Immortal Game, Tome 1 : Danger mortel

Description ajoutée par LuneDeGlace 2017-09-04T21:14:07+02:00

Edie est sur le point de se jeter du haut d'un pont, à Boston. Elle veut en finir avec la vie, parce que pendant toute l'année, les élèves les plus populaires de son lycée n'ont cessé de l’humilier et de la harceler. C’est devenu insupportable.

Mais au moment de se lancer dans le vide, une main la retient. C’est Kian, un jeune homme à la beauté surnaturelle qui lui propose une autre option que le suicide. Ils font un pacte diabolique : il exauce ses vœux et elle lui vend son âme. La jeune fille va enfin pouvoir se venger et régler ses comptes avec ses harceleurs.

Mais le diable ne respecte jamais les règles du jeu. Non seulement Edie reste obsédée par Kian et sa beauté ténébreuse, mais les choses dérapent dangereusement quand plusieurs élèves décèdent...

Extrait ajouté par jOOh 2017-11-10T00:44:06+01:00

Kian Edie .

- Je ne sais pas ce qui nous attend, mais je serai là avec toi.

- C'est tout ce que je veux.

- Tu es un miracle, dit-il doucement.

- Einstein a dit un truc du genre : << Il y a deux façons de vivre : comme si rien n'était un miracle ou comme si tout l'était >> .

Pour l'instant aucune sortie VF n'a été annoncé. Tout ce qu'on sait c'est qu'il s'agit d'une trilogie dont le second tome s'intitulera Public Ennemies et sortira en VO en 2015. Quant au dernier tome, son titre sera Infinite Risk et sera publié en VO courant 2016.

Commentaire ajouté par Capudu27 2018-07-08T19:05:27+02:00

Un résumé qui m'avait beaucoup plus, j'attendais avec impatience cette lecture. Mais je suis plutôt déçus.

Je n'ai pas pus entièrement lire le livre car il ne pas plus mais je peux vous donner mon opinion sur les 60% du livre.

Un personnage masculin plutôt mou en tout cas dans la première moitié du livre ( car je n'ai pas eu le courage de finir) qui ne fait pas du tout peur comme on pourrait le penser .

Le personnage principal n'est pas beaucoup mieux. Sa vengeance n'est pas vraiment mise en avant. Elle commence même à frequenté ses harceleurs et à avoir de la peine pour eux. Mais ce qui m'a le plus choqué est son manque d'interêt face à des événements surnaturels ( allant même faire ses devoirs pour les ignorer).

Ainsi, ce livre n'a pas retenu mon interêt malgré une grande volonté de le lire. Mais ne l'ayant pas entièrement lu je ne peux pas avoir un avis totalement objectif. Donc ne vous fier pas à mon unique commentaire.

Commentaire ajouté par aalya 2018-03-04T12:28:57+01:00

La plume de l'auteure est plutôt agréable, quelques longueurs gâchent parfois la lecture mais l'intrigue est prenante. Les personnages sont attachants de part leurs histoires personnelles, j'aurai souhaité cependant être un peu plus emportée par leurs ressentis . Le tome 2 est sortie récemment et je le lirai sans hésiter.

Avis plus complet sur : https://jimpapote.blogspot.fr/2018/03/danger-mortel-tome-1-ann-aguirre.html

Commentaire ajouté par Avalon 2018-01-07T11:12:50+01:00

En lisant le résumé, j'avais vraiment hâte de commencer cette lecture car j'adore les thrillers de ce style. Mais j'avoue que je ne suis qu'à moitié convaincue.

Pourquoi ? parce que 90% de l'histoire concerne le pacte et les personnes qui accordent ces voeux.

Le côté "vengeance" de l'héroïne passe vraiment au second plan et je trouve cela vraiment dommage. J'espérais, au contraire, que ce serait l'intrigue principale et qu'il y aurait des rebondissements suite à cette vengeance mais en fait pas du tout. Je suis déçue.

Commentaire ajouté par jOOh 2017-11-10T00:25:53+01:00

Qui n'a jamais rêvé de se venger de ceux qui vous ont fait du mal ?.

...à quelles conditions , avec quelles conséquences ... ? .

Edie va le découvrir a ses dépends, et peut-être pas qu'aux siens.

Une lecture palpitante, pleine de mystères, même si il n'y pas d'action il se passe énormément de choses, le sujet est bien trouvé et les personnages sont attachants.

Les événements sont inattendus , j 'ai été surprise + d'une fois, on ne vois rien venir ! j'adOre ça ! .

J'avais adoré la série "Enclave" , et petit + avec cette magnifique couverture :) .

J'attends la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par Aurelie-Martel-Maury 2017-09-24T07:54:38+02:00

J'ai flashé sur la couverture que je trouve magnifique et j'ai à peine lu le résumé que le livre était dans mes mains et direction la caisse. Mais je ne suis pas déçue de mon achat. Au contraire.

Nous faisons la connaissance d’Edie, une jeune fille de dix-sept ans qui a décidé dans finir avec la vie. Pourquoi ? Parce qu’elle a atteint le point de non-retour tant elle est harcelée à l’école. Pourtant, alors qu’elle s’apprête à faire le grand saut, pour la première fois, une main se pose sur son épaule. Elle va ainsi faire la connaissance de Kian, un bel et mystérieux jeune homme qui va lui proposer un pacte. Elle aura droit à trois souhait… Edie y voit là l’occasion de repartir à zéro et de régler ses comptes…

Je n’avais pas vraiment d’attente sur ce livre n’ayant lu que les deux premières phrases du résumé, ce qui ne donne pas vraiment de détail sur le déroulement de l’histoire.

L’auteure nous propose ici, un univers où se mélange le monde réel, la mythologie (et j'adore la mythologie) et le fantastique. Et c’est vraiment pas mal. Elle distille les ingrédients petit à petit ce qui fait que j’avais toujours hâte de découvrir ce qui allait se passer.

Il n’y a pas énormément d’action mais je ne me suis pas ennuyée. Edie va faire un gros travail sur elle-même, elle va prendre confiance et va mettre son plan à exécution. Malheureusement pour elle rien ne va se passer comme elle l’avait imaginé et les remords vont pointer le bout de leurs nez. Au fur et à mesure, on va découvrir pas mal de choses, auxquelles du coup je ne m’attendais pas. Prise au piège du jeu du chat et de la souris, elle va devoir faire face et se montrer forte car elle ne sera pas épargnée.

Edie est un personnage intéressant auquel je me suis pas mal attachée. Oui, elle veut sa vengeance mais pas à n’importe quel prix. Malgré le mal que certains lui ont fait subir, elle se révèle être profondément humaine et sensible, et va être prise de remords. Oui elle voulait sa vengeance mais pas au prix de vie humaine. Après, il faut savoir que ce pacte ne lui a pas été proposé sans raison…

Kian est bien mystérieux et comme Edie, je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance et ce jusqu’à la fin parce qu’il y a beaucoup de secrets autour de lui. Les règles sont strictes et il ne peut lui dévoiler que ce que son supérieur lui autorise.

Au final, un très bon moment lecture mais par contre, quelle horreur d’arrivé à la fin et de se dire M****, en fait il va y avoir une suite. Parce que ce n’était pas marqué sur le livre que c’était un tome 1 ! Enfin bon, ce n’est pas grave et je serais au rendez-vous pour la suite.

Commentaire ajouté par pelikane 2017-07-12T23:19:19+02:00

O.M.G. J'ai dévoré ce livre en un après-midi.... et j'en reste toute tremblante. Je l'ai juste adoré. La romance est simplement magnifique! Et le thème du suicide, de la vengeance mais aussi le pardon sont tellement bien décrits. Vraiment, je ne m'attendais pas à un gros coup de coeur et pourtant.... Rajoutons à cela une pointe de fantastique..... PARFAIT.

Un livre à lire!!!!!!!! Vivement le tome 2 en français...

Commentaire ajouté par francebelle 2014-07-21T14:36:07+02:00

Immortal Game, Tome 1 : Danger mortel

• France : 2017-06-21 (Français)
  • Canada : 2017-08-16 (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

• Mortal Danger - Anglais