Immoralité, l'intégrale

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-02T14:41:14+02:00

« Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de la folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème.

Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. C’’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.

Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée. D’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.

Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.

Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.

Entre rêve et cauchemar, confiance et trahison, haine et passion, jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la raison et de la morale pour assouvir leur soif de l’autre ?

Leur existence va-t-elle basculer l’espace d’un été ? »

512 pages

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-10-02T19:14:33+02:00

Je pousse un long soupir et aussitôt dans ma chambre, je commence à l’arpenter de long en large en lui racontant la découverte de ce maudit mail. En moins de cinq minutes, elle sait tout : ma colère, mon désespoir et le départ précipité de mon père. Seulement, si je comptais obtenir son soutien, je n’ai droit en retour qu’à quelques onomatopées.

— Tu le détestes et tu ne l’as même pas vu, soupire-t-elle alors que je termine à peine de lui cracher tout ce que j’ai sur le cœur. Il est dans une situation délicate, lui aussi. Laisse-lui le bénéfice du doute. Si ça se trouve, il est adorable !

— J’ai l’impression d’entendre mon père ! Qu’est-ce que je vais pouvoir raconter à ce type ? Je n’ai aucune envie de discuter dans le blanc des yeux avec lui et puis, qu’est-ce que tu veux que ça me foute qu’il soit charmant puisque c’est… mon frère !

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-02-16T13:26:19+01:00

On fait la connaissance de Victoire, jeune bourgeoise égoïste et capricieuse, qui ne s'était pas imaginée un seul instant qu’elle allait devoir faire face à un énorme problème… Elle qui avait décidé de passer ses vacances à Nice pour pouvoir en profiter comme elle le voulait, va voir ses plans bouleversés quand elle va ouvrir un mail qui ne lui était pas destiné, qui était adressé à son père et qui va tout changer !

Elle apprend qu'elle a un demi-frère et qu'il va séjourner dans la même maison qu’elle pendant plusieurs semaines. Entre elle et son demi-frère Maximilien, un jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée dès l’arrivée de celui-ci, mais c'était sans compter les pulsions sexuelles réciproques et surtout inconcevables qui vont venir bouleverser nos deux jeunes héros !

Je ne vais pas vous cacher que pendant les premiers chapitres, j'ai eu un peu de mal avec Victoire, je ne suis pas fan de ce genre d’héroïne capricieuse qui veut avoir raison à tous bouts de champs, mais après quelques chapitres mon envie de l'étrangler s’est calmée ! Plus les chapitres défilaient et plus je m'attachais à elle !

Par contre Maximilien a réussi à capturer mon cœur directement. Ce jeune rebelle m’a énormément plu et a réussi à me prendre dans ses filets ! Au fil des pages, on découvre les secrets de Victoire et surtout son caractère. Cette jeune capricieuse cache une femme qui a surtout peur de s'attacher ou même d'être jugée.

Maximilien cache aussi des choses et ne montre jamais son vrai lui, il préfère se donner cette apparence de gros dur ! Je suis tombée amoureuse de cet homme à peine après avoir lu quelques chapitres et après plus de 500 pages, je peux vous dire que c’est toujours le cas !

Je ne connaissais pas la plume de Shana Keers avant de faire la rencontre de nos deux héros et je peux vous dire qu'elle a réussi à me faire voyager… J'ai pleuré avec eux, j’ai rit et j ai eu plus d’une fois envie d'étrangler Victoire.

Sa plume est fluide, addictive et elle nous a plongé dans cette histoire d'amour interdite mais eux deux c’est avant tout une évidence… une impossible évidence !

Au final Victoire et Maximilien ont réussi à me charmer et ce livre est pour moi une jolie découverte et un très joli coup de cœur.

Commentaire ajouté par angelinebe 2018-02-09T13:02:09+01:00

Un livre, une histoire, qui vous fait réfléchir sur le bien et le mal. Sur la moralité des sentiments. Y a-t-il des limites ? Mais aussi sur le poids des secrets de famille. Un secret de famille peut-il conduire au désastre ? C'est livre pleins de combats, d'émotions et de contractions. Une histoire qui m'a capturé et captivé. Je voulais savoir le fin mot de l'histoire. Les personnages, Victoire et Maximilien, sont torrides, attachants et secrets.

Commentaire ajouté par Sammy38 2018-02-07T11:30:10+01:00

À cause de son titre j'ai eu du mal à me lancer dans la lecture. Et puis un jour je me suis dit lance-toi et au pire tu arrêteras ! J’ai commencée à le lire et je n'ai pas pu décrocher, je voulais savoir absolument ce qui allait se passer, le pourquoi du comment. Sincèrement, je ne m'attendais pas à cette fin j’ai été agréablement surprise.

Alors passez au dessus du titre et lancez-vous vous ne le regretterez pas !

Shana, quant à toi ne te laisse pas décourager par les commentaires débiles que tu as pu avoir ! Tu as du talent, ce qui soit dit en passant n'est pas donné à tout le monde, alors profite de tes fans qui eux sont fidèles, continue d'écrire ce que tu as envie et même si ça te touche ne t'arrêtes pas à ce genre de commentaire.

Commentaire ajouté par RIKO 2018-01-14T10:37:15+01:00

c était une bonne lecture, les personnages ont beaucoup de caractère. tout le long du livre il y a de la tension entre vic et max mais aussi énormément de passion. bref passion érotisme addictivite pour moi il ne manque rien. je le conseillé

Commentaire ajouté par Stephanie-137 2018-01-11T06:52:31+01:00

Immoralité lorsque je cherche dans le dictionnaire je trouve ceci : conduite ou comportement immorale d’une personne. Synonymes : débauche, dépravation, dévergondage, obscénité…

Mais le livre de Shana Keers, nous raconte l’histoire complexe de Victoire Levigan et de Maximilien.

Victoire Levigan est une jeune femme très belle, d’une famille aisée, il ne lui reste que son père, sa mère étant parti lorsqu’elle était plus jeune. Elle a un sale caractère de petite fille unique et son père lui cède tous ses caprices.

Elle vit à Paris avec son petit ami Paul. Pour les vacances d’été elle revient dans la villa familiale à Nice. La journée, elle vit une vie de jeune fille de son milieu, bien élevée mais, certain soirs, elle travaille dans un club en tant que strip-teaseuse dans le plus grand anonymat, son nom de scène est Jen Evans.

Elle enchaine les liaisons avec les hommes, elle se pense nymphomane ! Sa meilleure amie, Louise doit la rejoindre pour passer les vacances ensemble, c’est sa confidente, elles se disent tout.

Tout se passe à merveille pour Victoire jusqu'à ce matin là ou elle lit un mail destiné à son père. Elle y découvre qu’elle a un demi-frère Maximilien et que celui-ci vient séjourner à la villa pendant plusieurs semaines. Son monde s’effondre, adieu le statut de fille unique !

Elle doit l’accueillir car son père doit s’absenter pour des raisons professionnelles et part sans lui donner la moindre explication sur cette révélation.

Effondrée et en colère, elle s'apprête à accueillir ce Maximilien et lui en faire baver.

Mais lorsque la sonnette se fait entendre et qu’elle ouvre la porte sur Max, c’est la douche froide !

Maximilien est super sexy, brun, les yeux noirs avec des tatouages et une barbe de trois jours, le genre mauvais garçon et romantique, lui aussi a un caractère bien trempé.

Leur cohabitation sera faite d’engueulades explosives mais surtout, il va y avoir une attirance entre eux, très forte qui va grandir et devenir insupportable. Une attirance qu’ils n’ont pas le droit d’avoir entre frère et sœur.

Ce roman m'a énormément plus, j’ai même adoré ! Je ne connaissais pas la plume de Shana Keers et je ne regrette pas mon achat. De la première à la dernière page, c’est intense, entre les disputes de Victoire et Maximilien, les histoires d’amour des personnages secondaires, Luc le meilleur de Maximilien avec Louise, Vincent et Luna et tous leurs amis ainsi que leurs disputes à tous, on ne s’ennuie pas une seconde !

Il y a des passages qui prennent au tripes, j’ai même pleuré, oh oui très intense !

C’est un roman que je vous conseille très fortement, il doit absolument faire parti de votre bibliothèque.

Merci a Shana Keers pour ce roman qui m’a fait passer un très bon moment de lecture et de belles nuits à rêver de Maximilien.

Commentaire ajouté par severine73 2017-12-06T18:58:07+01:00

Une très bonne surprise avec ce roman, j'ai adoré l'écriture de Shana, j'ai cette romance...

On découvre la vie de Vic et Maximilien. Vic découvre à 23 ans qu'elle a un demi frère, Max, BG atypique, 25 ans qui débarque dans la villa de leur père... Ils sont immédiatement attirés l'un par l'autre, le coup de foudre... Des rires, des larmes, des hauts, des bas, mensonges, érotisme tout y est ... à lire vraiment, j'ai passé un très bon moment...

Commentaire ajouté par Nathalie-Serrano 2017-12-04T16:55:20+01:00

Comment faire pour résister à l'inévitable? comment faire pour oublier? comment faire pour L'oublier?

Victoire Lévignan, est une femme riche, belle, sexy, capricieuse, une diablesse doublée d'une nymphomane, égoïste, sans scrupules et qui à un sale caractère. Pourtant elle cache bien sa personnalité, mais quel est donc ce secret qu'elle tente de dissimuler?

Maximillien, jeune homme effacé, discret, sexy en diable, savamment bon comédien pour ne laisser parler que cette personnalité qu'il veux bien montrer en étant, provocant et soufflant le chaud et le froid avec ses émotions.

Une attraction sexuelle et électrique va les accaparer, l'inceste fraternel sera un jeu de provocation dangereux qui, comme le boomerang, leur reviendra en pleins visages. Savoir s'accepter et accepter l'autre tel qu'il est sera leur chemin de bataille.

Entre frustration, colère, énervement, désirs malsains, chantages et mensonges, lequel des deux va céder? jusqu'où sont-ils prêt à aller? Ils se cherchent, se chamaillent et capitulent devant cette alchimie qui sonnera leur perte. Comment cacher une telle "immoralité"?

Fasse à la jalousie, l'hypocrisie, la peur et insouciance, ces deux jeune gens vont devoir jouer finement pour ne pas être découvert, seulement, les cachotteries ont la dents longues et malgré tous leurs efforts, l'explosion sera inévitable.

Du fantasme interdit, à l'amour incestueux le pas est minime. Ils se découvrent, s'apprivoisent, se meurtrissent et lutte contre cette Morale et cette Raison même s'ils sont conscient que c'est mal. Quand la douleur vous paralyse, la souffrance de perdre l'être aimé vous tétanise et l'impossibilité de dévoiler au grand jour cette relation offusquente, votre vie deviens vite un enfer.

Comment vont-ils faire? Leur liaison est-elle destinée à mourir? Leurs vies seront à tout jamais bouleversée mais à quel degré?

je vous conseille vivement ce coup de coeur qui m'a tant chamboulée.

Bonne lecture.Et merci Shana

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-11-14T15:20:39+01:00

Un livre très surprenant. Toute l'histoire est une controverse morale, mais on ne peut pas arrêter d'être fasciné. La noirceur au fond de nous est attiré par l'histoire. magnifique.

L'amour plus fort que la raison et la morale.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-04T10:00:14+01:00

Au-delà du synopsis d’Immoralité, je dois reconnaître que j’ai été attirée par la couverture stylisée voire envoûtante et je n’ai pas hésité à découvrir cette romance.

Shana Keers nous raconte l’histoire de Victoire, qui a tout du personnage féminin antipathique : égoiste, excessive, gâtée pourrie : bref une femme qui a tout de la petite fille riche qu’on adore détester !

Elle se trouve au début de l’histoire dans la maison de son père Philippe, située sur la Côte d’Azur. C’est l’été, Victoire profite de son argent et de sa jeunesse. Jusqu’à ce qu’elle découvre le contenu d’un mail destiné à son père. Au pied du mur, Philippe va devoir lui annoncer la venue de Maximilien, qui va les rejoindre et qui n’est autre que son demi-frère !!

Pour Victoire c’est un coup de massue, elle qui pensait être fille unique, la seule petite fille de son papa, se voit affublée d’un frère dont elle ne veut pas ! C’est la crise de nerf pour la jeune femme ! Cerise sur le gâteau, son père doit partir en voyage d’affaire et laisse le soin à Victoire d’accueillir son demi-frère comme il se doit !! Pas très courageux le papa chéri !!

La première rencontre de Max et Victoire est tumultueuse, comme on peut s’y attendre. La jeune femme n’accepte pas cet intrus dans sa vie et Max aurait aimé être mieux accueilli, chez son père, avec lequel il a tant rêvé pourvoir passer du temps. Ni plus ni moins, ces deux-là se font la guerre, remarques acerbes, piques gratinées, vacheries en tout genre et j’en passe…Pour autant, une sorte de désir très intense s’empare d’eux. Il est puissant, incontrôlable et immoral. Ils luttent l’un contre l’autre et contre ce désir naissant et envahissant. Lorsque Max découvre que Victoire s’adonne au plaisir de danses lascives dans un club, sous le pseudonyme de Jen Evans, il devient fou de rage! A cela s’ajoute les mensonges dans lesquels ils s’enlisent devant leurs amis pour ne pas qu’ils découvrent que Max est le frère de Jen Evans.

Les provocations entre eux se poursuivent plus intenses que jamais ! Victoire ressent du désir incandescent pour son frère et vice-versa. Ils se font souffrir l’un l’autre pour refréner leur pulsion respective. Ils font tout pour se détester, mais ne dit-on pas que de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas ? Chacun a conscience que ce qu’il ressent est immoral, incestueux et intolérable. Pourtant, même s’ils luttent, fatalement ils vont céder à cette relation interdite. La passion intense qui les unit va avoir raison de ce qui les retenait jusque là. Ils citent ensemble Blaise Pascal qui illustre bien leur fusion : « La vraie morale se moque de la morale »… Alors bien sûr c’est choquant ! L’amour passionnel qu’ils développent pour l’autre, est en dehors de toutes conventions sociales! Ce sont 2 adultes qui n’ont rien en commun, qui n’ont pas eu la même éducation, ni la même socialisation. Le feu qui les consume est trop fort pour qu’ils continuent de lutter. Alors, ils plongent et succombent furieusement ! Les scènes érotiques sont particulièrement intenses et sensuelles. Shana Keers parle d’une « impossible évidence » et c’est exactement ça !!

Malgré l’immoralité de leur relation, ensemble ils s’épanouissent. Victoire n’est pas si superficielle que cela, et on se rend compte que sous ses airs de « pauvre petite fille riche », elle est beaucoup plus fragile qu’il n’y parait. Elle va aider Max à s’affirmer tel qu’il est et à assumer sa personnalité. Leur relation dévoile leur véritable identité et leurs failles que seul l’autre peut voir. Il s’agit d’amour fort et puissant, loin du simple amour fraternel, qu’ils sont sensés ressentir...

La suite sur https://wp.me/p6618l-cc8

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2017-10-31T16:16:59+01:00

Chronique de Laurie disponible sur Follow the Reader : https://followthereader2016.wordpress.com/2017/10/19/immoralite-shanna-keers/

Victoire fait partie des jeunes que l’on pourrait qualifier d’insouciant. Élevée seule par son père depuis quelques années, elle est devenue maîtresse dans l’art du double-jeu. A Paris, sa vie est celle d’une étudiante landa, qui aime profiter de la vie et dont le réseau social est déjà bien rempli. Mais lorsqu’elle redescend sur Nice l’été, ce n’est pas uniquement pour retrouver son père adoré. Ce dernier n’étant là que par intermittence, Victoire à trouvé moyen d’allier l’utile à l’agréable et travaille secrètement dans un bar réputé de la ville. Une double vie dont seul sa meilleure amie Louise connaissait les détails, et l’arrivée d’un demi-frère dans sa vie va bousculer tous les plans de la belle petite bourgeoise.

Maximilien quant à lui, est un être mystérieux: tantôt sûr de lui et limite arrogant, tantôt timide au bord de la crise d’angoisse. Lui, a été élevé par sa mère et son beau-père dans un contexte particulier. Il manque cruellement de confiance en lui, et s’est créé un personnage de bad-boy qui lui permet de tenir le coup en public.

Bien qu’inattendue, leur rencontre est explosive, le seul objectif de Victoire, désormais est de lui faire vivre un calvaire afin qu’il disparaisse de sa vie aussi vite qu’il y est rentré. Mais Maximilien ne compte pas se laisser évincer sans broncher. Ils vont alors rentrer dans une joute verbale et se livrer bataille.

Tout cela n’aurait été qu’une querelle de frères s’il n’avaient pas été attirés l’un par l’autre comme deux aimants. A force de jouer avec le feu, ils vont finir par céder à leurs pulsions complètement irréelles. A partir de là, plus moyen de faire machine arrière, plus ils tentent de s’éloigner plus leur attirance augmente. s’ils ne retrouvent pas la raison, cette relation risque de faire exploser leur vie et celle de leurs proches.

C’est un roman exceptionnel. On se pose milles et unes questions tout au long de notre lecture et comme le dit si bien le titre c’est complètement immoral, impensable. On a l’impression que notre cœur va exploser quand l’histoire de ces deux jeunes sera dévoilée. Ils sont complètement fous, fous l’un de l’autre, ils vivent l’impensable, l’inadmissible et on voudrait que le contexte soit différent. Et on ne comprend pas pourquoi la vie leur joue cette mauvaise blague. On les déteste autant qu’on les adore, car malgré leurs défauts, ils se complètent et forment le couple parfait. presque idyllique.

Je remercie Shana Keers de m’avoir permis de découvrir ces deux personnages complètement masos et j’espère que vous aussi vous les adorerez autant que moi.

Immoralité, l'intégrale

• France : 2017-08-29 (Français)

Vlamaro l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-14T13:02:26+02:00