Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Cacoethes-scribendi 2014-03-04T15:53:03+01:00

« Près de toi, je me sentais libre, détendu, délivré. J’étais si heureux de pouvoir à nouveau compter sur ta force ! Pourtant, même dans ces moments de bonheur, j’ignorais encore ce qu’était l’amour. Tu n’étais qu’une respiration saine, une dépendance bienfaisante, une habitude qui facilitait la vie…

Hier, quand je suis venu te voir, ton visage était livide. Tes cheveux t’enveloppaient dans un linceul noir. Te croyant morte, j’ai poussé un cri de désespoir. Je me suis aperçu alors que toi seule existes, que dans ce monde seuls nous deux existons et que le reste n’est qu’ombres, idées, rêves insensés. Une chaleur m’a envahi tout entier. Porté par un élan si extraordinaire, j’ai compris que j’étais capable de mourir pour toi. Les angoisses, les turbulences sans nom qui me hantent depuis l’enfance ont soudain disparu. Lumière, j’ai enfin connu l’amour !

Lumière, je veux te prouver que je t’aime, je veux te protéger des calomnies, du poison, de la magie noire. Je veux t’offrir les honneurs que tu mérites. Le monde se prosternera aux pieds de la femme qui m’a fait connaître la grâce. L’Impératrice sera révoquée. Tu la remplaceras. Ensemble, nous régnerons sur la terre, pour mille ans, pour dix mille ans, jusqu’à l’effondrement du ciel. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode