Livres
550 811
Membres
591 857

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Non, c'était la tristesse de perdre la vie alors qu'elle n'avait pas avoué ses sentiments au vampire.

- Dans ton cul, au fond à droite, certainement...

Lilith hurla alors que Seth enfonça plus profondément l'artefact sur sa peau déjà carbonisée.

Afficher en entier

Akaba préférait largement le petit hameau plein de vie qu’elle avait construit quelques centaines d’années auparavant. Elle y aimait la chaleur et la végétation. Le château de Gabriel avec ses murs de pierres d’un blanc immaculé lui paraissait bien froid en comparaison.

Ils entrèrent dans une salle immense. Le soleil inondait les lieux de sa lumière. Des armoiries aux couleurs de Gabriel, finement brodées, y étaient suspendues. L’endroit était sublime, un chef-d’œuvre de savoir-faire. Rien n’était placé au hasard. L’archange attendait devant l’une des ouvertures donnant sur un gigantesque balcon sans aucune rambarde. Ses ailes d’or et de ténèbres s’évasaient pour emprisonner les rayons de l’astre du jour.

Afficher en entier

– Thésée ! Voilà fort longtemps que nous ne nous sommes pas vus.

Le soldat entrouvrit ses ailes d’un bleu saphir parsemé de rayon de soleil en signe de bienvenue, un sourire séducteur aux lèvres. Il ne l’étreignit pas à la façon qu’ont les proches de se saluer, il était un mâle fait pour la guerre. Thésée effectua une révérence respectueuse. La jeune ange fit de même, leurs statuts respectifs étant très différents. Akaba s’estimait heureuse d’être si bien accueillie.

Afficher en entier

La jeune femme se frotta le visage, la fatigue gagnait du terrain sur ses dernières forces. Le bout de ses ailes d’un rose pastel traînait sur le sol. La traversée était éprouvante jusqu’au territoire de l’archange Gabriel. Elle entreprenait ce voyage sans l’accord de son compagnon, beaucoup trop inquiet de la réaction de ce dernier à l’encontre d’Akaba.

Afficher en entier

Les bruits de pas d’Akaba résonnaient à travers les couloirs vides du château. La jeune femme ne put s’empêcher d’admirer le panorama qu’offraient les ouvertures sur l’extérieur.

Afficher en entier

Toi qui liras ces pages, efface ce que tu sais de l’histoire des hommes. Elle est incorrecte, imprécise et inachevée.

Ce livre parle d’événements oubliés ou tus depuis longtemps, modulés pour que les humains ne craignent pas le jugement dernier. Il mentionne les anges peuplant encore les cieux, les dieux des forêts foulant la terre et les démons arborant leur forme originelle.

Jadis, les anges guerroyaient contre les monstres des enfers. Les divinités des forêts, animaux géants gardiens de la nature, protégeaient les hommes de la vilénie démoniaque jusqu’au jour où la paix revint.

Toutefois, nos Archanges, créatures puissantes et arrogantes nous plongèrent de nouveau dans le conflit. Trois des quatre grandes cités angéliques divisèrent le monde et régnaient dessus. Beaucoup d’anges se réfugièrent à Shangri-La pour y trouver l’harmonie, d’autres prêtèrent allégeance aux différents Archanges. Des villes furent construites, d’autres tombèrent.

Tout cela vous sera conté ici même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode