Immoralité, Tome 1

Description ajoutée par Sydney1378 2017-07-14T14:55:41+02:00

Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines.

C’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.

Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée, d’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.

Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.

Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.

Entre rêve et cauchemar,

Confiance et trahison,

Haine et passion,

Jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la Raison et de la Morale pour assouvir leur soif de l’autre ?

Leur existence va-t-elle basculer, l’espace d’un été ?

Extrait ajouté par Kouet 2017-06-24T08:54:55+02:00

En fait, Victoire est comme une gourmandise que l’on admire dans une vitrine sans jamais pouvoir se l’offrir.

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-01-05T21:05:38+01:00

Dès le début de ma lecture, je me suis demandée comment l'auteure allait mener la relation entre Victoire et Maximilien. Dans l'ensemble l'histoire est bien traitée, un peu de longueurs à mon goût, mais comme ce roman est prenant, ça passe.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T15:29:08+01:00

J’ai lue la version intégrale

Commentaire ajouté par titine59400 2018-03-06T10:58:54+01:00

Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire même si ce livre avait l'air bien, je n'ai pas aimé le style d'écriture et j'ai trouvé le personnages un peu trop vulgaires à mon goût..

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:25:48+01:00

je l'ai lu d'une traite avec le tome suivant donc du coup mon avis est plus sur le t2 ;)

Commentaire ajouté par Moreandnewreading 2017-10-27T22:39:50+02:00

Concernant mon avis au debut. J'appréhender le roman, du faite que l'histoire parlait d'histoire d'amour entre frère et soeur. Et puis, non !!!!!

Parce que le roman nous emporte profondément dans le récit. La plume de l'auteur est simple, familière. Et l'histoire nous réserve tant de surprise. J'ai vraiment adorer. Les personnages sont touchantes et attachant.

Mon avis complet sur :

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-10-12T09:28:27+02:00

L'histoire est plutôt sympa. Mais je pense que le style d'écriture est à améliorer. J'ai l'impression que les personnages sont bipolaires à force de changer d'émotions et de comportements à tout va.

Je vais cependant lire le deuxième tome car je suis curieuse de la fin de cette histoire.

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2017-09-15T17:10:44+02:00

je n'ai pas accroché,malheureusement je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire

Commentaire ajouté par feepapillon 2017-08-24T18:02:49+02:00

Bof, j'ai pas accroché à l'histoire et aux personnages.

Commentaire ajouté par maitee 2017-08-08T13:21:25+02:00

c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé nos deux héros et leurs amis dans cette nouvelle édition.

et je dois dire, que ce roman est toujours autant addictif, je remercie l'auteure de nous apporter une histoire hors normes , mettons notre "morale" de coté et plongez dans cette histoire .

Vous ne serez pas deçue. Je le conseille fortement pour une histoire vrai juste et agréable par sa fluidité en terme de lecture . Merci Madame Shana Keers, votre histoire m'a encore ébloui .

Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2017-07-30T23:30:19+02:00

l'avis de #Lilie

Pour être honnête, je me suis lancée dans ce roman car j’avais déjà eu de très bons échos sur l’écriture de Shana Keers. Cependant, le thème de ce livre me faisait un peu peur. Une jeune femme attirée par son demi-frère (et inversement) ? J’avais peur de tomber dans une histoire malsaine. Autant vous le dire dès maintenant, j’aurais eu tort de refuser ce livre par scrupules car c’est une merveille !! Impossible d’éteindre ma liseuse avant de l’avoir terminé !!

Nous faisons ici la rencontre avec Victoire, une bourgeoise capricieuse et égoïste qui est en vacances chez son père à Nice. Victoire a un comportement de diva. Cependant, sous ses aspects de petite fille riche, elle a une vie cachée ; en effet, elle aime le sexe, n’hésite pas à multiplier les partenaires malgré qu’elle soit en couple et, un soir par semaine, elle danse dans un club de striptease, masquée et sous une fausse identité. Un matin, elle apprend par mail l’existence d’un demi-frère…..dont elle n’a jamais entendu parler !! Ni une, ni deux, notre capricieuse décide de mener la vie dure à ce frère qui vient perturber son confort, surtout que son père est appelé au même moment aux USA pour résoudre un problème lié à son travail. Du coup, elle se retrouve seule pour l’accueillir et faire connaissance….

Néanmoins, rien ne va se passer comme prévu car à son arrivée, Maximilien, son frère est diablement sexy !! Musclé, tatoué, percé, un peu mauvais garçon, bref, tout ce qui plait à Victoire ! Au départ, les rapports entre les deux sont tendus et une tension sexuelle fait rapidement son apparition. L’auteure a la bonne idée de nous faire partager les deux points de vue grâce à un texte écrit à deux voix, ce qui permet de comprendre leurs cheminements, leurs doutes et l’évolution de leurs pensées. On comprend également rapidement que Maximilien est comme sa sœur, c’est à dire qu’il a une personnalité « publique », celle du mauvais garçon, et une personnalité plus réservée, qui cache un jeune homme qui souffre et qui doute.

J’ai adoré Maximilien, j’ai eu un vrai coup de cœur littéraire pour lui. Quand à Victoire, il est intéressant de voir son évolution tout au long du roman. Sa double identité (Victoire et celle de stripteaseuse) va lui jouer des tours et va l’obliger à s’enfoncer dans le mensonge. Les personnages secondaires sont également étudiés et ont un rôle à part entière dans l’évolution de la relation entre Victoire et Maximilien : il y a tout d’abord Louise, la meilleure amie de Victoire, au caractère aussi déjanté qu’elle ; nous croisons ensuite Luna, l’ex d’Alan devenu le plan cul de Maximilien ; puis nous faisons connaissance avec Vincent, le meilleur ami de Maximilien, mais qui connait, d’une certaine manière Victoire ; et enfin, Alan, le pote un peu lourd de Maximilien.

Le gros point fort de ce roman, c’est justement la tension sexuelle qui va crescendo entre Victoire et Maximilien. En tant que lecteur, on se retrouve également dans ce dilemme : doivent-ils céder à leurs pulsions ou la raison doit-elle être la plus forte ? Cette tension est insoutenable et très bien décrite par Shana Keers. A tout moment, on se dit qu’on va assister à un retournement de situation et le suspense est maintenu jusqu’au dernier chapitre… J’ai terminé à regret ce livre qui m’a transporté dans un univers auquel je ne pensais pas être sensible. Il me tarde donc de plonger dans le tome 2, à paraitre dans les jours qui viennent. !

Immoralité, Tome 1

• France : 2016-06-29 (Français)

elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T18:57:16+01:00
manue68 l'ajoute dans sa biblio or