Immortels, Tome 3 : La Guerre

Description ajoutée par NaimaSoltani 2013-05-25T20:13:58+02:00

Nasty, immortelle, rebelle de service et fêtarde invétérée, vous vous rappelez ?

Il y a cinq mois, j'ai voulu me remettre dans le droit chemin. Mais à 459 ans et avec l'héritage de magie noire que je me traîne, je me demande si j'en suis seulement capable...

Après son terrible combat contre Innocencio, Nasty est de retour à River's Edge.

La voilà décidée à repartir sur de nouvelles bases et à faire avec son passé.

En commençant par Reyn. Reyn, son ancien ennemi de toujours, aussi attirant qu'imprévisible.

Le temps est venu d'enterrer la hache de guerre et de laisser libre cours au désir fou qui les unit.

Mais l'idylle ne sera que de courte durée...

Extrait ajouté par Fairy-World 2012-11-29T22:52:41+01:00

D'un geste brusque, il a rejeté ses cheveux vers l'arrière. Il était toujours à bout de souffle. Toujours aussi splendide.

- Veux-tu de moi ?

- Oui, ai-je répondu en toute sincérité.

- M'aimes-tu ?

Je suis restée bouche bée. Jamais il n'avait été question d'amour entre nous. Il venait de changer les règles du jeu, sans me consulter.

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Je t'aime, a-t-il déclaré.

Il paraissait très calme, pour quelqu'un qui venait de lâcher, imprudemment, des mots si terrifiants.

OMG!!! Je l'ai terminé hier soir et quelle pure merveille...

Reyn y est encore plus présent et encore plus sexy/mystérieux/tendre enfin, il est tout quoi!!!

Chacune de ses apparitions m'a valu des petits papillons faisant une farandole dans mon estomac :)

Nastasya est égale à elle-même si ce n'est plus... J'adore cette nana...

Et que dire du dernier chapitre? Ben simplement : waouuuuuuuhhhhh!!!!

Et que dire lorsque l'on referme le livre : encooooooooooooooore!!!!

J'ai passé un super bon moment à River's Edge!!!

Une saga que je recommande vivement surtout si vous voulez croquer du viking sexy à pleines dents LOL

Un tome très drôle, qui met fin à l'histoire de "Nasty".

Dommage cette série aurait gagné à avoir un ou deux tomes de plus.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2019-10-22T09:13:35+02:00

Ce tome clôt la série, on quitte à regret Nasty, Reyn et tous ceux de River's Edge. L'auteur marque ici une très bonne série, j'ai adoré son univers d'immortels, les personnages, l'intrigue. Une série à lire.

Commentaire ajouté par Parcker 2019-08-29T02:18:16+02:00

J'ai trouvé se dernier tome meilleure que les deux autres.

L'intrigue était meilleure, les personnages ont eu une belles évolution et toute les questions qu'on se pose on été résolue dans le dernier chapitreSpoiler(cliquez pour révéler)D'ailleurs... Je sais pas si j'ai sauté une page ou quelque chose, mais... où Nastasya a rencontré Roberto finalement? J'imagine que ça devait être gênant, mais d'habitude il y a des retours en arrière... bref, j'ai du le raté . Même si j'avoue que j'aurais aimé un dernier chapitre avec Reyn... même si on nous laisse sur des promesses!

Enfin, très bon livre et on voit que l'écriture de l'auteur a évolué depuis le premier, la série se clôt bien, malgré quelques détails plus tristes (mais qui aurait pu l'être un peu plus je crois). Je recommande cette série!!

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2019-01-24T11:52:53+01:00

Un dernier tome très bon qui clôture parfaitement la série, même si deux tomes de plus ne m'auraient pas dérangés. Nastasya, Reyn et tous les autres ont bien évolué depuis le premier tome et cette évolution n'est pas pour me déplaire. De vrais liens familiaux se sont installés entre les résidents de River's Edge et entraînent des situations émouvantes et drôles... Leur humour va me manquer et je ne manquerai pas de relire la série à l'occasion. Je recommande !

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-11-25T08:44:58+01:00

Un excellent tome qui clôture une très bonne série. Le manque d'action commençait un peu à me pesé mais le dénouement est bien fait.

A lire pour passer un excellent moment

Commentaire ajouté par MoonFox 2018-09-18T16:47:00+02:00

Nasty est surement la femme la plus forte que j'ai pu rencontrée dans mes lectures. Un tempérament à casser des briques. Ce que j'ai le plus apprécier c'est de découvrir ses différentes vies tout au long de l'histoire. Ce passé/présent est très bien apporté et ne casse pas le fil de la lecture. Le côté sauvage de sa relation avec Reyn est d'un prenant ! Une intrigue qui se déroule librement. Un grand merci a Nastasya et à l'auteur pour ce grand plaisir !

Commentaire ajouté par jubyju 2018-07-12T04:15:05+02:00

Cette série, comme presque tous les livres de cette autrice, m'a attaqué le coeur. Au centre de cet aventure, une romance qui goûte le miel et la sauvagerie, qui nous fait palpiter le coeur un peu plus vite. Un monde crédible et cohérent bien sûr lui sert de support, et c'est magnifique. 9/10.

Commentaire ajouté par Floriane 2018-07-05T19:56:26+02:00

J'ai adoré lire cette trilogie très reposante. Finalement, le manque d'action, qui est quand même le véritable point faible de cette histoire, ne m'a pas vraiment dérangé. Je suis ravie de l'évolution de Nasty au fil de son aventure chez River.

Je suis si triste que la trilogie se termine !:( mais je pourrai la relire encore et encore ^^

Bref ce dernier tome est tout simplement super ! Nasty à beaucoup évolué et grandit ( en âge mental , on est ok là dessus xD) depuis le premier tome :)

Je trouve comme même que la fin est aller si vite, que les révélations et les secrets sont disons tombés sur nous au même moment, j'aurais beaucoup aimée qu'il ai une suite ...:)

Commentaire ajouté par alesie292 2017-10-04T12:12:48+02:00

Un peu déçu par ce troisième tome. L'action prends trop de temps pour pointer le bout de son nez. Pour un tome qui s'intitule 'La guerre" c'est un peu fâcheux. Sinon j'apprécie toujours les personnages, c'est toujours assez drôle et la fin m'a assez plu. Bref une saga qui est bonne.

Commentaire ajouté par Eloise18 2017-08-29T10:07:58+02:00

J'ai tout simplement adoré, nasty est juste géniale, une dure à cuire au coeur de miel. Ce livre est prenant, il vous captive du début à la fin ! Je suis accro. J'aurai aimé plus de tomes. Mais Bon. Reyn est sexy à souhait, mhh le beau viking. Bref je recommande énormément !

Immortels, Tome 3 : La Guerre

• France : 2012-11-07 (Français)
  • Canada : 2013-01-11 (Français)
  • USA : 2012-11-06 (English)

Kebab le place en liste or
2019-10-16T01:57:30+02:00
evalol2 l'ajoute dans sa biblio or