Immortel, Tome 2 : Secrets

Description ajoutée par Celma95 2012-02-29T00:19:20+01:00

Elle s'est vue mourir, elle a subi la perte de son mari et par droiture, elle a rejeté son âme soeur. Malgré tout, nell garde la tête haute. Pour sa fille et pour son amie de toujours Kika, elle relève tous les défis. Mais elle a du mal à se l'avouer, au plus profonde de son coeur un être lui manque, Robby.

Où est-il? Depuis qu'elle a décidé de rompre leur relation, ils ne sont jamais revus. Elle ne s'en doute pas encore, mais elle va le revoir plus vite qu'elle ne le pense. Est-ce qu'elle arrivera à lui cacher ce qu'elle est devenue: une sorcière-vampire? Arrivera t-elle à lui pardonner ses erreurs?

sa vie d'Immortel sera encore menacée, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle n'est pas seule à avoir des facultés particulières. Des invidus aux pouvoirs encore méconnus et puissants la surveillent tous les jours. Elle les connaît, vit près d'eux, mais malgré ses dons elle ignore ce qu'ils sont en réalité.

Certaines personnes veulent sa mort, d'autres voudraient l'enlever et la garder captive. C'est un être unique et exceptionnel doté de pouvoirs qui attisent la convoitise.

Jalousie, amour, amitié, affrontements, mort, décisions difficiles... Cette jeune Vampire sera confrontée à vivre les plus grands bouleversements. ses choix seront-ils toujours judicieux? Seul son avenir vous le dira...

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2014-09-04T14:44:47+02:00

« Au moment où je me redresse, des souvenirs me reviennent en tête. Des visions sur ce qu’il s’est passé ici ces derniers jours me reviennent en mémoire. Je ne peux faire de mal à ces personnes devant moi ; je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas qui ils sont, mais je sens qu’il ne faut pas que je les blesse. J’ai des doutes énormes maintenant face aux choix que je prends. Des larmes de sang coulent à nouveau sur mon visage. Serait-ce la meilleure décision… m’arrêter là en me tuant ?

Je ferme les yeux cherchant le meilleur moyen de mettre fin à ce monstre et à cette envie qui me guide… mon cœur c’est lui la solution… plus de doute, l’arracher est la seule issue. »

Commentaire ajouté par Avalon 2017-10-28T11:19:13+02:00

Avant de donner mon avis sur cette suite, je tiens à revenir sur la couverture, que je trouve ... très, très moche. Vraiment l'auteure devrait changer cette illustration, car elle ne donne absolument pas envie d'ouvrir son roman.

Quant à l'histoire, en elle-même, j'ai encore une fois eu beaucoup de mal à la terminer.

L'intrigue part dans tous les sens. A croire que l'auteure a voulu écrire tous ce qui lui passait par la tête.

Mais encore une fois ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'écriture.

C'est un point qu'il faudrait vraiment retravailler.

Commentaire ajouté par linasaadi 2014-09-04T15:04:33+02:00

A vrai dire j'étais déçue x(( ! après ma lecture du premier tome j'ai follement apprécié la série la plume de l'auteure la fluidité des événements presque tt quoi.je n'ai pass tardé alors à lire la suite (malheureusement c'était une sorte de gifle pour moi ...la sorte de gifle qui vous laisse abasourdie ! seigneur ! tt dans ces pages ces lignes et mots m'a déçu la plume de l'auteure n'a rien avoir avec le type d'écriture de 1er tome ! comme si l'auteure n'avait vraiment pas envie décrire une suite ou comme si elle n'avait pas d'idées cohérentes --' j'ai abandonné ce machin dès les premiers chapitres chui dsl je ne voudrais pas imposer mon point de vue mais je n'ai pas arrivé à pénétrer l'univers D'IMMORTEL

#Lina

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2014-09-04T14:48:40+02:00

Avant de parler de ce qu’il y a dans le livre, je voudrais parler de la couverture faite par Fleurine Rétoré, je dois dire qu’elle est magnifique. Gardée dans le même ton que celle du premier tome, la femme représentée dans cette robe est splendide. De plus c’est simple, sans fioritures laissant ainsi le titre et l’image en premier plan.

A peine mariée et déjà veuve et morte. Elle ne supporte plus sa vie et s’enfuit au Canada avec sa meilleure amie Kika et sa fille, Arwenn. Nell va faire la rencontre de quatre jeunes hommes, différents de part leur nature, mais qui vont l’aider dans le développement de ses pouvoirs, mais également dans sa double nature. Son passé va lui revenir en force, l’obligeant à revenir en Belgique plus vite que prévu. Blanche s’amuse à ses dépends, mais un autre danger rôde en la personne de Guelden. La mort, la jalousie, les envies, le désir… nombre sentiments vont tourner autour d’elle et de sa famille ainsi réunit. Un affrontement sera de taille et des décisions difficiles à prendre. Les choix de Nell ne seront pas toujours appréciable, ni apprécié et Robby dans tout cela ? Avec elle, il n’a pas son mot à dire, reste juste à savoir s’il se laissera faire une fois de plus.

La suite : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/immortel-tome-2-secrets-claire-wallaert-a109207290

Commentaire ajouté par linasaadi 2014-06-19T17:31:30+02:00

la fin est époustouflante ! OH MY DEAR LORD ! c'est quoi ce délire je souffre ! Spoiler(cliquez pour révéler)elle a quitté son âme soeur et elle a effacé chaque traces de leur amour éternel ! quel gâchis ! sérieux elle a quoi derrière la tête ?elle pense à quoi ? Est ce fini ente Robby et Nell ? Est ce qu'elle va retrouver sa famille et Robby et rétablir ses erreurs ? Après tout ,une vie sans amour ne coûte rien , sans oublier qu'un âme soeur n'est pas l'amour qu'on cherche mais la meilleur ami une part identique à notre âme et pour vous rappeler la différence fait l'amour ! Alors espérant que son amour pour Robby reste intacte et que personne ne rompt ce lien précieux !

pleines de questions à poser pleines de réponses à découvrir dans le tome final le sacrifice je vous souhaite une bonne lecture ! x)

Commentaire ajouté par Alainmu 2013-06-17T23:48:21+02:00

Ce tome 2 est pour moi plus envoutant, j’espère que le tome 3 suivra la même lignée.

Ce tome-ci est beaucoup plus rebondissant, il y a de l’action beaucoup plus que dans le premier volet.

Nell s’affirme de plus en plus avec ces pouvoirs, qui semble-lui allé de mieux en mieux, mais elle doit affronter bien plus que sa magie ou son statut de vampires, en plus de sa relation compliquée avec Robby, elle devra gérer des nouveaux venus dans sa vie, certains sont là pour elle, pour son bien, d’autres lui en veulent.

Robby quant à lui serait près à n’importe quoi pour récupérer sa belle, mais ce n’est pas partie gagnée. Il devra faire ses preuves, mais y arrivera t'il quand il sera ce qu’est devenue Nell.

Cependant, je ne m’attendais pas du tout à une telle fin. J’attends donc avec la plus grande impatience le tome 3, je vous conseille ce tome 2 que j’ai littéralement dévoré.

Commentaire ajouté par Gwenn2412 2013-06-10T21:37:06+02:00

le tome 2 est pour moi bien mieux que le 1 er même si je l'ai beaucoup apprécié, les pages ont défilée dans mes mains l'une après l'autre sans pouvoir m'arrêter de le lire. j'ai été entrainé par le rythme du livre.

intrigue, tristesse, amour, passion, joie, colère ne sont pas assez de mots que pour dire tout ce que j'ai ressenti en lisant ce deuxième tome.

et la fin.... Non mais qu'elle fin... je veux la suiiiite et je viens de voir qu'il ne sera dispo qu'en Décembre. Bon ne me reste plus qu'à attendre.

je vous souhaite une bonne lecture si vous le lisez, car vous ne serez pas dessus.

Commentaire ajouté par annemuller 2013-06-10T20:39:50+02:00

Alors que dire à propos de ce deuxième tome?! Et bien je l'ai dévoré du début à la fin, et attends le tome 3 avec la plus grande impatience.

il y a de plus en plus d'action dans ce deuxième volet et Nell a de plus en plus de pouvoirs qu'elle découvre encore.

Où va t'elle s'arrêter et qu'arrivera t'il à nos deux héros.

je conseille ce roman à toutes les personnes aimant le fantastique.

Commentaire ajouté par gnene 2013-06-09T23:58:44+02:00

Que de rebondissement dans ce tome ci, ce deuxième volet est encore plus passionnant que le tome 1, encore plus accroche cœur, l'auteur réussi à nous faire ressentir les émotions au travers de son écriture, je suis conquise.

mais je ne peux restée sur cette fin, j'attend avec la plus grande impatience le tome finale de cette trilogie.

je le conseille à tous et à toutes

Commentaire ajouté par vampiriennes 2012-12-10T22:19:42+01:00

Waouw... je n'ai que ça à dire, quel incroyable lecture et que de bons passage dans ce second tome.

Je suis passée par beaucoup de sentiments; le rire, la tristesse( j'ai même versée un petite larme), la joie. ce second tome est plein de rebondissement et comme je l'attendais l'auteur nous surprend encore une fois. Sa plumes aussi est plus mature et ça se ressent fort. Je conseille se second volet, car c'est vraiment un agréable moment.

Sans oublier la fin qui me laisse... paf, mais qu'elle FIN! J'attend la suite avec bcp d'impatiente vivement le troisième tome de cette trilogie. j'ai hate de savoir comment la boucle vas être bouclée.

Commentaire ajouté par sev62330 2012-06-02T10:26:12+02:00
Envies

Je l'attend avec impatience

Immortel, Tome 2 : Secrets

• France : 2012-06-26 (Français)
  • Canada : 2012-06-26 (Français)