Immortal Game, Tome 2 : Ennemis Mortels

Description ajoutée par Alexy971 2018-02-28T19:41:22+01:00

Depuis son pacte diabolique, la vie d’Edie Kramer a basculé. Elle a découvert le monde dangereux des Immortels, là où les cauchemars deviennent réalité. Désormais sous leur emprise, elle n’est qu’un pion dans le jeu cruel de ces êtres divins.Pour la protéger et la soustraire à leur influence, Kian, l’Immortel tombé amoureux d’Edie, s’est sacrifié : il a renoncé à ses pouvoirs. En faisant cela il s’est mis en danger et des mercenaires redoutables sont à sa poursuite. Kian doit payer le prix de sa trahison envers les siens.Edie décide de tout faire pour sauver ce jeune homme à la beauté ténébreuse dont elle est amoureuse. C’est un pari très risqué qu’elle ne doit absolument pas perdre… Il s’est sacrifié pour elle. C’est à son tour de le sauver.

Extrait ajouté par jOOh 2018-04-16T21:53:58+02:00

Son comportement suggérait qu'il avait toujours eu toutes les filles qu'il convoitait.

-écoute, Connor, ou Hunter, ou ....

Je levai la tête le jaugeant.

-Peut-être Logan. Je suis sûre que tu es un trouduc délicieux et charmant, mais je suis pas d'humeur à tester tes atouts dans l'immédiat. Alors laisse tomber , t auras qu'à dire que je suis une gouine. Bye bye.

- T'en es une ?

- Si ca peut te faire fermer ta gueule, oui.

Commentaire ajouté par pelikane 2018-05-09T22:45:18+02:00

Même si j'avais adoré le premier tome, j'en avais des frissons à chaque page, cela n'a pas été vraiment cela pour ce second tome. Comme jOOh, j'ai été un peu déçu de la tournure que prend la relation entre les deux protagonistes, j'en suis venue à être un peu "lassée" car pour moi, il n'y avait plus trop de piments.... Spoiler(cliquez pour révéler)Je me suis mise à être passionnée, très intriguée de la relation entre Edie et Harbinger..... beaucoup de réactions de ce dernier étaient étranges, il semblait très attaché (malgré lui) à Edie, on le voit bien lorsqu'il est tout tremblant dans leur "dernière" scène ensemble.. MAIS j'adore tout de même l'univers, les personnages, l'humour grinçant de certains, les combats, les choix qu'elle doit faire, etc. Il n'en reste pas moins un chouillat en dessous du premier. J'ai malgré tout cela hâte de lire le dernier tome et de peut être revoir Harbinger !!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par jOOh 2018-04-14T15:50:25+02:00

Lecture appréciée même si un peu déçue par rapport au tome 1.

Il y a de l'action, de nouveaux personnages, des mythes et légendes, (ce qui est plutôt intéressant).

Kian est voué a mourir dans 6 mois et Eddie veut absolument le sauver, quitte a faire des choix dangereux , pour elle et pour son entourage, mais finalement .. a -t- elle vraiment le choix ?

Je suis déçue de la tournure que prend la relation entre Kian et Eddie, celui-ci se retrouve sans pouvoir et devient limite un boulet tandis que Eddie apprend les règles du jeu .

Je n'ai pas relu le tome 1 et j'aurais peut être dû .. beaucoup d'oubli et aucun rappel de l'auteur .. aich..

Sans oublier les quelques "fautes" ou inattentions..

**.

Il avait un vague goût de dentifrice à la cannelle et je ne m'en laissais pas. (lassais ?)

Je savais qu'il avait les bras dénudés, mais pas le buste ni le dos. "salut beau gosse torse nu" .. (il est torse nu ou pas du coup ?)

La valise du clown était toujours là, sans doute parce qu'il était rempli de jouets du monde réel. (il ? La valise)

Commentaire ajouté par francebelle 2014-07-21T14:42:57+02:00
Envies

Il sortira en VO en 2015.

Immortal Game, Tome 2 : Ennemis Mortels

• France : 2018-01-10 (Français)
  • USA : 2015-08-04 (English)

Sohaly le place en liste or
2018-03-21T23:50:04+01:00

• Public Enemies - Anglais