Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2023-07-20T21:11:09+02:00

J'ai bien aimé cette lecture, mais je suis loin du coup de coeur car il y a eu une accumulation de petites choses qui manquent à mon avis.

L'avantage de ce roman est la plume de l'auteure qui est d'une fluidité et d’une douceur permettant d'enchaîner les pages très rapidement. Il a même été difficile de se contenir et de ne pas lire plus que prévu.

J'ai aimé cette histoire de stepbrother, j'ai aimé découvrir Leah et Jayden plus bousillés qu'il n'y paraît et qui n'ont presque pas de soutien hormis l'un et l'autre.

Leur entourage est fracturé et plus nous avançons dans cette lecture, plus nous découvrons la duplicité de certaines personnes, les mensonges qui se sont accumulés pour apporter une ambiance pesante à l'histoire.

Pour moi, les quelques points négatifs qui m'empêchent d'avoir un coup de coeur pour cette oeuvre sont entre autres le fait que le stepbro n'est pas si immoral que le titre ne laisse le présager.

J'ai aussi beaucoup aimé la romance entre Leah et Jayden, mais c'est presque trop soudain. Ils se cherchent et en quelques heures deviennent tout l'un pour l'autre. J'aurais préféré que ce côté-là soit un peu plus approfondi.

De même pour la relation avec Leah et sa mère, j'aurais préféré que cela soit plus poussé, car, pour moi, le comportement scandaleux de l'une apparaît un peu trop comme un cheveux sur la soupe.

Selon moi, il manque des approfondissements, mais cela a été quand même un très bon moment de lecture avec une intrigue que je n'avais pas encore vue jusqu'à présent.

Commentaire ajouté par Marisca 2023-03-06T13:24:53+01:00

Très bon roman qui change de l'habituel "nouvelle famille donc nouvelle fratrie". J'ai aimé l'idée d'échange entre sœurs jumelles qui a vraiment apporté un plus à l'histoire car les deux protagonistes ne sont pas censés vivre ensemble. L'intrigue est addictive, les personnages sont attachants. Le suspense est bien mené et j'ai aimé les plusieurs intrigues qui évoluaient en parallèles. J'aime beaucoup cette trope et il faut dire que ce roman a su faire preuve d'originalité en la matière. Je vous le conseille !

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2022-12-02T07:32:46+01:00

Au début j'ai été prise dans ce roman.

La plume était fluide, drôle, les personnes ne manquaient pas de caractère.

Mais plus que j'avançais moins j'accrochais malheureusement.

Les personnages sont devenus un peu trop "mielleux" à mon goût.

Leah qui avait un fort caractère au début et devenu une petite chose fragile. J'aurais aimé que la vérité éclate au grand jour, qu'il y ait des mots sur tout ces non-dit.

Qu'elle est une réelle explication avec Ana et sa mère.

Après j'ai aimé le sujet abordé, difficile quand il reste tabou dans la famille.

Commentaire ajouté par Lila0257 2022-06-24T15:14:23+02:00

Pour ma part j’ai été un peu déçu. Au début du livre on est vite pris dans l’histoire et on veut savoir la suite sauf que très vite l’histoire stagne et dans les 50 dernières pages tout se déroule très vite et on reste sur notre fin. C’est dommage on s’attend à des confrontations et des explications sur les non-dits qui n’ont pas lieu.

Le livre méritait plus de pages car l’histoire était intéressante.

Pour ce qui est de l’histoire j’ai aimé le personnage de jayden. Il n’est pas un connard arrogant comme on le décrit. Quand à leah malgré son jeune âge elle est mature sauf à la fin du livre ou je trouve son attitude bête et qui fait que la fin du livre et l’épilogue n’est pas top. Dommage je pensais à une meilleure fin pour ce couple qui a eu son lot de secret et de blessure. De plus je pense que dans ces livres de stepbrother les parents doivent arrêter de dire qu’il son frère / sœur il n’ont pas les mêmes parents ni le même sang. Ça devient répétitif à la longue.

Commentaire ajouté par shirley92 2022-06-12T00:05:43+02:00

Dommage.. Un début prometteur, des barres de rires surtout quand le premier découvre la supercherie... Mais c est retombé comme un soufflet...

Ce qui est déstabilisant, c est que l on a du mal à savoir à qui s adresse ce roman. La romance fait teenager, mais les scenes chaudes font clairement adulte...

Commentaire ajouté par Juky 2022-01-15T12:07:39+01:00

J'ai adoré ce stepbrother. Bien qu'il commence par un schéma assez classique avec des faux frères et sœurs qui se détestent. L'originalité de cette histoire, c'est qu'il y a 2 fausses sœurs jumelles Ana et Leah. Ana qui vit avec sa mère et ce fameux faux frère et Leah qui vit à l'autre bout du pays avec son père. Jusqu'à l'échange des 2 sœurs, chacune cherche à fuir quelque chose et décide d'endosser la vie de l'autre en gardant le secret.

La rencontre entre Leah et Jayden démarre tel un feu d'artifices, il manque des éléments à Leah pour cerner ce nouveau frère, qui ne sait pas qu'elle est Leah. Oui tout cela est un quiproquo qui va se démêler petit à petit. Beaucoup de secrets sont à découvrir 😊

Cette histoire a pris mes émotions en otage, loin d'être lisse, des secrets, des révélations, des clashs, des injustices, des trahisons, mais surtout un amour animé d'une telle force, une alchimie si forte contre laquelle il ne sert à rien de se battre. J'ai aimé cet amour, j'ai aimé ce lien, j'ai aimé ces mots dit, j'ai aimé les aimer.

La fin arrive un peu trop rapidement pour moi, j'ai eu l'impression qu'on me coupe mon élan, j'aurais tant voulu prolonger de quelques instants mes moments avec ce duo magnifique.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-11-13T23:13:46+01:00

Quand des jumelles échangent leur place. Les secrets de chacune vont etre decouverts

Commentaire ajouté par Soah 2021-11-12T19:16:22+01:00

Un début original avec le changement de vie des 2 jumelles mais la supercherie est trop vite découverte à mon goût.

J'ai aimé la relation entre Leah et Jayden mais les différents non-dits sont dévoilés un peu bizarrement et je trouve ça dommage.

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-10-29T15:38:11+02:00

J'ai adoré cette histoire, un peu complexe et remplie de mystère... Malgré cela je finis et tourne la dernière page avec amertume, cette fin, trop rapide a mon gout aurait mérité au moins un épilogue quelques temps plus tard, que cela soit moins rapide... Malgré ce point-ci, cela reste une très bonne histoire

Commentaire ajouté par oceane_et_prejuges 2021-10-15T15:40:39+02:00

Ce roman est un coup de cœur, je l'ai adoré du début à la fin, la plume de l'auteure est extrêmement addictif, on en voit pas les pages passés, j'ai tellement était absorbé par l'histoire que certaines situations mon vraiment emporter comme les personnages.

En ce qui concerne la romance, je les adoré , j'ai tellement aimé la relation entre nos 2 protagonistes malgré leur passé, il sont 2 personnes avec un cœur pur qui s'aime d'un amour infini et ça ma touché.

Pour terminer je n'ai qu'une chose à dire LISEZ CE ROMAN !!!!!