38:21+02:00

ℒ𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓂𝑒 : magnifique plume totalement addictive! Je dois dire que pour une lecture imposée à un certain nombre de chapitres par jour c’était dur de tenir et d’attendre pour lire la suite !

ℒ’𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 : c’est la deuxième fois cette année que je lis un échange de jumelle, mais plus j’en lis et plus je trouve l’idée géniale! L’histoire toujours la même avec un stepbrother, famille recompose gros coup de foudre oui mais les parents sont ensembles donc les enfants peuvent pas se fréquenter comme ça … ouais mais là c’est plus compliqué ! Une jumelle qui vit avec maman et une autre avec papa et quand elles échangent leur place alors là tout peu basculer …

ℒ𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝒶𝑔𝑒𝓈 : ils sont très bien écrits et je dois dire qu’on vit les difficultés de Leah à prendre la place de sa jumelle qui ne lui a semble t il pas tout dit sur sa vie à New York. L’histoire familiale a l’air compliquée et on découvre au fil des chapitres la complexité de cette famille brisée.

En parallèle on découvre Jayden, un connard arrogant mais est ce juste une apparence ou bien est il aussi con qu’il le laisse paraître ? Lui aussi n’a pas une vie facile avec son père, et dès le départ on se demande où est sa mère…

On s’attache très vite à Leah, et on fantasme (bien trop vite) sur Jayden… on a vite une méchante intuition sur Ana… on peut pas se sentir Jake sans savoir ce qu’il a fait lol

Le seul bémol c’est Lol’s pas assez présente mais elle n’aura pas pu avoir sa place les autres personnages prenaient déjà beaucoup de place...

Commentaire ajouté par Chroniques_iliana 2021-09-13T11:19:21+02:00

J'ai été super heureuse de me plonger dans cette univers que j'adore tant (comme vous le savez déjà 😂). C'est-à-dire, l'univers  « stepbrother  » 😍😍😍

Dans l'histoire nous suivons Leah, une jeune fille qui malheureusement n'a pas la meilleure des vies. Celle-ci habite avec son père à San Diego, tandis que sa sœur jumelle, Ana, vit auprès de sa mère à NY. Malheureusement, un tragique accident s'est produit et la famille est, depuis ce jour, partie en lambeaux.

Les deux sœurs vivent toutes deux difficilement leurs vies. Avec Ana qui a hérité d'un Demi-frère, Jayden, arrogant et qu'elle ne peut plus supporter, de son côté, Leah vient de se faire larguer par son copain et le voir tout le jour est déjà difficile pour elle, mais en plus, le voir en compagnie de ses nouvelles conquêtes, c'est au-dessus de ces forces. C'est pourquoi les deux sœurs se retrouve un week-end ensemble et échange leur place. Ana part pour San Diego et Leah pour NY.

Alors que tout semble parfait, rien ne se passe comme prévu. Dès lors que Leah découvre Jayden dans l'aéroport, quelque chose se produit entre eux. Jayden est également le seul à voir à qui il fait fasse. C'est le seule à voir qu'il n'est non pas en compagnie de Ana, mais de Leah. De son côté, Ana essaye de se venger. Malheureusement nous ne savons ni de quoi, ni pourquoi ?

Entre Leah et jayden, l'attirance est forte, et elle le devient toujours plus au fur et à mesure que l'histoire continue. Cela va être plus difficile à contrôler, ce qui ajoute encore un secret, alors qu'il y en a déjà tellement part le passé, tel que présent. Malheureusement pour Leah, les choses s'avèrent plutôt compliqués.....

J'ai adoré l'histoire. Les personnages sont tous super bien décrit, on peut réellement les imaginer. J'ai adoré Leah et je me suis vraiment sentie bien avec elle, comme si j'étais ELLE. Jayden, lui a su conquérir mon cœur ! Je suis complètement sous son charme 😅💕 en ce qui concerne Ana, c'est vraiment (désolé pour le mot) une garce ! La pire de toute. Sans parler de Jack. Le copain de Leah, ou devrais-je dire l'ex-copain de Leah. J'ai adoré le père de Leah et malgré ce qu'il a fait, je ne l'ai peut-être pas aimer sur le coup, mais j'ai compris son point de vue et je l'ai accepté. La mère, elle est...je n'ai même pas de mot. Ce n'est même pas une mère. On ne peut vraiment pas la qualifier de telle. Le beau-père lui je l'ai aimé moyen. Il a été du côté de Leah et n'a pas pour autant aider. En plus il a menti à son fils et malgré ses raisons, ça ne le pardonne pas !

Tout ça pour dire que j'ai adoré cette histoire ! Un coup de cœur de chez coup de ❤️❤️❤️❤️❤️

En lisant le résumé, on s'attend à une simple histoire de coup de foudre entre stepbrother, mais en fait c'est tellement plus. Dans ce roman il est question de divers sujets. Tous plus douloureux et triste les uns que les autres. C'est un véritable tourbillon à émotions. On passe vraiment par tout. J'ai dévoré ce roman. J'ai mangé page après page sans m'arrêter ! (je vous jure, on avait des chapitres par jour à lire et c'était une torture d'attendre 😂🤣)

La plume était vraiment belle, délicate et fluide. Ça se lis vite et facilement. C'est aussi hyper intéressant 😊j'ai tout simplement adoré ! C'est une histoire génial. Alors la sérieusement, foncez !

Commentaire ajouté par CyleaVieking 2021-08-12T14:46:21+02:00
Commentaire ajouté par Valerie-235 2021-07-05T09:21:16+02:00

Lecture sans plus....

Commentaire ajouté par titine59400 2021-06-30T07:22:24+02:00

j'ai bien aimé le fonds de l'histoire mais ça manquait un peu d'approfondissement..

Commentaire ajouté par Heidielodie 2021-04-10T20:03:30+02:00

Le résumé me plaisait réellement mais en lisant, pages après pages j'ai était un peut déçu je m'attendais a mieux on n'est vraiment plongé que dans la relation des deux personnages pas beaucoup sur d'autres scènes... alors oui j'ai passé un bon moment mais on s'arrête là malheureusement

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-03-17T21:37:54+01:00

Une histoire torturée mais pleine d’amour.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-25T12:46:28+01:00

J’ai été assez surprise par cette histoire, et dans le bon sens du terme. Souvent dans ce genre de scénario (à savoir un amour entre deux pseudos frère et sœur), l’histoire tourne quasi systématiquement autour d’une histoire d’amour « interdite » entre les deux protagonistes (et pas que ça soit une mauvaise chose, bien sûr!) ; or là, l’histoire est plus centrée sur le passé de Leah et Jayden, leur blessure et leur reconstruction, qu’ils font en partie ensemble. J’ai trouvé que l’auteure a réussi à trouver un équilibre très intéressant entre leur histoire d’amour et leur propre histoire familiale et leur reconstitution.

Et même si j’ai trouvé leur amour un exagéré et poussé à l’extrême, ça ne m’a pas du tout dérangé dans ma lecture! J’ai adoré ce bouquin et l’ai lu d’une traite, je vous le recommande.