Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 000
Membres
1 003 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Immortal Vices and Virtues, Tome 1 : Rejette-moi



Description ajoutée par Gkone 2023-09-05T18:06:17+02:00

Résumé

« Markus Del Reyes, je te rejette. »

Il ne m’a pas laissé le choix.

Je refuse de passer le restant de mes jours aux côtés de celui qui m’a tyrannisée toute mon enfance, tant pis s’il est mon âme jumelle. J’ai beau être une métamorphe maudite, incapable de me transformer, je ne suis pas désespérée à ce point.

Du moins, je ne l’étais pas, jusqu’à ce que l’Alpha suprême me bannisse de la Maison du Feu et de la Fluorine pour avoir rejeté son fils.

Je me retrouve à présent sans meute.

Sans foyer.

Et sans protection.

C’est alors que le mystérieux roi vampire de la Maison du Sang et du Béryl pose les yeux sur moi.

Il propose de me protéger de mon ancienne Maison si j’accepte de rejoindre la sienne. Mais rien n’est jamais gratuit. Il attend quelque chose de moi, et ce n’est pas mon allégeance.

Il est ma seule chance de survie. Mais à quel prix ?

#RomanceParanormale #Loup-Garou #Vampire #FakeDating

Afficher en entier

Classement en biblio - 69 lecteurs

extrait

“I am the Alpha Supreme!” Mathis shouted in return. Now it was my turn to roll my eyes as hard as Dannika had. When you had to insist on your authority to others, you didn’t have any. Snapping his fingers, soldiers then appeared at his sides. “Remove my sentimental son so this bitch can be executed.”

As they stepped forward, Markus began to shift. Ysa sighed, getting bored. It was time. Mathis had been digging his hole for long enough. Time for me to push him just enough to fall into it.

“Breaking your own rules, Mathis?” I asked, raising my voice so it echoed and was heard by everyone present. “Shameful.” Several shifters winced at the volume as the single word boomed across the vast ballroom.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Je ne peux pas résister à un vampire sexy .Une bonne histoire , assez convenue , un vocabulaire un peu cru sans être trop vulgaire et des scènes de sexes , pas trop heureusement .

Afficher en entier
Argent

J'ai vrmt aimé 🐺🤍🧛🏻‍♂️

⭐⭐⭐⭐/5

J'en voulais plus.

Ça tourne un peu en rond, ça n'avance pas très vite et pour moi, il manque certains moments de vie.

Comme c'est accès principalement sur les deux héros il n'y pas bcp de moment au manoir, d'interaction avec ses occupants. Ça m'a manqué.

Idem, comme j'ai adoré les échanges entre Danni et sa sœur, j'en voulais plus, bcp plus.

Sinon avec ce roman, j'ai été dépaysé, c'était super cool.

Ici, on se bat contre l'inévitable, contre le lien d'Âme.

Pr les vampires, on n'est pas centré sur leur soif de sang.

Bref, ça change.

C'est presque un coup de cœur 🤏🏻

Par contre 7,99€ pr un e-book jsuis un peu moins fan 🤭

𝕄𝕠𝕟 𝕤𝕪𝕤𝕥è𝕞𝕖 𝕕𝕖 𝕟𝕠𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 :

- 𝟝 ⭐ : ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕦𝕟 𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕕𝕖 𝕔œ𝕦𝕣.

- 𝟜 ⭐ : ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕗𝕣𝕒𝕟𝕔𝕙𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕠𝕚𝕟, 𝕪'𝕒 𝕕𝕖 𝕘𝕣𝕒𝕟𝕕𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕛𝕖 𝕝𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕚𝕤𝕖.

- 𝟛 ⭐ : 𝕁'𝕒𝕚 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕒𝕚𝕞é, 𝕡𝕖𝕦𝕥-ê𝕥𝕣𝕖 𝕞ê𝕞𝕖 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕟𝕖 𝕝𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕚𝕣𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤.

- 𝟚 ⭐ : 𝕁'𝕖𝕟𝕔𝕠𝕦𝕣𝕒𝕘𝕖 𝕖𝕥 𝕣𝕖𝕞𝕖𝕣𝕔𝕚𝕖 𝕝'𝕒𝕦𝕥𝕖𝕦𝕣(𝕖) 𝕡𝕒𝕣𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕞ê𝕞𝕖 𝕤𝕚 ç𝕒 𝕟𝕖 𝕞𝕖 𝕡𝕝𝕒î𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕠𝕦 𝕞𝕠𝕚𝕟𝕤, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕦𝕟 𝕥𝕣𝕒𝕧𝕒𝕚𝕝 𝕕𝕚𝕗𝕗𝕚𝕔𝕚𝕝𝕖 𝕖𝕥 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕒𝕘𝕖𝕦𝕩.

- 𝟙 ⭐ : 𝕁𝕖 𝕟'𝕒𝕚 𝕡𝕒𝕤 𝕡𝕦 𝕝𝕚𝕣𝕖 (𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖 𝕥𝕣𝕒𝕕𝕦𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟, 𝕞𝕠𝕥𝕤 𝕞𝕒𝕟𝕢𝕦𝕒𝕟𝕥𝕤...)

Afficher en entier
Diamant

L'univers est sympa, la notion des maisons apporte un petit plus.

J'ai beaucoup aimé Dannika et son caractère, elle ne se laisse pas faire et elle a eu beaucoup de galères jusqu'à présent. Elias aussi est un sacré personnage, assez calculateur pour mettre au point son plan sur ans. J'ai beaucoup apprécié son humour et son caractère.

Et quand ils sont ensemble et se laissent aller sans restriction, c'est là qu'ils sont meilleurs et touchants.

L'intrigue n'est pas révolutionnaire, mais ça fonctionne et c'est suffisamment bien écrit pour que ce soit une excellente lecture.

Afficher en entier
Or

Dannika est la fille du défunt Alpha de la meute de la maison du feu et de la fuorine. Depuis cette nuit sanglante appelée Grand Sacrifice, Mathis prend la tête de la meute et forme son fils Marcus a devenir le prochain chef.

La famille de Dannika est devenue la risée de la meute, surtout à cause de Mathis mais également parce que la louve de Dannika existe a part entière, mais sans changement.

L'existence de plusieurs personnes change cette fameuse nuit où Markus cherche son âme-soeur.

Elias, vampire, chef de la maison du sang et du béryl, se mêle de la situation.

Il est le dirigeant depuis deux cents ans et gère ses griefs contre l'autre dirigeant donc ses choix sont réfléchis, sauf peut être un ou deux qui changent définitivement sa vie.

La romance commence par un arrangement, puis par un Friends to lovers avant que la romance s'opère. Comme les deux doutes d'eux même, que la communication n'est pas fluide, ça génère des rebondissements.

J'ai trouvé que cette romantasy est très agréable à lire. L'univers est très intéressant, avec des vampires , métamorphe, des sorcières et de la magie. Les complots sont bien présents, ainsi que la romance . Même s'il y a des notions D'âme sœur, et d'attirance immédiate, ce n'est pas un fast burn. Les personnages prennent le temps de se découvrir et de se soutenir .

Si d'autres livres dans l'univers sont traduits je lirai parce que jen veux clairement plus et a commencer par Adora - la sœur adoptive au caractère de feu.

Afficher en entier

Un roman qui m'a immédiatement attirée avec sa magnifique couverture et son titre évocateur, et je n'ai pas été déçue de mon choix. Dès les premiers chapitres, j'ai été captivée par l'intrigue et les protagonistes principaux, Dannika et Elias. Dannika, avec son caractère forgé par les épreuves, m'a impressionnée par sa force et sa détermination à rester fidèle à elle-même malgré les défis. Elias, quant à lui, m'a agréablement surprise par sa gentillesse et son respect envers les femmes.

La romance entre un loup et un vampire offre une dynamique intéressante, et j'ai trouvé l'évolution de leur relation très touchante. Bien que l'intrigue soit principalement axée sur la romance, j'ai également apprécié les enjeux supplémentaires qui ont ajouté du suspense et de l'intrigue à l'histoire. L'univers sombre et original a également contribué à rendre cette lecture immersive.

Les personnages secondaires étaient également bien développés et attachants, notamment Ysabeau et Adora, ce qui m'a donné envie d'en savoir plus sur eux dans de possibles futurs tomes. Malgré quelques éléments prévisibles, j'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai trouvé que l'ensemble était très plaisant.

Ce roman offre une romance paranormale savoureuse, mêlant action, magie, métamorphes, vampires, complots et trahisons, le tout avec une plume captivante qui rend difficile de lâcher le livre. Dannika est un personnage principal fort et attachant, tandis qu'Elias est un partenaire de choix pour elle. Entre rebondissements et moments tendres, ce livre saura ravir les amateurs du genre. Je recommande vivement cette lecture pour ceux qui recherchent une histoire envoûtante et divertissante.

Afficher en entier
Bronze

Lecture addicitive et très sympathique! J'ai trouvé l'univers bien ficelé et les personnages, tant principaux que secondaires, étaient très attachants. Certains sont même assez surprenants !

J'ai hâte de lire la suite, bien que le tome 2 se concentre sur Adora (la soeur de Dani, tout aussi intrigante).

Afficher en entier
Or

Un roman qui me faisait énormément envie. C’est clairement la magnifique couverture et le titre qui m’ont tout de suite attirée et ce fut une très bonne lecture.

J’ai été intriguée dès les premiers chapitres, je me suis facilement retrouvée embarquée dans l’histoire et surtout j’ai tout de suite accroché à nos deux protagonistes principaux, Dannika et Elias. Ils vont avoir tout deux des caractères que j’ai adoré.

Dannika n’a pas eu une vie facile, harcelée, maltraitée pour sa différence, cela lui a forgé son caractère, elle ne s’est jamais effondrée et on va dès les premières pages prendre connaissance de son tempérament de feu. C’est une jeune femme qui va toujours être fidèle à elle-même, à ce qu’elle ressent et ce qu’elle souhaite. Malgré les risques elle va toujours assumer les conséquences des ses choix. Je l’estime beaucoup.

Elias m’a agréablement surprise. C’est un homme très respectueux des femmes et cela m’a énormément plu. Il va se révéler gentil, doux et attentionné mais surtout il va totalement accepter Danni comme elle est.

On va donc avoir le droit à une romance slow burn loup/vampire ce qui change et que j’ai beaucoup aimé. J’ai trouvé l’évolution de leur relation et surtout de leurs sentiments vraiment trop mignon. Il m’a peut-être manqué un peu de tension et de piquant, mais j’ai été ravie à ce niveau là dans le dernier quart du roman.

L’histoire est principalement centrée sur la romance mais il y aura quand même d’autres enjeux qui vont être prenants et intrigants. J’ai énormément aimé l’univers que j’ai trouvé assez sombre et original. J’ai aussi beaucoup aimé plusieurs personnages secondaires qui vont être vraiment intéressants.

J’ai adoré la toute dernière partie et je suis curieuse de découvrir d’autres histoires dans le même univers.

Afficher en entier
Bronze

https://songedunenuitdete.com/2024/01/08/immortal-vices-and-virtues-t1-rejette-moi-de-kel-carpenter-et-aurelia-jane/

J’aime bien les histoires d’âmes sœurs rejetées, parfois ça entraine de bonnes intrigues. Ici, j’ai vite compris que nous étions dans une romance paranormale et non dans un urban. Nous avons les points de vue des deux protagonistes, Dannika et Elias. En parlant de l’héroïne, son prénom et sa description physique m’ont rappelé la Dani de Bryce dans Crescent City.

Sinon, niveau histoire, c’était sympa. Dannika qui a refusé son mate se retrouve expulsée de sa meute avec ce dernier. Leur vie est en danger et ils trouvent refuge dans un clan dirigé par des vampires. Elias fait une proposition à Dannika et tous deux vont jouer le rôle de fausses âmes sœurs.

Franchement, j’ai lu cette histoire d’une traite. L’intrigue avec la guerre entre les clans qui se profile aurait pu être plus développée, mais on est dans une romance et cette dernière est mise en avant par rapport au reste. Cela n’empêche pas d’avoir un contexte intéressant. J’ai aimé la relation qui s’installe progressivement entre Danni et Elias, qui n’est pas son âme sœur, mais c’est tout comme. Entre eux, l’attirance, et la tension sexuelle entre les héros sont à leur apogée ! Tant pis pour le vrai mate de Danni, Markus qui fait profil bas, du coup. Même s’il est montré comme un méchant qui a longtemps harcelé l’héroïne, il m’a fait un peu de peine et servait clairement de faire valoir au héros.

Dans l’ensemble, c’est une bonne petite histoire sans prise de tête. J’aurais aimé que l’intrigue soit plus étendue, mais on reste sur un stand alone qui fait bien son job. La romance est là, bien pesée, j’ai adoré le rapprochement entre les héros, les scènes spicy sont bien gérées aussi. Bref. Une romance paranormale très sympa que je vous recommande pour passer un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Or

J'ai passé un super moment de lecture. Certes, l'intrigue n'est pas des plus originales mais j'ai tout de suite accroché aux personnages et à l'univers. J'ai beaucoup aimé le caractère de Dannika, forte, altruiste, courageuse mais aussi un peu maladroite. Elle m'a bien fait rire par moment. Quant à Élias, c'est un très bon dirigeant, fort, loyal, intelligent, respectueux. Ils forment un beau couple. Les personnages secondaires sont aussi attachants notamment Ysabeau et Adora et je ne serais pas contre un tome sur chacune d'elle.

Afficher en entier
Lu aussi

Une romance typique, peu originale mais qui fait honnêtement l'affaire. Les dialogues ne sont pas incroyables, l'histoire elle-même n'est pas des plus travaillées, mais les pages défilent rapidement et on se laisse emporter.

J'ai parfois eu un peu de mal à trouver l'alchimie entre nos deux héros mais cela peut peut-être s'expliquer par la longueur du roman qui a sans doute conditionné la trame de l'histoire.

En définitive cela demeure une histoire sympathique pour se changer les idées.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Immortal Vices and Virtues, Tome 1 : Rejette-moi" est sorti 2024-01-29T06:48:32+01:00
background Layer 1 29 Janvier

Date de sortie

Immortal Vices and Virtues, Tome 1 : Rejette-moi

  • France : 2024-01-29 (Français)

Activité récente

Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T14:28:38+01:00
janylup l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T05:21:50+01:00

Titres alternatifs

  • Reject Me (Immortal Vices and Virtues #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 69
Commentaires 13
extraits 1
Evaluations 30
Note globale 7.59 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode