Immortal City, Tome 1

Description ajoutée par Emilie2208 2013-01-19T18:54:21+01:00

Il est jours loin de devenir un gardien complet, et les gens du monde entier sont déjà en compétition pour avoir la chance d'être regardé par lui. Tout le monde est obsédé par les Anges et les personnes chanceuses qu'elles protègent tout le monde - à l'exception de Madison Montgomery.

Maddy est la seule fille dans la ville de Ange qui ne souffle suivre les anges sur les blogs TV et les potins. Quand elle rencontre Jackson, elle ne le reconnaît pas. Mais Jackson est immédiatement captivé par elle, et contre toute attente la chute deux dans l'amour.

Maddy est rapidement rattrapé en scène de Michael Jackson, un monde de glamour, paparazzi - et assassiner. Un tueur en série est sur le lâche, laissant les ailes des anges morts »pour la police de trouver sur le Walk of Fame. Même les gardiens sont incapables de se protéger face à cette menace et cette fois c'est à Maddy pour sauver Jackson.Nouvelle Description

Extrait ajouté par CuTebABY 2015-10-29T15:51:41+01:00

"You sleep like an Angel," Jacks said. The shock of his words in the dark room sent Maddy's stomach leapind into her throat. She didn't reelize she had screamed until it came out of her mouth.

"Don't be frightened," Jacks said, soundind worried."It's just me. I'm sorry, I so didn't mean to sound creepy. Let me start over."

Commentaire ajouté par mimia 2012-12-08T12:51:18+01:00

Quel roman rafrachissant! Pas de vampires pas de sorcieres.... Des anges! Autant dire que j'adhere j'adore les histoires avec plein d'anges le paradis et l'enfer enfin dans ce roman n'est pas la la question! Ici c'est plutot l'argent!

Dans ce monde les anges ont revelés leurs presences aux humains et leurs font payer très cher si un humain veut avoir un Ange gardien donc autrement dit tuas de l'argent tu peux avoir un ange gardien; tu n'en as pas tu peux mourrir!

Les personnages sont attachants, Jackson qui doit devenir un Ange Gardien ce sent un peu mal, il est beau gosse, attire l'attention de tout le monde, les filles hurlent des qu'elles le voit, toutes meme Gwen (la meilleure amie de Maddy) sauf cette derniere qui vit dans son monde ne s'interresse pas du tout aux anges mais au restaurant de son oncle. Lors de leur rencontre, Jackson va etre surpris de ne pas avoir ete reconnu et se sentir proche d'elle mais un incident va tout perturber et c'est Maddy qui va se sentir trahi et le repousser..... Je la trouve un peu influencable( surtout a la fin) mais Kevin( son oncle) tient a elle et essaye de la proteger mais bon!

A toute cette histoire se greffe l'histoire d'assassinat d'ange qui vont bientot etre nominés anges gardien, des descriptions qui font un peu froids dans le dos tellemnt on ne s'y attend pas! Sylvester l'enqueteur est attachant et va essayer d'aider Maddy et Jacks... Les parents de celui ci sont un peu compliqués mais sympathique!

La fin tout s'accelere et c'est super maintenant j'attend avec hate le second tome!

Immortal City, Tome 1

• USA : 2012-04-03 (English)

Rikali l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-05T01:42:56+01:00