Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-07-30T00:49:04+02:00

Elle est à mes côtés, comme une soeur, mais il est dans mon âme.

Il est mon ennemi, mon bourreau, mon démon.

Il est mon amour.

Afficher en entier

Madame Hartle me conduisit dans un dédale de couloirs aux murs lambrissés ornés de tableaux lugubres, et nous finîmes par arriver au réfectoire. C’était une pièce voûtée et froide où étaient installées de longues rangées de tables et de bancs en bois. Sur une estrade, les professeurs étaient assis à une table d’honneur. La majorité était des femmes, et la plupart d’entre elles portaient une toge. Tout cela était déprimant et donnait l’impression d’avoir remonté le temps d’une centaine d’années.

Le murmure des conversations cessa dès l’arrivée de madame Hartle. Les élèves se levèrent. Elle formait une masse de jeunes filles privilégiées, âgées de 11 à 18 ans. Elles portaient toutes l’uniforme scolaire gris foncé et bordeaux — une sorte de rouge sang fadasse — et se ressemblaient toutes, avec leur chevelure lustrée et leur teint clair.

— Merci, jeunes filles, fit madame Hartle. Asseyez-vous, je vous en prie. Mais avant de vous laisser conti-nuer votre repas, j’aimerais vous présenter une nouvelle élève. Elle s’appelle Evie Johnson, et elle se joint à nous en tant que boursière.

Elle aurait aussi bien pu avoir placé devant moi une enseigne où on aurait écrit : « elle ne paie pas ses études ; elle n’est pas vraiment des nôtres ». Je levai les yeux vers les rangées de jeunes filles à l’apparence impeccable, sentant mes cheveux dégoutter sur les carreaux du sol.

— Salut.

Ma voix ressemblait à un écho perdu. Les 200 élèves me regardèrent en silence, me jugeant, m’évaluant, me rejetant. Un faible ricanement se propagea dans leurs rangs proprets.

— Je suis certaine que vous ferez un gros effort pour bien accueillir mademoiselle Johnson, ajouta la directrice avec douceur. Bonne nuit, jeunes filles.

Elle sortit de la pièce d’un pas vif. Après ce qui me parut une éternité, une fille aux cheveux bruns frisés se leva et dit :

— Il y a une place, ici.

Je descendis les longues allées de filles qui m’observaient et me glissai avec gratitude sur le banc en face d’elle. Quand je fus assise, une rumeur s’éleva.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Evie et Sebastian chapitre 20

-Je croyais que tu me faisais confiance,railla Sebastian.

-Je te fais confiance, repondis Evie en riant. Mais j’ai un doute en ce qui concerne le bateau.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode