Immortal Game, Tome 3 : Risque mortel

Description ajoutée par psyckeau 2018-07-29T08:48:04+02:00

La lutte fait rage entre la jeune Edie et les Immortels. La première victime de cette bataille a été Kian, l’homme qu’elle aime, un ancien Immortel banni, qui a payé de sa vie le prix de sa trahison envers les siens. Mais il reste à la jeune femme un espoir de le ramener grâce au voyage dans le temps.

La voilà seule dans une autre époque, nouvelle dans un lycée inconnu. Sous une fausse identité, elle va à la rencontre d’un Kian solitaire et mal dans sa peau. Elle doit tout faire pour changer au plus vite le cours des événements et lui éviter un destin funeste.

Mais s’aventurer dans le passé n’est pas sans risque… Car il lui faut combattre à nouveau les Immortels qui ont juré sa perte. Épaulée par quelques alliés, Edie fait aussi face au plus redoutable de ses adversaires : le temps lui-même.

Pour changer l’avenir, elle retourne dans le passé. Au péril de sa vie.

Extrait ajouté par Sonia-16 2019-07-29T10:46:26+02:00

Son arrivée me faisait l’effet d’un énorme rocher suspendu à une chaîne fragile. Après tout, Harbinger signifiait en anglais plus ou moins « oiseau de mauvais augure ». Je n’avais en tout cas jamais entendu personne être traité d’« oiseau de bon augure ».

Son regard se fit scrutateur.

— Est-ce que tu me croirais si je disais que je suis curieux ? Tu as fait tant de choses imprudentes et fascinantes. J’aimerais savoir comment se termine ton histoire.

— J’imagine que ça dépend de toi, si tu as l’intention de parier contre moi, d’aider d’autres immortels à retrouver ma trace, ce genre de chose.

Avec Aegis au poignet, je pouvais probablement le supprimer avant même qu’il ne se rende compte que j’en avais pris la décision.

Mais je n’en ai pas envie.

Bonne fin de cette trilogie. Après un gros coup de coeur pour le premier tome, un peu moins pour le 2e, celui-ci relève vraiment le niveau. Je suis très satisfaite du déroulement des choses, je trouve vraiment que ce dernier tome conclue parfaitement cette histoire.

Même si j'ai ressenti parfois quelques longueurs, j'ai globalement beaucoup aimé le reste. Et je suis TRÈS contente de qui elle a finalement choisi :P Depuis le tome 2 que j'attendais ça....

Enfin bref, si vous avez aimé l'esprit des 2 autres tomes, du premier surtout, ce dernier devrait être à la hauteur aussi. J'ai énormément aimé le développement du personnage principal, sa maturité, ses sentiments. Elle montre parfaitement ce qu'est le véritable amour et jusqu'où on est près à aller pour lui. Elle m'a touché.

Il devrait être publié en septembre 2016

Immortal Game, Tome 3 : Risque mortel

• France : 2018-06-06 (Français)
  • Canada : 2018-08-03 (Français)
  • USA : 2016-08-02 (English)

Anne_ le place en liste or
2019-07-30T09:20:24+02:00

• Infinite Risk - Anglais