Livres
472 749
Membres
445 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par DimkaGirl 2012-11-21T08:40:10+01:00
Or

OMG!!! Je l'ai terminé hier soir et quelle pure merveille...

Reyn y est encore plus présent et encore plus sexy/mystérieux/tendre enfin, il est tout quoi!!!

Chacune de ses apparitions m'a valu des petits papillons faisant une farandole dans mon estomac :)

Nastasya est égale à elle-même si ce n'est plus... J'adore cette nana...

Et que dire du dernier chapitre? Ben simplement : waouuuuuuuhhhhh!!!!

Et que dire lorsque l'on referme le livre : encooooooooooooooore!!!!

J'ai passé un super bon moment à River's Edge!!!

Une saga que je recommande vivement surtout si vous voulez croquer du viking sexy à pleines dents LOL

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ryse 2014-06-18T16:31:21+02:00
Or

Un tome très drôle, qui met fin à l'histoire de "Nasty".

Dommage cette série aurait gagné à avoir un ou deux tomes de plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OnlyLola 2013-04-23T02:26:54+02:00
Or

Mon préféré des 3 sans aucun doute.

Nasty est tellement énorme. Elle a LA réplique qui tue à chaque fois ! Je l'adore tellement.

Et Reyn... il me fait tout simplement craquer. Ce nordique ruste et guerrier dans l'âme s'ouvre de plus en plus à sa belle.

ADDICTIF

Afficher en entier
Commentaire ajouté par naiky 2013-04-23T23:47:51+02:00
Argent

Ce dernier tome est surprenant !

http://true-addict.overblog.com/

Nastasya est toujours rempli de doute. Les récents événements et la trahison de son meilleur ami Incy l'a complètement déboussolé et lui a fait perdre le peu de confiance qu'elle avait en elle et aux autres. C'est comme repartir du point de départ, sauf qu'à présent, elle sait où aller et comment y aller.

Seulement, alors qu'elle tente de refaire surface doucement mais surement, et de remettre en ordre sa vie désastreuse ainsi que sa vie amoureuse, les frères de River débarquent alors à River's Edge semant un peu de désordre dans la quiétude de la ferme et surtout dans la vie de Nasty. Car les frères de River n'ont qu'une idée en tête : Nasty est une ennemie, une immortelle aux sombres pouvoirs, qui est ici pour faire du mal à River.

Qui pensait que la vie de Nastasya était de tout repos ?

Ce dernier tome contient tout pleins de rebondissements, les réponses à toutes nos questions, et le dénouement entre le sombre et protecteur Reyn est enfin arrivé ! Car entre eux deux, il y a eu des hauts et des bas, des non-dits et des rancœurs, mais on découvre enfin le vrai Reyn qui se cache sous sa façade froide et distante. Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé !

Nastasya refait son petit bout de chemin, apprenant de ses erreurs et bien sur, à présent elle n'est plus seule. À présent, elle sait qu'elle a des amis, et surtout elle a Reyn.

Les péripéties ne manquent pas, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Dans les précédents tomes, nous avions appris qu'Incy avait un chef qui voulait la mort de Nastasya, mais ce personnage nous était alors inconnu. Cette réponse est bien sur dans ce tome, mais ce qui est dommage c'est que le dénouement se déroule très vite, alors que personnellement j'en redemandais encore.

En bref, ce dernier tome conclu parfaitement la série. Et apporte encore et toujours un grande fraîcheur sur tous les genres de littérature que l'on peut trouver en ce moment. J'ai passé un excellent moment à lire cette série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rachelle 2013-04-15T16:07:53+02:00
Or

C'était vraiment bien. Nasty, contrairement aux héros de roman, est loin d'être parfaite, et franchement, c'est justement ce qui la rend parfaite. Dans n'importe quelle livre, on verra des héros vertueux et blablabla, honnêtement, je commence à en avoir ma claque, et j'adore Immortel justement pour ses personnages, loin d'être tout blanc, mais qu'on aime ainsi ! L'histoire est vraiment bien, quoi que, autant le dire, l'action met du temps à arriver dans ce dernier tome. En fait, le principale de l'action se passe à la fin, dès que ça commence, tout va si vite qu'on voit à peine le combat défiler, et, c'est vrai que je trouve la fin bâclée, mais bon, après c'est pas facile d’écrire des fins, il faut bien l'admettre. Enfin bon, je crois que là, ça donne surtout cet effet parce que BAM le combat se passe dans les tout derniers chapitre et BAM, un chapitre pour conclure alors que l'action vient juste de se terminer : pas très judicieux comme choix. Enfin bon, à part ça, vraiment bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ekyra 2014-09-30T16:51:22+02:00
Diamant

ENFIN ! C'est la première chose que je me suis dite après avoir dévoré cet ultime tome. Que dire ? Sans spoiler, difficile, à part que ce tome apporte la conclusion finale parfaite à cette histoire.Spoiler(cliquez pour révéler)Peutêtre une fin "gnangnan", mais vous savez quoi ? Ca fait du bien ! Nasty obtient tout ce qu'elle veut : son cheri viking, la vérité sur son passé, et une certaine paix Et pourtant, la fin du roman n'est pas pour autant la fin de notre immortelle, au contraire. C'est une page ouverte sur l'horizon qui s'ouvre à elle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily-Ann 2012-12-29T23:09:12+01:00
Diamant

GENIAL ! ce dernier tome c'est l'apothéose! totalement accrocheur, Nasty muri enfin. de nouveau personnage arrivent! c'est dommage que ça s'arrête ici! superbe fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par josalamandra 2013-04-30T09:23:18+02:00
Diamant

Super livre, une fin comme je les aime, Nasty en a fait du chemin depuis le premier tome. Bref un livre que je relirai avec plaisir

Afficher en entier
Diamant

Le troisième tome de cette trilogie est la cerise sur le gâteau. Enfin, Nasty découvre qu'elle n'est PAS pleine de noirceur ! Enfin, elle laisse une chance au beau Dieu Viking ! Ce livre est tellement plein d'humour, de suspense, d'addictivité. Nasty progresse peu à peu. Cate Tiernan nous promet un superbe voyage dans la tête de son héroïne (Que j'adore, franchement, je l'adore !). Et nous ne sommes pas déçu à l'arrivé, généralement. Et la fin... Elle est extraordinairement géniale. En fait, la trilogie est extraordinairement géniale. C'est le seul mot.

Génial, génial, génial !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ewaly 2013-04-10T22:48:52+02:00
Or

Une magnifique trilogie, on s'attache aux personnages. On s'évade à différentes époques avec eux. On partage leurs émotions. Nasty se cherche et apprend à avoir confiance en elle et donc aux autres...

J'ai trouvé dans cette histoire tout ce dont j'affectionne, à savoir; de la fraicheur dans les personnages ainsi que cette remise en cause de soi, une intrigue, de l'humour avec une pointe de sarcasme et bien entendu de l'amour dans l'air!!!

Voilà que dire d'autre sinon ENVOUTANT!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode