Immortels, Tome 3 : La Guerre

Description ajoutée par NaimaSoltani 2013-05-25T20:13:58+02:00

Nasty, immortelle, rebelle de service et fêtarde invétérée, vous vous rappelez ?

Il y a cinq mois, j'ai voulu me remettre dans le droit chemin. Mais à 459 ans et avec l'héritage de magie noire que je me traîne, je me demande si j'en suis seulement capable...

Après son terrible combat contre Innocencio, Nasty est de retour à River's Edge.

La voilà décidée à repartir sur de nouvelles bases et à faire avec son passé.

En commençant par Reyn. Reyn, son ancien ennemi de toujours, aussi attirant qu'imprévisible.

Le temps est venu d'enterrer la hache de guerre et de laisser libre cours au désir fou qui les unit.

Mais l'idylle ne sera que de courte durée...

Extrait ajouté par Fairy-World 2012-11-29T22:52:41+01:00

D'un geste brusque, il a rejeté ses cheveux vers l'arrière. Il était toujours à bout de souffle. Toujours aussi splendide.

- Veux-tu de moi ?

- Oui, ai-je répondu en toute sincérité.

- M'aimes-tu ?

Je suis restée bouche bée. Jamais il n'avait été question d'amour entre nous. Il venait de changer les règles du jeu, sans me consulter.

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Je t'aime, a-t-il déclaré.

Il paraissait très calme, pour quelqu'un qui venait de lâcher, imprudemment, des mots si terrifiants.

OMG!!! Je l'ai terminé hier soir et quelle pure merveille...

Reyn y est encore plus présent et encore plus sexy/mystérieux/tendre enfin, il est tout quoi!!!

Chacune de ses apparitions m'a valu des petits papillons faisant une farandole dans mon estomac :)

Nastasya est égale à elle-même si ce n'est plus... J'adore cette nana...

Et que dire du dernier chapitre? Ben simplement : waouuuuuuuhhhhh!!!!

Et que dire lorsque l'on referme le livre : encooooooooooooooore!!!!

J'ai passé un super bon moment à River's Edge!!!

Une saga que je recommande vivement surtout si vous voulez croquer du viking sexy à pleines dents LOL

Un tome très drôle, qui met fin à l'histoire de "Nasty".

Dommage cette série aurait gagné à avoir un ou deux tomes de plus.

On apprécie de suivre l'avancée de notre héroïne, cependant, l'intrigue principale reste pour loi mal menée et assez mal amenée. On a rencontré des indices dans les tomes précédents, qui nous amènent à cette fin, mais elle reste pour moi comme un "chevaux sur la soupe". L'histoire est malgré tour intéressante mais plutôt pour son aspect familial et réconfortant que l'on retrouve dans le quotidien des personnages. La mythologie est elle-aussi intéressant mais sous-exploirée. Je conseille cette série pour trouver une sorte "d'habre de paux" ou moment de repos

Commentaire ajouté par LeaComo 2020-01-29T22:26:44+01:00

Une fin spectaculaire, à la hauteur de mes attentes. Je ne vois pas comment on peut être déçue. Nasty est toujours fidèle à elle-même et c’est ce qu’on adore.

Commentaire ajouté par AKino 2019-12-26T12:09:18+01:00

Fin à peuples correcte....Si Nasty a toujours été une tête à claque, plutôt lâche, le background avait quelques bons points. Là j'ai eu l'impression que l'auteur accumulait toutes les idées qui lui passaient par la tête pour les mettre absolument, sans réfléchir à une cohérence d'ensemble.

Le coup des frangins sans rire, ça finissait par être ridicule !

Commentaire ajouté par EmyMakeba 2019-11-17T20:51:53+01:00

Une super série qui donne vraiment envie d'aller au bout de ses rêves. Dommage qu'il n'y ait que trois tomes, mais qu'est ce que j'ai accroché ! Trop bien

Commentaire ajouté par MaYamaha 2019-10-22T09:13:35+02:00

Ce tome clôt la série, on quitte à regret Nasty, Reyn et tous ceux de River's Edge. L'auteur marque ici une très bonne série, j'ai adoré son univers d'immortels, les personnages, l'intrigue. Une série à lire.

Commentaire ajouté par Parcker 2019-08-29T02:18:16+02:00

J'ai trouvé se dernier tome meilleure que les deux autres.

L'intrigue était meilleure, les personnages ont eu une belles évolution et toute les questions qu'on se pose on été résolue dans le dernier chapitreSpoiler(cliquez pour révéler)D'ailleurs... Je sais pas si j'ai sauté une page ou quelque chose, mais... où Nastasya a rencontré Roberto finalement? J'imagine que ça devait être gênant, mais d'habitude il y a des retours en arrière... bref, j'ai du le raté . Même si j'avoue que j'aurais aimé un dernier chapitre avec Reyn... même si on nous laisse sur des promesses!

Enfin, très bon livre et on voit que l'écriture de l'auteur a évolué depuis le premier, la série se clôt bien, malgré quelques détails plus tristes (mais qui aurait pu l'être un peu plus je crois). Je recommande cette série!!

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2019-01-24T11:52:53+01:00

Un dernier tome très bon qui clôture parfaitement la série, même si deux tomes de plus ne m'auraient pas dérangés. Nastasya, Reyn et tous les autres ont bien évolué depuis le premier tome et cette évolution n'est pas pour me déplaire. De vrais liens familiaux se sont installés entre les résidents de River's Edge et entraînent des situations émouvantes et drôles... Leur humour va me manquer et je ne manquerai pas de relire la série à l'occasion. Je recommande !

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-11-25T08:44:58+01:00

Un excellent tome qui clôture une très bonne série. Le manque d'action commençait un peu à me pesé mais le dénouement est bien fait.

A lire pour passer un excellent moment

Commentaire ajouté par MoonFox 2018-09-18T16:47:00+02:00

Nasty est surement la femme la plus forte que j'ai pu rencontrée dans mes lectures. Un tempérament à casser des briques. Ce que j'ai le plus apprécier c'est de découvrir ses différentes vies tout au long de l'histoire. Ce passé/présent est très bien apporté et ne casse pas le fil de la lecture. Le côté sauvage de sa relation avec Reyn est d'un prenant ! Une intrigue qui se déroule librement. Un grand merci a Nastasya et à l'auteur pour ce grand plaisir !

Commentaire ajouté par jubyju 2018-07-12T04:15:05+02:00

Cette série, comme presque tous les livres de cette autrice, m'a attaqué le coeur. Au centre de cet aventure, une romance qui goûte le miel et la sauvagerie, qui nous fait palpiter le coeur un peu plus vite. Un monde crédible et cohérent bien sûr lui sert de support, et c'est magnifique. 9/10.

Immortels, Tome 3 : La Guerre

• France : 2012-11-07 (Français)
  • Canada : 2013-01-11 (Français)
  • USA : 2012-11-06 (English)

Gatwat l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-30T10:05:52+02:00
Kyala le place en liste or
2020-04-13T13:59:00+02:00
Clew l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-04T18:42:35+01:00

• Eternally Yours - Anglais