Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Immoralité (Intégrale)



Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-02T14:41:14+02:00

Résumé

« Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de la folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème.

Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. C’’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.

Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée. D’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.

Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.

Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.

Entre rêve et cauchemar, confiance et trahison, haine et passion, jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la raison et de la morale pour assouvir leur soif de l’autre ?

Leur existence va-t-elle basculer l’espace d’un été ? »

512 pages

Afficher en entier

Classement en biblio - 126 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Daisyetleslivres 2022-04-15T08:34:31+02:00

- Peu importe ! Souffle-t-il. Tu sais très bien que ça ne changerait rien. Ce qui nous arrive depuis hier me dépasse. Comme un con j'ai voulu oublier que tu était ma sœur. Mais c'est malsain. Il faut mettre un terme à tout ça avant qu'il ne soit trop tard.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par jessica-1742 2023-08-17T05:19:40+02:00
Bronze

L'inceste est un sujet délicat à aborder mais si cela est fais avec délicatesse, profondeur et un soupçon de folie passionnels, cela peu devenir une histoire, qui vous fera réfléchir aux questions :

Il y a t'il une limite à l'amour ?

Peut on aimé sans tabou?

Est il immorale de tomber amoureux peut importe la personne à qui notre âme c'est liée ?

Ici, l'auteur n'a malheureusement, pour moi,pas réussi à rendre cet histoire belle au point d'oublier leur lien de parenté.

Sur les derniers chapitres, le point de vue de Max a commencé à me faire changer d'avis et puis toute est retombé comme un soufflé avec cet fin ,peu crédible de mon avis.

Vic est tout simplement une gamine capricieuse qui ne supporte pas qu'on lui dise NON. La seule chose qui l'intéresse c'est sa soi disante nymphomanie et son besoin de s'exhiber.

La pauvre petite fille riche ne veux pas être aimé pour son statut de bourgeoise riche. (Ce qui est bien évidemment compréhensible.)

Mais décide qu'être gogo danseuse, être aimé que pour son corps est un meilleur choix.( Je ne dénigre aucunement le métier de gogo danseuse mais je ne comprends pas la logique de ce raisonnement dans le livre).

Avec Max on arrive à ressentir un peu d'empathie.

Son manque de confiance et son passé nous aide à comprendre son comportement.

Tout va vraiment trop vite , leurs désirs, leurs disputes (parfois non justifiées et redondant) et leurs sentiments.

Et comme je l'ai déjà souligné en haut de mon pavé 😜, cet fin n'est pas crédible.

Si vous écrivez un livre sur l'inceste,allez y jusqu'au bout car une happy end enjolivé ne fais pas la réussite d'un bouquin à mon sens.

Pour exemple "Forbidden" qui traite aussi de ce sujet et qui était rempli d'émotions,de sentiments amoureux et familiale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par deeKi 2023-07-31T00:01:52+02:00
Pas apprécié

Pas crédible et grossier, voilà les seuls sentiments que ce livre réveille en moi. Et je précise que ce n’est pas le sujet qui est le fautif, j’ai lu plus pervers que ça, mais plutôt la façon dont l’auteur traite le sujet, son style ne me parle pas, j'abandonne…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-06-15T07:49:43+02:00
Bronze

Un roman qui m’aura fait de l’œil depuis une moment mais qui finalement m’aura laissé une impression en demi teinte, le titre a été particulièrement bien choisi car oui ce livre joue avec les codes de l’immortalité du sulfureux ,de l’interdît, oui mais pour moi il y a un mais qui m’a fait ne pas adhérer totalement à ce roman, le personnage féminin m’a souvent irrité par ses côtes capricieuses égoïstes et le faite que l’on catalogue comme nympho tout au long du récit cela en devenait redondant, la romance a été passionnante la premier moitié de l’ouvrage et a perdu en intensité par la suite ce qui est dommage.

Un livre qui a plaira à certain mais qui sera vite oublié pour ma part

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2022-04-15T08:34:54+02:00
Or

C'est une chronique difficile à faire, parce que ce livre m'a vraiment tiraillé entre 2 extrêmes. Je l'ai autant adoré que détesté avant le retournement final.

.

Victoire a 2 visages. Elle est la fille bourgeoise, fille à papa et pourrie gâtée, mais aussi Jen la strip-teaseuse qui aime se faire désirer et le sexe.

Max a lui aussi 2 visages, le pote cool et populaire et le visage du mec tendre.

Ils vont se rencontrer et se désirer tout de suite. Le problème étant qu'ils sont demi-frère et sœur.

.

J'ai vraiment aimé les 2 personnages principaux. Ils sont têtus, fiers et se laissent emporter par le désir quitte à être dans l'immoralité.

L'auteure nous fait passer par des moments difficiles, où l'on est tiraillé. Les scènes où ils sont tous les deux sont intenses et du coup on a trop envie qu'ils se jettent l'un sur l'autre et en même temps on se dit oups non stop vous êtes demi-frère et sœur. Cette histoire fait réfléchir et j'ai été surprise par la réaction de leurs amis.

.

La plume fluide et intense de l'auteure nous embarque dans cette histoire d'immoralité dont la fin nous rassure ou pas (à vous de découvrir), après nous avoir autant malmené.

Bref c'est une histoire de Stepbrother différente de ce que l'on voit d'habitude.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookbiglove 2021-12-22T11:15:13+01:00
Pas apprécié

Pour moi c'est un livre totalement prévisible et sans aucun intérêt. J'ai survolé les 100 premières pages et j'abandonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2021-11-25T15:51:32+01:00
Diamant

Nous allons rencontrer au cours de cette intégrale, Victoire. Une jeune femme qui vit sans s’inquiéter du lendemain. Au fort caractère, un sacré même, elle est capricieuse, égoïste et je dirai sans scrupules vis-à-vis des hommes et pas sans raison. Elle se méfie de tous ces désireux de la posséder, rien que pour son argent, alors quand elle vient en vacances chez son père, le temps d’une soirée par semaine, elle devient l’autre. Celle que l’on désire, celle sur qui on fantasme, celle qui détient le pouvoir. Elle est belle, magnifique même, elle le sait et elle en joue. Oui, elle aime le sexe, s’y abandonne tout en gardant une certaine ligne de conduite. Mais tout n’est pas éternel. L’arrivée inopinée d’un demi-frère, dont elle ne connaissait même pas l’existence va venir bousculer sa vie parfaite. Au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Ressentir, détester, aimer au-delà de la raison.

Lui, c’est Maximilien. Contrairement à Victoire, il connaissait son existence. S’il est là aujourd’hui, chez son père, malheureusement absent, c’est pour la connaître, découvrir qui elle est. Son physique est plus qu’attrayant, sa coupe de cheveux, ses tatouages, son piercing, ne laissent aucune femme indifférente. Il se montre arrogant, percutant dans ses premiers échanges avec Victoire, elle se montre tellement déplaisante envers lui. Lui qui attendait tellement de cette rencontre. Il va devoir continuer à porter ce masque qui lui pèse tant. Celui qu’il voulait abandonner dans la maison de son père, auprès de sa demi-sœur… Oui, il va devoir continuer à jouer son personnage. Mais arrivera-t-il à le porter en permanence en sa présence. Car cette rencontre ne va pas le laisser indifférent. Résister, succomber, aimer, au-delà de la morale.

La rencontre de deux personnes, que rien ne laisse présager ce qu’ils allaient vivre.

Une histoire où la morale n’a pas sa place et où « rien n’est plus difficile que d’aimer l’impossible »

Voilà ce que nous propose Shana Keers. Lorsque j’ai entamé la lecture, il m’a été difficile de m’arrêter. Nous allons vivre, la découverte de soi concernant les personnages, de ce qu’ils peuvent supporter du regard des autres, de la souffrance, la jalousie, le désir. La naissance d’un amour ou les pulsions dépassent l’entendement. La volonté de résister pour rester sur le « droit chemin », celui-ci, dicté par la morale… Celui où leur relation serait impossible, mais… " Il arrive que la morale n’ait pas toujours raison et que la raison cède à l’immoralité ".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-34 2021-06-21T17:34:23+02:00
Pas apprécié

J'ai écouté sur la plateforme audible : Immoralité de Shana Keers. C'est un livre que j'avais déjà découvert il y a plusieurs années en lecture numérique. Je l’avais beaucoup apprécié. Cependant, en écoutant l’histoire, le livre ne m'a pas autant emballé qu’à l'époque. J'ai trouvé que l'histoire était fade et les personnages m’ont énervé. Je pense que mes goûts littéraires ont clairement évolués.

Ici nous suivons Victoire, une jeune petite bourgeoise égoïste et capricieuse qui n'imaginait pas faire face à un problème : son père lui a caché l'existence d'un demi-frère. Elle va devoir cohabiter avec lui pendant quelques jours, mais elle n'imaginait pas qu'il était aussi magnétique. Résister à son frère va être quasiment impossible pour la jeune femme.

Si ma première lecture m'avait beaucoup plu, à présent je trouve les personnages frivoles. La plupart des descriptions physiques m'ont fait lever les yeux au ciel. La relation entre nos deux protagonistes principaux m’a paru frivole.

Cette seconde lecture m’a totalement exaspérée.

Est-ce la narration audio ou simplement l'évolution de mes goûts littéraires ? Je ne saurai vous dire pourquoi mon avis diffère. Je n’ai pas encore suffisamment de recule pour l’expliquer. Je pense qu’il faudrait que je relise se livre en version ebook afin d’être clairement transparente avec vous. Je sais que la narration audio peut clairement impacter le ressenti d’une lecture.

Cela vous arrive-t-il de relire un livre que vous avez adoré ? Votre avis peut-il changer face à une relecture ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pelikane 2020-10-12T18:14:31+02:00
Pas apprécié

DECEPTION. Résumé accrocheur mais l’histoire va beaucoup trop vite, on devine les choses trop facilement, tout s’enchaine de manière irréaliste. J’ai dû m’arrêter à la 103e page, je n’en pouvais plus (et il en faut pour me faire arrêter !). Bref, je suis TRÈS déçue.

Un livre du même « thème » mais magnifique : Forbidden

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-04-06T21:48:42+02:00
Or

Un sujet " tabou", mais l'histoire est bien écrite.J'ai préféré Max à Victoire peut être sa nymphomanie m'a énervée un peu par moment, j'ai eu envie de décrocher car l'immoralité est là pendant un bon moment puis tout bascule!

Et là, impossible de lâcher le livre, le pouvoir des mots .. Merci à l'auteur de m'avoir offert ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarahwest 2020-03-31T00:50:59+02:00
Diamant

J'ai adoré cette histoire

Afficher en entier

Date de sortie

Immoralité (Intégrale)

  • France : 2017-08-29 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 126
Commentaires 34
extraits 4
Evaluations 45
Note globale 8.04 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode